Documents gratuits
- Statuts Sociéte
- Announces Bodacc
- Actes Publiés
- Bilan Financier
- Procédures Collectives
- Info réglementées
- Accords d'enterprise
421 283 615
Fermée
26 RUE EMILE DECORPS, 69100 VILLEURBANNE
Autres intermédiaires du commerce en combustibles, métaux, minéraux et produits chimiques
Données non disponibles
6 Gérants Afficher tout
01/01/1999
SIREN | 421 283 615 |
---|---|
SIRET (siège) | 421 283 615 00019 |
Forme juridique | SA à conseil d'administration (s.a.i.) |
Capital social | 645 688.32 € |
Date de clôture d’exercice comptable | 30/09/2018 |
Numéro RCS | 421 283 615 R.C.S. Nancy |
Inscription au RCS |
INSCRIT
au greffe de Nancy
|
Inscription au RNE |
INSCRIT
le 22/12/1998
|
Inscription au RM |
NON-INSCRIT
|
Commerce de gros et de détail, la distribution et l'utilisation de tous gaz, de tous combustibles et de tous appareils et matériels s'y rapportant.
46.12B - Autres intermédiaires du commerce en combustibles, métaux, minéraux et produits chimiques
Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Non
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Non
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Oui
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Oui
SIRET | 42128361500274 |
---|---|
Début activité | 01/09/2018 |
Adresse | port fluvial, le stand, 71000 fra macon france |
SIRET | 42128361500233 |
---|---|
Début activité | 24/02/2016 |
Adresse | 26 rue emile decorps, 69100 fra villeurbanne france |
SIRET | 42128361500241 |
---|---|
Début activité | 01/01/2016 |
Adresse | immeuble wilson, 48 av du general de gaulle, 92800 fra puteaux france |
SIRET | 42128361500258 |
---|---|
Début activité | 01/01/2016 |
Adresse | immeuble les renardieres, 3 pl de saverne, 92400 fra courbevoie france |
SIRET | 42128361500159 |
---|---|
Début activité | 01/07/2013 |
Adresse | 7 rue philippe lebon, 77500 fra chelles france |
SIRET | 42128361500167 |
---|---|
Début activité | 01/07/2013 |
Adresse | zi de molina la chazotte, 709 rue george sand, 42350 fra la talaudiere france |
Performance | 2018 | 2017 | 2016 |
---|---|---|---|
Chiffre d'affaires (€) | 61.67M | 71.51M | 76.62M |
Marge brute (€) | 61.87M | 71.86M | 76.72M |
EBITDA - EBE (€) | -2.84M | 267.63K | 6.87M |
Résultat d'exploitation (€) | -3.29M | -70.69K | 6.08M |
Résultat net (€) | -94.49K | 682.53K | -644.61K |
Croissance | 2018 | 2017 | 2016 |
Taux de croissance du CA (%) | -13.76 | -6.67 | 142.70 |
Taux de marge brute (%) | 100.32 | 100.49 | 100.13 |
Taux de marge d'EBITDA (%) | -4.60 | 0.37 | 8.96 |
Taux de marge opérationnelle (%) | -5.33 | -0.10 | 7.93 |
Gestion BFR | 2018 | 2017 | 2016 |
BFR (€) | 2.87M | 5.83M | 11.45M |
BFR exploitation (€) | -3.39M | -181.83K | 10.19M |
BFR hors exploitation (€) | 6.26M | 6.01M | 1.26M |
BFR (j de CA) | 17.02 | 29.77 | 54.53 |
BFR exploitation (j de CA) | -20.05 | -0.93 | 48.53 |
BFR hors exploitation (j de CA) | 37.07 | 30.70 | 6.01 |
Délai de paiement clients (j) | 33.54 | 49.79 | 82.52 |
Délai de paiement fournisseurs (j) | 71.19 | 72.43 | 50.14 |
Ratio des stocks / CA (j) | 0 | 0 | 0 |
Autonomie financière | 2018 | 2017 | 2016 |
Capacité d'autofinancement (€) | -3.11M | -8.19M | -6.50M |
Capacité d'autofinancement / CA (%) | -5.04 | -11.45 | -8.48 |
Fonds de roulement net global (€) | 2.87M | 5.83M | 11.45M |
Couverture du BFR | 1 | 1 | 1 |
Trésorerie (€) | 0 | 0 | 0 |
Dettes financières (€) | 112.82K | 31.52K | 28.49K |
Capacité de remboursement | -0.04 | -0 | -0 |
Ratio d'endettement (Gearing) | 0.04 | 0.01 | 0 |
Autonomie financière (%) | 13.65 | 10.93 | 24.84 |
Taux de levier (DFN/EBITDA) | -0.04 | 0.12 | 0 |
Solvabilité | 2018 | 2017 | 2016 |
Etat des dettes à 1 an au plus (€) | 13.49K | 15.52K | 13.36K |
Liquidité générale | 1.20K | 1.37K | 1.85K |
Couverture des dettes | 22.15 | 88.39 | 101.30 |
Rentabilité | 2018 | 2017 | 2016 |
Marge nette (%) | -0.15 | 0.95 | -0.84 |
Rentabilité sur fonds propres (%) | -3.69 | 25.91 | -9.38 |
Rentabilité économique (%) | -0.50 | 2.83 | -2.33 |
Valeur ajoutée (€) | 14.93M | 21.36M | 24.57M |
Valeur ajoutée / CA (%) | 24.22 | 29.87 | 32.07 |
Structure d'activité | 2018 | 2017 | 2016 |
Salaires et charges sociales (€) | 17.03M | 20.01M | 16.63M |
Salaires / CA (%) | 0 | 0 | 0 |
Impôts et taxes (€) | 925.08K | 1.41M | 1.13M |
Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
UGI DISTRIBUTION est une entreprise opérant sous la forme d’une SA à conseil d'administration (s.a.i.), au capital social de 645 688.32 € son numéro SIREN est 421 283 615. L’entreprise a été créée en 1999 et officie donc depuis 25 ans;
Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Nancy
UGI DISTRIBUTION opère dans le secteur Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles sous le code NAF/APE 46.12B - Autres intermédiaires du commerce en combustibles, métaux, minéraux et produits chimiques
En France il y a 1 230 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 31 entreprises dans le même secteur dans le département Rhône , 54
UGI DISTRIBUTION a mise en place 8 accords d’entreprise dont le dernier date du 17/04/2019
UGI DISTRIBUTION SA à conseil d'administration (s.a.i.) est dirigée par 1 Directeur général délégué , 1 Président du conseil d’administration , 2 Administrateurs , 1 Commissaire aux comptes suppléant , 1 Commissaire aux comptes titulaire
Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2018 un chiffre d'affaires de 61.67M euros, soit une diminution de 9.84M € soit une diminution de 13.76% .
En 2018 elle réalise un résultat net de -94.49K € qui est de 113.84% inférieur à l'année précédente.
Concernant l’EBITDA de UGI DISTRIBUTION il est de -2.84M € en 2018 soit une diminution de 3.11M € qui est inférieur de 1160.82% à l'année précédente .
La masse salariale de UGI DISTRIBUTION s’élevait à 17.03M € soit 0.00% en 2018.
Enfin le montant des dettes de UGI DISTRIBUTION s’élève à 112.82K € en 2018 soit une augmentation de 81.30K € qui est supérieure de 257.94% à l'année précédente .
Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .
Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur UGI DISTRIBUTION et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?
Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.
Avec docubiz vous pouvez avis INSEE SIREN ou Kbis en ligne gratuit ou enfin obtenir un numéro TVA intracommunautaire . Vous pouvez également commander un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !
Voici l’ensemble des documents de UGI DISTRIBUTION consultables sur Docubiz: