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Chiffre d’affaires

2M €
-1.29%

Taux de rentabilité

0.25%
en 2022

Endettement

380K
jours en 2022

Effectif

20 - 49

Résultat d’exploitation

90K €
+3.66%

Statut

Une procédure collective est en cours

Adresse

8 RUE DE L ABBE HAZARD 92000 NANTERRE

Activité

Édition de logiciels applicatifs

Effectif

20 à 49 salariés
(donnée 2021)

Création

01/01/2010

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Conception, développement, commercialisation, installation, formation, maintenance, d'équipements et de solutions informatiques, ainsi que tous les services d'assistance et de conseil d'ordre technique, commercial ou administratif à fournir ou à recevoir.

Code NAF ou APE:

58.29C - Édition de logiciels applicatifs

Domaine d’activité:

Édition

Dirigeants de l’entreprise (-1)


JULIE CARAGLIO

Commissaire aux comptes suppléant

Occupe ce poste depuis le 21/09/2018

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


Pierre Chartouny

Président

Occupe ce poste depuis le 21/09/2018

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


Roger Raphael MALDONADO

Commissaire aux comptes titulaire

Occupe ce poste depuis le 21/09/2018

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui

Établissements (8)


SIRET 51939520600003
Crée le 23/05/2022
Adresse 17 rue ettore bugatti zone industrielle 3, 87280 limoges

SIRET 51939520600070
Crée le 01/12/2022
Adresse 17 rue ettore bugatti 87280 limoges
Activité Édition
Statut en activité
Dénomination usuelle (CFE 2008) POD TECHNOLOGIES

SIRET 51939520600054
Crée le 03/03/2020
Adresse 36 av de toulouse 31620 castelnau d'estretefonds
Activité Édition
Statut en activité
Dénomination usuelle (CFE 2008) ITAQUE

SIRET 51939520600021
Crée le 15/04/2013
Adresse 8 rue de l abbe hazard 92000 nanterre
Activité Édition
Statut en activité
Dénomination usuelle (CFE 2008) ITAQUE

SIRET 51939520600062
Crée le 23/05/2022
Adresse 16 rue frederic bastiat 87280 limoges
Activité Édition
Statut fermé

SIRET 51939520600047
Crée le 03/03/2020
Adresse 45 rue sommeiller 74000 annecy
Activité Édition
Statut fermé
Dénomination usuelle (CFE 2008) ITAQUE

Annonces BODACC (26)


dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230155, annonce n°8313

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220142, annonce n°9964

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20220030, annonce n°9832

modification

RCS de Nanterre
Dénomination: UBIQUE Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Président : CHARTOUNY Pierre
Bodacc B n°20210197, annonce n°1581

modification

RCS de Nanterre
Dénomination: UBIQUE Description: transfert du siège social. Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20210166, annonce n°3410

procédure collective

RCS de Nanterre
Famille: Extrait de jugement Nature: Jugement modifiant le plan de redressement Complément de jugement: Jugement modifiant le plan de redressement.
Bodacc A n°20210076, annonce n°2852

Finances

Performance 2022 2021 2020 2019
Chiffre d'affaires (€) 2.46M 2.49M 2.08M 0
Marge brute (€) 2.94M 2.91M 2.60M 0
EBITDA - EBE (€) 634.08K 762.32K 668.10K 0
Résultat d'exploitation (€) 90.08K 97.36K 27.92K 0
Résultat net (€) 17.45K 103.35K 15.36K 0
Croissance 2022 2021 2020 2019
Taux de croissance du CA (%) -1.29 19.84 294.04 -
Taux de marge brute (%) 119.27 116.82 125.09 0
Taux de marge d'EBITDA (%) 25.75 30.56 32.10 0
Taux de marge opérationnelle (%) 3.66 3.90 1.34 0
Gestion BFR 2022 2021 2020 2019
BFR (€) -1.78M -1.82M -2.09M -464.37K
BFR exploitation (€) 2M 2.06M 1.74M 232.36K
BFR hors exploitation (€) -3.78M -3.87M -3.83M -696.73K
BFR (j de CA) -264.21 -265.68 -366 -
BFR exploitation (j de CA) 295.75 301.12 305.71 -
BFR hors exploitation (j de CA) -559.97 -566.80 -671.71 -
Délai de paiement clients (j) 231.06 268.46 259.01 -
Délai de paiement fournisseurs (j) 82.67 92.69 97.22 0
Ratio des stocks / CA (j) 99.65 74.31 87.82 0
Autonomie financière 2022 2021 2020 2019
Capacité d'autofinancement (€) 369.75K 768.32K 655.54K 0
Capacité d'autofinancement / CA (%) 15.02 30.80 31.50 -
Fonds de roulement net global (€) -1.28M -1.67M -1.78M -424.96K
Couverture du BFR 0.72 0.92 0.85 0.92
Trésorerie (€) 498.81K 144.21K 308.98K 39.41K
Dettes financières (€) 379.91K 4.40K 1.10K 0
Capacité de remboursement -0.32 -0.18 -0.47 -
Ratio d'endettement (Gearing) -0.06 -0.07 -0.16 -0.04
Autonomie financière (%) 29.61 30.58 30.42 51.13
Taux de levier (DFN/EBITDA) -0.19 -0.18 -0.46 -
Solvabilité 2022 2021 2020 2019
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 4.98M 4.72M 4.52M 879.54K
Liquidité générale 0.67 0.64 0.61 0.52
Couverture des dettes -37.27 -30.48 -13.82 -34.13
Rentabilité 2022 2021 2020 2019
Marge nette (%) 0.71 4.14 0.74 -
Rentabilité sur fonds propres (%) 0.83 4.97 0.78 0
Rentabilité économique (%) 0.25 1.52 0.24 0
Valeur ajoutée (€) 2.13M 2.05M 1.83M 0
Valeur ajoutée / CA (%) 86.48 82 88 -
Structure d'activité 2022 2021 2020 2019
Salaires et charges sociales (€) 1.53M 1.42M 1.36M 0
Salaires / CA (%) 61.99 56.92 65.35 -
Impôts et taxes (€) 16.20K 22.86K 10.06K 0

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Redressement judiciaire
Depuis le 18/11/2018
Jugement d'ouverture
08/11/2018
Bodacc A n°20180220/2566
Jugement d'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire
Extrait de jugement
26/12/2019
Bodacc A n°20200003/2259
Jugement de plan de redressement
Extrait de jugement
08/04/2021
Bodacc A n°20210076/2852
Jugement modifiant le plan de redressement

Observations de l'entreprise


Numero: 82959

Etat: Ajout
La société ne conserve aucune activité à son ancien siège

Numero: 2018B229929

Etat: Ajout
Jugement du Tribunal de Commerce de Nanterre, en date du 21/11/2019 décide le renouvellement de la période d'observation pour une durée de 2 mois.

Numero: 2018B229925

Etat: Ajout
Jugement du tribunal de commerce de Nanterre, prononce en date du 8 novembre 2018, l'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire, date de cessation des paiements le 9 mai 2017, désigne administrateur SELARL Fhb mission conduite par Me Gaël Couturier, 16 Place de l'Iris Tour CB21 92040 Paris la Défense cedex, avec mission d'assister, Mandataire Judiciaire Scp BTSG mission conduite par Me Marc Sénéchal, 15 rue de l'Hôtel de Ville 92200 Neuilly sur Seine, et ouvre une période d'observation expirant le 9 mai 2019. Les déclarations des créances sont à déposer au mandataire judiciaire dans les deux mois à compter de la date de publication au Bodacc.

Numero: 2018B2299226

Etat: Ajout
RADIATION : ENTREPRISE DESORMAIS IMMATRICULEE AU RCS DE Nanterre SOUS LE NUMERO 2013B3047

Numero: 2018B2299211

Etat: Ajout
Jugement du tribunal de commerce de Nanterre en date du 26 décembre 2019 arrêtant le plan de redressement, durée du plan 10 ans, nomme commissaire à l'exécution du plan la SELARL FHB mission conduite par Me Gaël Couturier, 16 place de l'Iris - Tour CB21 92040 Paris La Défense cedex, met fin à la mission de l'administrateur la SELARL FHB mission conduite par Me Gaël Couturier, maintient mandataire judiciaire la SCP BTSG mission conduite par Me Marc Sénéchal, 15 avenue de l'Hôtel de Ville 92200 Neuilly-sur-Seine.

Numero: 2018B229927

Etat: Ajout
Jugement du tribunal de commerce de Nanterre, en date du 18/04/2019 décide le renouvellement de la période d'observation pour une durée de 6 mois.

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Oui
Total: 49.1%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 0%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de UBIQUE


UBIQUE est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 1 295 527.20 € son numéro SIREN est 519 395 206. L’entreprise a été créée en 2010 et officie donc depuis 14 ans; L’entreprise UBIQUE compte 20 à 49 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de PARIS

UBIQUE opère dans le secteur Édition sous le code NAF/APE 58.29C - Édition de logiciels applicatifs

En France il y a 13 334 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 1 192 entreprises dans le même secteur dans le département Hauts-de-Seine , 92

Procédures collectives en cours

UBIQUE est actuellement en redressement judiciaire

Marques déposées par UBIQUE

UBIQUE possède actuellement 3 marques déposées dont 0 marque révoquées.

Direction & bénéficiaires de UBIQUE

UBIQUE SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Commissaire aux comptes suppléant , 1 Président , 1 Commissaire aux comptes titulaire et compte 1 Bénéficiaire effectif

Performances financières de UBIQUE

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2022 un chiffre d'affaires de 2.46M euros, soit une diminution de 32.19K € soit une diminution de 1.29% .

En 2022 elle réalise un résultat net de 17.45K € qui est de 83.12% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de UBIQUE il est de 634.08K € en 2022 soit une diminution de 128.25K € qui est inférieur de 16.82% à l'année précédente .

La masse salariale de UBIQUE s’élevait à 1.53M € soit 61.99% en 2022.

Enfin le montant des dettes de UBIQUE s’élève à 379.91K € en 2022 soit une augmentation de 375.51K € qui est supérieure de 8538.27% à l'année précédente .

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  • 8 comptes annuels disponible(s)