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TP CONNECT

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Chiffre d’affaires

9K €
invariablement

Taux de rentabilité

-520.96%
en 2019

Endettement

10K
jours en 2019

Effectif

6 - 9

Résultat d’exploitation

-20K €
-235.14%

Statut

Actif

Adresse

13 RUE PAYENNE, 75003 FRA PARIS FRANCE

Activité

Traitement de données, hébergement et activités connexes

Effectif

6 à 9 salariés
(donnée 2022)

Création

26/01/2024

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Conception, réalisation, développement de base de données, l'organisation, l'assistance, la formation des traitements de données de l'entreprise

Code NAF ou APE:

63.11Z - Traitement de données, hébergement et activités connexes

Domaine d’activité:

Services d'information

Établissements (3)


SIRET 85142964700031
Début activité 26/01/2024
Adresse 13 rue payenne, 75003 fra paris france

SIRET 85142964700023
Début activité 01/07/2022
Adresse 49 rue louis rouquier, 92300 levallois-perret
Activité Services d'information

SIRET 85142964700015
Début activité 27/05/2019
Adresse 126 rue aristide briand, 92300 fra levallois-perret france

Annonces BODACC (8)


immatriculation

RCS de Paris
Dénomination: TP CONNECT Adresse: 13 rue Payenne 75003 Paris Activité: Conception, réalisation, développement de base de données, l'organisation, l'assistance, la formation des traitements de données de l'entreprise
Bodacc A n°20240043, annonce n°521

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2023
Bodacc C n°20240034, annonce n°4505

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230116, annonce n°5884

modification

RCS de Nanterre
Dénomination: TP CONNECT Description: transfert du siège social. Administration: Président : BETTACH kevin ; Directeur général : PANERO Kevin
Bodacc B n°20220144, annonce n°2285

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220137, annonce n°9254

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210151, annonce n°16867

Finances

Performance 2019
Chiffre d'affaires (€) 8.57K
Marge brute (€) 8.57K
EBITDA - EBE (€) -20.16K
Résultat d'exploitation (€) -20.16K
Résultat net (€) -20.16K
Croissance 2019
Taux de croissance du CA (%) -
Taux de marge brute (%) 100.02
Taux de marge d'EBITDA (%) -235.14
Taux de marge opérationnelle (%) -235.14
Gestion BFR 2019
BFR (€) -10.39K
BFR exploitation (€) 2.17K
BFR hors exploitation (€) -12.57K
BFR (j de CA) -442.58
BFR exploitation (j de CA) 92.48
BFR hors exploitation (j de CA) -535.07
Délai de paiement clients (j) 96.74
Délai de paiement fournisseurs (j) 2.50
Ratio des stocks / CA (j) 0
Autonomie financière 2019
Capacité d'autofinancement (€) -20.16K
Capacité d'autofinancement / CA (%) -235.14
Fonds de roulement net global (€) -9.16K
Couverture du BFR 0.88
Trésorerie (€) 1.24K
Dettes financières (€) 10K
Capacité de remboursement -0.43
Ratio d'endettement (Gearing) -0.46
Autonomie financière (%) -495.12
Taux de levier (DFN/EBITDA) -0.43
Solvabilité 2019
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 23.02K
Liquidité générale 0.17
Couverture des dettes 0
Rentabilité 2019
Marge nette (%) -235.14
Rentabilité sur fonds propres (%) 105.22
Rentabilité économique (%) -520.96
Valeur ajoutée (€) -6K
Valeur ajoutée / CA (%) -70.02
Structure d'activité 2019
Salaires et charges sociales (€) 14.16K
Salaires / CA (%) 100
Impôts et taxes (€) 0

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 33492

Etat: Suppression
Le siège social est fixé au domicile du représentant légal pour une durée n'excédant pas 5 ans, en application de l'alinéa 2 de l'article L123-11-1 du code de commerce.

Numero: 33491

Etat: Suppression
En application de l'article R 123-96 du code de commerce, l'activité de formation est sous condition suspensive de la délivrance de l'autorisation par l'autorité compétente. La pièce justificative doit être fournie au Greffe dans les quinze jours de sa délivrance par l'autorité compétente. Faute pour l'assujetti de respecter ce délai, le greffier procède comme il est dit au 2ème alinéa de l'article R 123-100 du code de commerce.

Numero: 16969

Etat: Ajout
Radiation d'office par suite du transfert dans le ressort du greffe du tribunal de commerce Paris à compter du 26/01/2024

Numero: 2024B072901

Etat: Ajout
LA SOCIETE NE CONSERVE AUCUNE ACTIVITE A SON ANCIEN SIEGE

Marques déposées

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Présentation générale de TP CONNECT


TP CONNECT est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 1 000.0 € son numéro SIREN est 851 429 647. L’entreprise a été créée en 2024 et officie donc depuis 0 ans; L’entreprise TP CONNECT compte 6 à 9 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Nanterre

TP CONNECT opère dans le secteur Services d'information sous le code NAF/APE 63.11Z - Traitement de données, hébergement et activités connexes

En France il y a 15 929 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 2 906 entreprises dans le même secteur dans le département Paris , 75

Direction de TP CONNECT

TP CONNECT SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 2 Présidents de SAS , 1 Directeur Général

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Voici l’ensemble des documents de TP CONNECT consultables sur Docubiz:

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