Info légale & documents de la société

TOUS LES ROULEMENTS

702 002 015

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

311K €
+4.08%

Taux de rentabilité

1.20%
en 2021

Endettement

33K
jours en 2021

Effectif

1 - 2

Résultat d’exploitation

5K €
+1.54%

Statut

Actif

Adresse

30 BD VICTOR HUGO, 92110 FRA CLICHY FRANCE

Activité

Activités des sièges sociaux

Effectif

1 ou 2 salariés
(donnée 2022)

Création

01/01/1900

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Achat et vente de roulements et outillages pour l'industrie

Code NAF ou APE:

70.10Z - Activités des sièges sociaux

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


BERNARD MICHEL JEAN EUGENE CARTIER

Administrateur

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


DANIEL PIERRE VALDMAN

Liquidateur

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


JEAN-PIERRE LEON MARIE DENIS HAREL

Président du conseil d’administration

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


JOSETTE MARIE MARCELLE CHARPENTIER

Administrateur

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (1)


SIRET 70200201500015
Début activité 01/01/1900
Adresse 30 bd victor hugo, 92110 fra clichy france

Annonces BODACC (20)


dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230224, annonce n°7548

modification

RCS de Nanterre
Dénomination: TOUS LES ROULEMENTS - "T.L.R." Description: Modification survenue sur l'administration, dissolution de la société. Administration: Liquidateur : VALDMAN Daniel ; Président du conseil d'administration : HAREL Jean-Pierre ; Administrateur : CARTIER Bernard ; Administrateur : HAREL Josette
Bodacc B n°20230189, annonce n°2407

modification

RCS de Nanterre
Dénomination: TOUS LES ROULEMENTS - "T.L.R." Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Administrateur provisoire : VALDMAN Daniel ; Président du conseil d'administration : HAREL Jean-Pierre ; Administrateur : CARTIER Bernard ; Administrateur : HAREL Josette
Bodacc B n°20230112, annonce n°4520

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220150, annonce n°20772

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210238, annonce n°5577

modification

RCS de Nanterre
Dénomination: TOUS LES ROULEMENTS - "T.L.R." Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Président du conseil d'administration : HAREL Jean-Pierre ; Administrateur : CARTIER Bernard ; Administrateur : HAREL Josette
Bodacc B n°20210055, annonce n°4674

Finances

Performance 2021 2020 2019 2018
Chiffre d'affaires (€) 310.69K 298.51K 344.10K 341.36K
Marge brute (€) 120.81K 122.09K 140.25K 137.08K
EBITDA - EBE (€) 6.57K 5.18K 11.21K 12.53K
Résultat d'exploitation (€) 4.79K 3.40K 9.16K 7.25K
Résultat net (€) 3.15K 1.97K 5.88K 6.52K
Croissance 2021 2020 2019 2018
Taux de croissance du CA (%) 4.08 -13.25 0.80 -0.64
Taux de marge brute (%) 38.88 40.90 40.76 40.16
Taux de marge d'EBITDA (%) 2.12 1.74 3.26 3.67
Taux de marge opérationnelle (%) 1.54 1.14 2.66 2.12
Gestion BFR 2021 2020 2019 2018
BFR (€) 58.43K 54.36K 14.41K 29.70K
BFR exploitation (€) 69.59K 59.31K 34.68K 42.99K
BFR hors exploitation (€) -11.16K -4.96K -20.28K -13.29K
BFR (j de CA) 68.64 66.46 15.28 31.76
BFR exploitation (j de CA) 81.75 72.52 36.79 45.97
BFR hors exploitation (j de CA) -13.11 -6.06 -21.51 -14.21
Délai de paiement clients (j) 44.16 46.61 29.16 35.33
Délai de paiement fournisseurs (j) 42.52 55.23 65.15 67.53
Ratio des stocks / CA (j) 72.91 71.94 58.36 64.22
Autonomie financière 2021 2020 2019 2018
Capacité d'autofinancement (€) 4.94K 3.76K 7.93K 11.80K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 1.59 1.26 2.30 3.46
Fonds de roulement net global (€) 185.50K 181.71K 175.44K 176.13K
Couverture du BFR 3.17 3.34 12.18 5.93
Trésorerie (€) 127.07K 127.35K 161.03K 146.44K
Dettes financières (€) 32.54K 33.69K 31.18K 39.81K
Capacité de remboursement -19.13 -24.91 -16.37 -9.04
Ratio d'endettement (Gearing) -0.53 -0.53 -0.75 -0.64
Autonomie financière (%) 67.68 64.95 60.36 58.39
Taux de levier (DFN/EBITDA) -14.38 -18.06 -11.58 -8.51
Solvabilité 2021 2020 2019 2018
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 85.30K 94.69K 113.93K 119.44K
Liquidité générale 2.79 2.56 2.27 2.14
Couverture des dettes -0.93 -0.92 -0.65 -0.86
Rentabilité 2021 2020 2019 2018
Marge nette (%) 1.02 0.66 1.71 1.91
Rentabilité sur fonds propres (%) 1.77 1.13 3.39 3.89
Rentabilité économique (%) 1.20 0.73 2.04 2.27
Valeur ajoutée (€) 55.91K 53.55K 71.08K 69.28K
Valeur ajoutée / CA (%) 18 17.94 20.66 20.29
Structure d'activité 2021 2020 2019 2018
Salaires et charges sociales (€) 50.48K 51.09K 58.38K 54.76K
Salaires / CA (%) 0 0 0 0
Impôts et taxes (€) 2.17K 2.27K 1.49K 1.95K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 11118

Etat: Ajout
Mise en harmonie des statuts avec la loi du 30 décembre 1981 No 81-1162 -

Numero: 55337

Etat: Ajout
Conversion du capital social en euros effectuée d'office par le greffier du tribunal de commerce en application du décret N° 2001-474 du 30 mai 2001

Numero: 117156

Etat: Ajout
Cessation totale d'activité à compter du 20/07/2023 sans disparition de la personne morale

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de TOUS LES ROULEMENTS


TOUS LES ROULEMENTS est une entreprise opérant sous la forme d’une SA à conseil d'administration (s.a.i.), au capital social de 38 115.3 € son numéro SIREN est 702 002 015. L’entreprise a été créée en 1900 et officie donc depuis 124 ans; L’entreprise TOUS LES ROULEMENTS compte 1 ou 2 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Nanterre

TOUS LES ROULEMENTS opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.10Z - Activités des sièges sociaux

En France il y a 112 976 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 4 292 entreprises dans le même secteur dans le département Hauts-de-Seine , 92

Direction & bénéficiaires de TOUS LES ROULEMENTS

TOUS LES ROULEMENTS SA à conseil d'administration (s.a.i.) est dirigée par 2 Administrateurs , 1 Liquidateur , 1 Président du conseil d’administration

Performances financières de TOUS LES ROULEMENTS

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 310.69K euros, soit une progression de 12.17K € soit une progression de 4.08% .

En 2021 elle réalise un résultat net de 3.15K € qui est de 59.83% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de TOUS LES ROULEMENTS il est de 6.57K € en 2021 soit une augmentation de 1.39K € qui est supérieur de 26.79% à l'année précédente .

La masse salariale de TOUS LES ROULEMENTS s’élevait à 50.48K € soit 0.00% en 2021.

Enfin le montant des dettes de TOUS LES ROULEMENTS s’élève à 32.54K € en 2021 soit une diminution de 1.15K € qui est inférieure de 3.40% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur TOUS LES ROULEMENTS et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis sirene ou extrait kbis ou enfin obtenir un n TVA intracommunautaire . Vous pouvez également commander un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de TOUS LES ROULEMENTS consultables sur Docubiz:

  • 20 Bodacc disponible(s)