Documents gratuits
- Statuts Sociéte
- Announces Bodacc
- Actes Publiés
- Bilan Financier
- Procédures Collectives
- Info réglementées
- Accords d'enterprise
307 963 397
Actif
9 RUE ROBERT VAUXION, 53000 FRA LAVAL FRANCE
Réparation d'ordinateurs et d'équipements périphériques
50 à 99 salariés
(donnée 2022)
3 Gérants Afficher tout
01/09/1976
SIREN | 307 963 397 |
---|---|
SIRET (siège) | 307 963 397 00053 |
Forme juridique | SAS, société par actions simplifiée |
Capital social | 300 000 € |
Date de clôture d’exercice comptable | 31/03/2019 |
Numéro RCS | 307 963 397 R.C.S. Laval |
Inscription au RCS |
INSCRIT
au greffe de Laval
|
Inscription au RNE |
INSCRIT
le 26/10/1976
|
Inscription au RM |
NON-INSCRIT
|
Achat vente entretien location et réparation de tout matériel et mobilier de bureau, la formation du personnel utilisateur,.
95.11Z - Réparation d'ordinateurs et d'équipements périphériques
Réparation d'ordinateurs et de biens personnels et domestiques
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Oui
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Non
SIRET | 30796339700087 |
---|---|
Début activité | 01/04/2023 |
Adresse | 30 rue jan palach, 44220 fra coueron france |
SIRET | 30796339700061 |
---|---|
Début activité | 01/05/2021 |
Adresse | 25 bd louis leprince-ringuet, 72000 fra le mans france |
SIRET | 30796339700079 |
---|---|
Début activité | 02/11/2020 |
Adresse | 22 rue michael faraday, 49070 fra beaucouze france |
SIRET | 30796339700053 |
---|---|
Début activité | 01/09/1976 |
Adresse | 9 rue robert vauxion, 53000 fra laval france |
Dénomination usuelle (CFE 2008) | TOUILLER ORGANISATION |
SIRET | 30796339700038 |
---|---|
Début activité | 06/09/1999 |
Adresse | 37 bd louis armand, 53940 fra saint-berthevin france |
Enseignes | HYPERBURO |
SIRET | 30796339700020 |
---|---|
Début activité | 28/01/1992 |
Adresse | 147 bd emile zola, 72000 fra le mans france |
Performance | 2019 | 2018 | 2017 |
---|---|---|---|
Chiffre d'affaires (€) | 8.59M | 8.11M | 7.33M |
Marge brute (€) | 3.55M | 3.37M | 3.12M |
EBITDA - EBE (€) | 498.31K | 588.85K | 495.08K |
Résultat d'exploitation (€) | 288.03K | 396.78K | 302.82K |
Résultat net (€) | 213.78K | 258.14K | 183.88K |
Croissance | 2019 | 2018 | 2017 |
Taux de croissance du CA (%) | 5.97 | 10.61 | 10.48 |
Taux de marge brute (%) | 41.33 | 41.53 | 42.52 |
Taux de marge d'EBITDA (%) | 5.80 | 7.26 | 6.75 |
Taux de marge opérationnelle (%) | 3.35 | 4.89 | 4.13 |
Gestion BFR | 2019 | 2018 | 2017 |
BFR (€) | 784.80K | 714.19K | 418.49K |
BFR exploitation (€) | 1.24M | 1.31M | 809.48K |
BFR hors exploitation (€) | -453.31K | -598.18K | -390.99K |
BFR (j de CA) | 33.34 | 32.16 | 20.84 |
BFR exploitation (j de CA) | 52.60 | 59.09 | 40.31 |
BFR hors exploitation (j de CA) | -19.26 | -26.93 | -19.47 |
Délai de paiement clients (j) | 65.62 | 65.18 | 62.20 |
Délai de paiement fournisseurs (j) | 66 | 59.30 | 85.71 |
Ratio des stocks / CA (j) | 33.42 | 35.44 | 40.22 |
Autonomie financière | 2019 | 2018 | 2017 |
Capacité d'autofinancement (€) | 414.66K | 439.44K | 363.84K |
Capacité d'autofinancement / CA (%) | 4.83 | 5.42 | 4.96 |
Fonds de roulement net global (€) | 1.25M | 1.24M | 1.19M |
Couverture du BFR | 1.59 | 1.74 | 2.83 |
Trésorerie (€) | 466.95K | 526.96K | 767.11K |
Dettes financières (€) | 378.36K | 349.06K | 425.54K |
Capacité de remboursement | -0.21 | -0.40 | -0.94 |
Ratio d'endettement (Gearing) | -0.06 | -0.12 | -0.25 |
Autonomie financière (%) | 35.37 | 38.58 | 34.50 |
Taux de levier (DFN/EBITDA) | -0.18 | -0.30 | -0.69 |
Solvabilité | 2019 | 2018 | 2017 |
Etat des dettes à 1 an au plus (€) | 2.37M | 2.07M | 2.23M |
Liquidité générale | 1.47 | 1.55 | 1.50 |
Couverture des dettes | -16.48 | -8.24 | -4.39 |
Rentabilité | 2019 | 2018 | 2017 |
Marge nette (%) | 2.49 | 3.18 | 2.51 |
Rentabilité sur fonds propres (%) | 14.51 | 17.22 | 13.22 |
Rentabilité économique (%) | 5.13 | 6.64 | 4.56 |
Valeur ajoutée (€) | 2.42M | 2.24M | 1.98M |
Valeur ajoutée / CA (%) | 28.12 | 27.68 | 27.01 |
Structure d'activité | 2019 | 2018 | 2017 |
Salaires et charges sociales (€) | 1.86M | 1.61M | 1.46M |
Salaires / CA (%) | 0 | 0 | 0 |
Impôts et taxes (€) | 88.90K | 84.25K | 69.22K |
Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
TOUILLER ORGANISATION est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 300 000.0 € son numéro SIREN est 307 963 397. L’entreprise a été créée en 1976 et officie donc depuis 48 ans; L’entreprise TOUILLER ORGANISATION compte 50 à 99 salariés en 2024
Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Laval
TOUILLER ORGANISATION opère dans le secteur Réparation d'ordinateurs et de biens personnels et domestiques sous le code NAF/APE 95.11Z - Réparation d'ordinateurs et d'équipements périphériques
En France il y a 30 967 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 131 entreprises dans le même secteur dans le département Mayenne , 53
TOUILLER ORGANISATION SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président de SAS , 1 Commissaire aux comptes titulaire
Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2019 un chiffre d'affaires de 8.59M euros, soit une progression de 484.11K € soit une progression de 5.97% .
En 2019 elle réalise un résultat net de 213.78K € qui est de 17.18% inférieur à l'année précédente.
Concernant l’EBITDA de TOUILLER ORGANISATION il est de 498.31K € en 2019 soit une diminution de 90.54K € qui est inférieur de 15.38% à l'année précédente .
La masse salariale de TOUILLER ORGANISATION s’élevait à 1.86M € soit 0.00% en 2019.
Enfin le montant des dettes de TOUILLER ORGANISATION s’élève à 378.36K € en 2019 soit une augmentation de 29.30K € qui est supérieure de 8.39% à l'année précédente .
Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .
Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur TOUILLER ORGANISATION et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?
Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.
Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis situation sirene ou Kbis en ligne gratuit ou enfin tva intracommunautaire en ligne . Vous pouvez également télécharger une analyse de solvabilité en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !
Voici l’ensemble des documents de TOUILLER ORGANISATION consultables sur Docubiz: