Info légale & documents de la société

TOPICS

843 844 051

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

4M €
+37.01%

Taux de rentabilité

29.84%
en 2021

Endettement

Données non disponibles

Effectif

2
+0.00%

Résultat d’exploitation

1M €
+31.07%

Statut

Actif

Adresse

39 RUE MSTISLAV ROSTROPOVITCH 75017 PARIS 17

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

1 ou 2 salariés
(donnée 2021)

Création

07/11/2018

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

En France et à l'étranger, prestation de services de conseil, consultation, conception, étude, analyse de projets, consultant, mise en relation, apport d'affaires, assistance technique et commerciale, réalisation et suivi de toutes opérations , acquisition, souscription, détention, prise de participations ou d'intérêts, directes ou indirectes, dans toutes sociétés

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Veltior Conseil

Président

840693147
Occupe ce poste depuis le 13/11/2018

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


PRICEWATERHOUSECOOPERS AUDIT

Commissaire aux comptes

672006483
Occupe ce poste depuis le 13/11/2018

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


Stéphane Fouks

Membre du comité de surveillance

Occupe ce poste depuis le 03/07/2019

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Bruno METTLING

Membre du comité de surveillance

Occupe ce poste depuis le 04/07/2019

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Jean-Marie Francis Damien LE GUEN

Membre du comité de surveillance

Occupe ce poste depuis le 03/07/2019

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Thierry Andre Marie Vachier

Président du comité de surveillance

Occupe ce poste depuis le 29/09/2022

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (3)


SIRET 84384405100001
Adresse 39 rue mstislav rostropovitch, 75017 paris

SIRET 84384405100022
Crée le 05/06/2019
Adresse 39 rue mstislav rostropovitch 75017 paris 17
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut en activité

SIRET 84384405100014
Crée le 07/11/2018
Adresse 27 rue duret 75116 paris 16
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut fermé

Annonces BODACC (7)


dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230168, annonce n°3727

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20230017, annonce n°1762

modification

RCS de Paris
Dénomination: Topics Description: modification survenue sur l'administration Administration: Président du comité de surveillance partant : Sisaho International ; nomination du Président du comité de surveillance : Vachier, Thierry
Bodacc B n°20220196, annonce n°2359

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210214, annonce n°5448

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20200198, annonce n°9281

modification

RCS de Paris
Dénomination: Topics Description: modification survenue sur l'adresse du siège, l'adresse de l'établissement et l'administration Administration: nomination du Président du comité de surveillance : Sisaho International ; nomination du Membre du comité de surveillance : Mettling, Bruno ; nomination du Membre du comité de surveillance : Le Guen, Jean-Marie ; nomination du Membre du comité de surveillance : Fouks, Stéphane
Bodacc B n°20190133, annonce n°1051

Finances

Performance 2021 2020 2019
Chiffre d'affaires (€) 3.80M 2.77M 2.95M
Marge brute (€) 3.80M 2.77M 2.95M
EBITDA - EBE (€) 1.19M 868.44K 964.77K
Résultat d'exploitation (€) 1.18M 857.78K 960.92K
Résultat net (€) 878.58K 543.75K 629.17K
Croissance 2021 2020 2019
Taux de croissance du CA (%) 37.01 -6.02 -
Taux de marge brute (%) 100 100 100
Taux de marge d'EBITDA (%) 31.35 31.35 32.73
Taux de marge opérationnelle (%) 31.07 30.96 32.60
Gestion BFR 2021 2020 2019
BFR (€) -90.20K 131.84K -412.69K
BFR exploitation (€) 451K 80.46K 240.34K
BFR hors exploitation (€) -541.20K 51.39K -653.04K
BFR (j de CA) -8.67 17.37 -51.10
BFR exploitation (j de CA) 43.37 10.60 29.76
BFR hors exploitation (j de CA) -52.04 6.77 -80.86
Délai de paiement clients (j) 88.29 75.55 90.79
Délai de paiement fournisseurs (j) 87.91 115.32 116.90
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0
Autonomie financière 2021 2020 2019
Capacité d'autofinancement (€) 889.11K 554.41K 633.02K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 23.42 20.01 21.47
Fonds de roulement net global (€) 1.81M 1.19M 634.02K
Couverture du BFR -20.02 9.01 -1.54
Trésorerie (€) 1.90M 1.06M 1.05M
Dettes financières (€) 0 0 5
Capacité de remboursement -2.13 -1.91 -1.65
Ratio d'endettement (Gearing) -1.06 -0.90 -1.66
Autonomie financière (%) 60.47 58.88 34.80
Taux de levier (DFN/EBITDA) -1.59 -1.22 -1.08
Solvabilité 2021 2020 2019
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 1.14M - 1.21M
Liquidité générale 2.59 - 1.50
Couverture des dettes 0 0 0
Rentabilité 2021 2020 2019
Marge nette (%) 23.15 19.63 21.34
Rentabilité sur fonds propres (%) 49.34 46.32 99.84
Rentabilité économique (%) 29.84 27.27 34.75
Valeur ajoutée (€) 1.86M 1.21M 1.41M
Valeur ajoutée / CA (%) 48.90 43.68 47.80
Structure d'activité 2021 2020 2019
Salaires et charges sociales (€) 663.88K 326.38K 423.17K
Salaires / CA (%) 17.49 11.78 14.35
Impôts et taxes (€) 2.03K 15.13K 21.09K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total
Parts Votes
0% 0%
Possession de parts sur la base d'un acte juridique
N/A

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de TOPICS


TOPICS est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 1 000.00 € son numéro SIREN est 843 844 051. L’entreprise a été créée en 2018 et officie donc depuis 5 ans; L’entreprise TOPICS compte 1 ou 2 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de PARIS

TOPICS opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 710 137 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 139 612 entreprises dans le même secteur dans le département Paris , 75

Direction & bénéficiaires de TOPICS

TOPICS SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président , 1 Commissaire aux comptes , 3 Membres du comité de surveillance , 1 Président du comité de surveillance et compte 1 Bénéficiaire effectif

Performances financières de TOPICS

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 3.80M euros, soit une progression de 1.03M € soit une progression de 37.01% .

En 2021 elle réalise un résultat net de 878.58K € qui est de 61.58% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de TOPICS il est de 1.19M € en 2021 soit une augmentation de 321.51K € qui est supérieur de 37.02% à l'année précédente .

La masse salariale de TOPICS s’élevait à 663.88K € soit 17.49% en 2021.

Enfin le montant des dettes de TOPICS s’élève à 0 € en 2021 soit une pas de changement .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur TOPICS et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez avis répertoire SIRENE ou extrait kbis gratuit ou enfin obtenir un n de tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également télécharger un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de TOPICS consultables sur Docubiz:

  • 7 Bodacc disponible(s)