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Chiffre d’affaires

Données non disponibles

Taux de rentabilité

0.00%
en 2022

Endettement

1K
jours en 2022

Effectif

50 - 99

Résultat d’exploitation

Données non disponibles

Statut

Actif

Adresse

4 RUE HENRI POLLES 35136 SAINT-JACQUES-DE-LA-LANDE

Activité

Nettoyage courant des bâtiments

Effectif

50 à 99 salariés
(donnée 2021)

Création

26/07/1990

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Entreprise de nettoyage ; Pose et entretien de revêtements de sols ; La vitrerie, le nettoyage et la désinfection de colonnes vide-ordures ; Le ramonage.

Code NAF ou APE:

81.21Z - Nettoyage courant des bâtiments

Domaine d’activité:

Services relatifs aux bâtiments et aménagement paysager

Dirigeants de l’entreprise (-1)


GORIOUX - FARO ET ASSOCIE

Commissaire aux comptes titulaire

338896350
Occupe ce poste depuis le 09/09/2015

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


ABER

Président

347706095
Occupe ce poste depuis le 29/04/2022

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui

Établissements (11)


SIRET 37883054100000
Adresse zac de mivoie 4 rue henri polles 35136 saint-jacques-de-la-lande

SIRET 37883054100090
Crée le 01/03/2010
Adresse 4 rue henri polles 35136 saint-jacques-de-la-lande
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut en activité

SIRET 37883054100033
Crée le 01/04/1997
Adresse 20 rue maupertuis 29200 brest
Activité Services relatifs aux bâtiments et aménagement paysager
Statut en activité

SIRET 37883054100108
Crée le 10/06/2013
Adresse rte du quartz 56270 ploemeur
Activité Services relatifs aux bâtiments et aménagement paysager
Statut fermé

SIRET 37883054100082
Crée le 01/05/2007
Adresse 23 rue francois le leve 56100 lorient
Activité Services relatifs aux bâtiments et aménagement paysager
Statut fermé

SIRET 37883054100074
Crée le 15/09/2005
Adresse 55 rue de l atlantique 44115 basse-goulaine
Activité Services relatifs aux bâtiments et aménagement paysager
Statut fermé

Annonces BODACC (20)


dépôt des comptes

RCS de Rennes
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2022
Bodacc C n°20230075, annonce n°1704

dépôt des comptes

RCS de Rennes
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2021
Bodacc C n°20220211, annonce n°1630

modification

RCS de Rennes
Dénomination: TOP SERVICES Description: Modification survenue sur l'administration, la forme juridique. Administration: Président : ABER ; Commissaire aux comptes titulaire : GORIOUX - FARO ET ASSOCIE
Bodacc B n°20220086, annonce n°982

dépôt des comptes

RCS de Rennes
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2020
Bodacc C n°20210103, annonce n°1240

dépôt des comptes

RCS de Rennes
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2019
Bodacc C n°20200082, annonce n°335

dépôt des comptes

RCS de Rennes
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2018
Bodacc C n°20190080, annonce n°2589

Finances

Performance 2022 2019 2018 2017
Chiffre d'affaires (€) 0 0 0 2.03M
Marge brute (€) 0 0 0 2M
EBITDA - EBE (€) 0 0 0 241.30K
Résultat d'exploitation (€) 0 0 0 220.04K
Résultat net (€) 0 0 0 216.92K
Croissance 2022 2019 2018 2017
Taux de croissance du CA (%) - - - 1.88
Taux de marge brute (%) 0 0 0 98.86
Taux de marge d'EBITDA (%) 0 0 0 11.91
Taux de marge opérationnelle (%) 0 0 0 10.86
Gestion BFR 2022 2019 2018 2017
BFR (€) 108.56K -63.71K 103.57K 38.10K
BFR exploitation (€) 319.97K 263.35K 277.71K 303.63K
BFR hors exploitation (€) -211.42K -327.06K -174.14K -265.53K
BFR (j de CA) - - - 6.86
BFR exploitation (j de CA) - - - 54.69
BFR hors exploitation (j de CA) - - - -47.82
Délai de paiement clients (j) - - - 63.06
Délai de paiement fournisseurs (j) 0 0 0 75.21
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0.56
Autonomie financière 2022 2019 2018 2017
Capacité d'autofinancement (€) 0 0 0 238.18K
Capacité d'autofinancement / CA (%) - - - 11.75
Fonds de roulement net global (€) 2.26M 2.04M 1.92M 1.89M
Couverture du BFR 20.80 -31.97 18.58 49.49
Trésorerie (€) 2.15M 2.10M 1.82M 1.85M
Dettes financières (€) 1.35K 1.23K 1.06K 1.02K
Capacité de remboursement - - - -7.75
Ratio d'endettement (Gearing) -0.89 -1.02 -0.93 -0.96
Autonomie financière (%) 86.41 80.50 82.64 80.87
Taux de levier (DFN/EBITDA) - - - -7.65
Solvabilité 2022 2019 2018 2017
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 378.67K 472.91K 383.04K 456K
Liquidité générale 6.96 5.30 6.02 5.13
Couverture des dettes -0.07 -0.03 -0.03 -0.03
Rentabilité 2022 2019 2018 2017
Marge nette (%) - - - 10.70
Rentabilité sur fonds propres (%) 0 0 0 11.25
Rentabilité économique (%) 0 0 0 9.10
Valeur ajoutée (€) 0 0 0 1.78M
Valeur ajoutée / CA (%) - - - 88
Structure d'activité 2022 2019 2018 2017
Salaires et charges sociales (€) 0 0 0 1.50M
Salaires / CA (%) - - - 74.11
Impôts et taxes (€) 0 0 0 42.30K

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Procédures collectives


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Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 1

Etat: Ajout
- Date de début d'activité : 01/05/2000.

Numero: 2

Etat: Ajout
Historique des observations depuis le 31/05/2000 : - ANCIENS SIEGES SOCIAUX : * DU 13.08.1990 AU 03.03.1993, BREST, 5 RUE PIERRE PUGET. * DU 03.03.1993 AU 31.03.1997, BREST, ZONE ARTISA- NALE DU VERN. * DU 31.03.1997 AU 01.05.2000, BREST 20 RUE MAUPERTUIS.

Numero: 4

Etat: Ajout
: Transfert du siège de 1 RUE DU COURTIL 35170 BRUZ à 4 RUE HENRI POLLES ZAC DE MIVOIE 35136 ST JACQUES DE LA LANDE à compter du 01.03.2010

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Oui
Total: 98.27%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 0%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

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Présentation générale de TOP SERVICES


TOP SERVICES est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 120 000.0 € son numéro SIREN est 378 830 541. L’entreprise a été créée en 1990 et officie donc depuis 33 ans; L’entreprise TOP SERVICES compte 50 à 99 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de RENNES

TOP SERVICES opère dans le secteur Services relatifs aux bâtiments et aménagement paysager sous le code NAF/APE 81.21Z - Nettoyage courant des bâtiments

En France il y a 237 246 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 2 283 entreprises dans le même secteur dans le département Ille-et-Vilaine , 35

Direction & bénéficiaires de TOP SERVICES

TOP SERVICES SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Commissaire aux comptes titulaire , 1 Président et compte 1 Bénéficiaire effectif

Performances financières de TOP SERVICES

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2022 un chiffre d'affaires de 0 euros, soit une pas de changement .

En 2022 elle réalise un résultat net de 0 € qui est inchangé par rapport à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de TOP SERVICES il est de 0 € en 2022 soit une pas de changement qui est inchangé par rapport à l'année précédente .

Enfin le montant des dettes de TOP SERVICES s’élève à 1.35K € en 2022 soit une augmentation de 117.00 € qui est supérieure de 9.52% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

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Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de TOP SERVICES consultables sur Docubiz:

  • 20 Bodacc disponible(s)
  • 30 comptes annuels disponible(s)