Info légale & documents de la société

ABER

347 706 095

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

4M €
+4.19%

Taux de rentabilité

10.21%
en 2022

Endettement

3M
jours en 2022

Effectif

20 - 49

Résultat d’exploitation

1M €
+25.44%

Statut

Actif

Adresse

ZAC DE MIVOIE, 4 RUE HENRI POLLES, 35136 FRA SAINT-JACQUES-DE-LA-LANDE FRANCE

Activité

Activités des sociétés holding

Effectif

20 à 49 salariés
(donnée 2022)

Création

01/03/2010

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

societe de portefeuille, prise de participation dans toutes sociétés, location de bennes. Formation professionnelle salariés et location véhicule de tourisme et utilitaire

Code NAF ou APE:

64.20Z - Activités des sociétés holding

Domaine d’activité:

Activités des services financiers, hors assurance et caisses de retraite

Dirigeants de l’entreprise (-1)


DOMINIQUE SERGE GADONNEIX

Président du conseil de surveillance

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


SOPHIE CHANTAL GADONNEIX

Président de sas

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


CHANTAL MARIE CONSTANCE PIERROT

Membre du conseil de surveillance

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


OUEST CONSEILS AUDIT

Commissaire aux comptes titulaire

377180195

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


Commissaire aux comptes titulaire

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


HUBERT CHARLES JEAN MARIE MERCIER

Commissaire aux comptes suppléant

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui

Établissements (4)


SIRET 34770609500044
Début activité 01/03/2010
Adresse zac de mivoie, 4 rue henri polles, 35136 fra saint-jacques-de-la-lande france

SIRET 34770609500036
Début activité 01/05/2000
Adresse 1 rue du courtil, 35170 fra bruz france

SIRET 34770609500028
Début activité 20/11/1998
Adresse 146 rue eugene pottier, 35000 fra rennes france

SIRET 34770609500010
Début activité 08/08/1988
Adresse tregarn, 29830 fra plourin france

Annonces BODACC (36)


dépôt des comptes

RCS de Rennes
Type de dépôt: Comptes consolidés et rapports Complément de jugement: 30/09/2023
Bodacc C n°20240113, annonce n°3262

dépôt des comptes

RCS de Rennes
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2023
Bodacc C n°20240113, annonce n°3261

dépôt des comptes

RCS de Rennes
Type de dépôt: Comptes consolidés et rapports Complément de jugement: 30/09/2022
Bodacc C n°20230102, annonce n°951

dépôt des comptes

RCS de Rennes
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2022
Bodacc C n°20230102, annonce n°950

dépôt des comptes

RCS de Rennes
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2020
Bodacc C n°20220174, annonce n°2452

dépôt des comptes

RCS de Rennes
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2021
Bodacc C n°20220071, annonce n°1319

Finances

Performance 2022 2021 2020 2019
Chiffre d'affaires (€) 4.38M 4.20M 3.60M 3.42M
Marge brute (€) 5.03M 4.80M 4.09M 3.72M
EBITDA - EBE (€) 1.14M 1.05M 779.21K 652.54K
Résultat d'exploitation (€) 1.11M 1.02M 737.53K 549.06K
Résultat net (€) 2.86M 2.19M 1.21M 1.63M
Croissance 2022 2021 2020 2019
Taux de croissance du CA (%) 4.19 16.62 5.35 12.27
Taux de marge brute (%) 114.76 114.16 113.53 108.65
Taux de marge d'EBITDA (%) 26.11 25.07 21.62 19.07
Taux de marge opérationnelle (%) 25.44 24.35 20.46 16.05
Gestion BFR 2022 2021 2020 2019
BFR (€) 328.98K 349.24K 960.87K 987.11K
BFR exploitation (€) 496.39K 743.19K 462.20K 141.54K
BFR hors exploitation (€) -167.41K -393.96K 498.66K 845.56K
BFR (j de CA) 27.42 30.33 97.30 105.31
BFR exploitation (j de CA) 41.37 64.53 46.81 15.10
BFR hors exploitation (j de CA) -13.95 -34.21 50.50 90.21
Délai de paiement clients (j) 65.20 96.16 82.52 59.12
Délai de paiement fournisseurs (j) 45.38 59.16 63.46 85.29
Ratio des stocks / CA (j) 1.32 0.60 0.20 0.16
Autonomie financière 2022 2021 2020 2019
Capacité d'autofinancement (€) 2.87M 2.22M 140.23K 1.16M
Capacité d'autofinancement / CA (%) 65.44 52.89 3.89 33.79
Fonds de roulement net global (€) 19.51M 16.78M 14.72M 13.07M
Couverture du BFR 59.30 48.06 15.31 13.24
Trésorerie (€) 19.18M 16.44M 13.75M 12.08M
Dettes financières (€) 2.58M 2.13M 1.75M 1.49M
Capacité de remboursement -5.79 -6.43 -85.57 -9.16
Ratio d'endettement (Gearing) -0.67 -0.64 -0.58 -0.54
Autonomie financière (%) 87.80 87.07 88.58 89.22
Taux de levier (DFN/EBITDA) -14.52 -13.57 -15.40 -16.23
Solvabilité 2022 2021 2020 2019
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 3.35M 3.23M 2.58M 2.32M
Liquidité générale 6.05 5.53 6.03 5.99
Couverture des dettes -0.47 -0.54 -0.64 -0.78
Rentabilité 2022 2021 2020 2019
Marge nette (%) 65.35 52.17 33.64 47.69
Rentabilité sur fonds propres (%) 11.63 9.86 5.91 8.24
Rentabilité économique (%) 10.21 8.58 5.23 7.36
Valeur ajoutée (€) 1.96M 1.92M 1.57M 1.65M
Valeur ajoutée / CA (%) 44.78 45.64 43.42 48.13
Structure d'activité 2022 2021 2020 2019
Salaires et charges sociales (€) 1.37M 1.33M 1.19M 1.17M
Salaires / CA (%) 0 0 0 0
Impôts et taxes (€) 61.05K 60.68K 69.31K 68.25K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 2

Etat: Ajout
Historique des observations depuis le 10/12/1998 : - ANCIEN SIEGE SOCIAL : * DU 01.07.1988 AU 20.11.1998, PLOURIN, TREGARN. * DU 20.11.1998 AU 01.05.2000, RENNES, 146 RUE EU- GENE POTTIER. - ANCIENNE FORME JURIDIQUE : * DU 01.07.1988 AU 19.08.2002, SA A CONSEIL D'ADMI NISTRATION.

Numero: 3

Etat: Ajout
: Transfert du siège & de l'établissement principal de BRUZ, 1 RUE DU COURTIL exploité du 1.05.2000 au 28.02.2010 à SAINT JACQUES DE LA LANDE, 4 RUE HENRI POLLES, ZAC DE MIVOIE A compter du 1.03.2010.

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de ABER


ABER est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 800 000.0 € son numéro SIREN est 347 706 095. L’entreprise a été créée en 2010 et officie donc depuis 14 ans; L’entreprise ABER compte 20 à 49 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Rennes

ABER opère dans le secteur Activités des services financiers, hors assurance et caisses de retraite sous le code NAF/APE 64.20Z - Activités des sociétés holding

En France il y a 201 560 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 5 327 entreprises dans le même secteur dans le département Ille-et-Vilaine , 35

Accords d’entreprise chez ABER

ABER a mise en place 30 accords d’entreprise dont le dernier date du 13/02/2023

Marques déposées par ABER

ABER possède actuellement 6 marques déposées dont 7 marques révoquées.

Performances financières de ABER

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2022 un chiffre d'affaires de 4.38M euros, soit une progression de 175.96K € soit une progression de 4.19% .

En 2022 elle réalise un résultat net de 2.86M € qui est de 30.51% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de ABER il est de 1.14M € en 2022 soit une augmentation de 89.58K € qui est supérieur de 8.50% à l'année précédente .

La masse salariale de ABER s’élevait à 1.37M € soit 0.00% en 2022.

Enfin le montant des dettes de ABER s’élève à 2.58M € en 2022 soit une augmentation de 448.62K € qui est supérieure de 21.03% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur ABER et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez avis de sirene ou extrait kbis gratuit ou enfin n de tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également commander un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de ABER consultables sur Docubiz:

  • 36 Bodacc disponible(s)
  • 30 accords d’entreprise disponible(s)