Info légale & documents de la société

TINI

792 484 560

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

2M €
-0.19%

Taux de rentabilité

10.26%
en 2022

Endettement

20M
jours en 2022

Effectif

10 - 19

Résultat d’exploitation

-20K €
-1.34%

Statut

Actif

Adresse

3 RUE DENISE BASTIDE, 42000 SAINT-ETIENNE

Activité

Activités des sièges sociaux

Effectif

10 à 19 salariés
(donnée 2021)

Création

01/04/2013

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

La supervision et la gestion d'autres unités de la même entreprise ou de même groupe, la prise en charge du rôle de planification et de direction stratégique ou organisationnelle de l'entreprise ou du groupe. L'exercice du contrôle et la gestion des opérations courantes des unités rattachées. Le conseil et l'assistance sur des questions de gestion telles que la budgétisation financière, les objectifs et les politiques de marketing, les pratiques et la planification des ressources humaines. La détention directe ou indirecte, la prise de participation, la direction, la gestion administrative, commerciale et financière dans toutes sociétés ou entreprises créées ou à créer, l'étude et le conseil en matière de développement d'entreprise et d'action commerciale, tout rôle industriel ou commercial, ainsi que toutes activités similaires ou semblables.

Code NAF ou APE:

70.10Z - Activités des sièges sociaux

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Denis Henri Marie Jean ROLLIN

Président

Occupe ce poste depuis le 29/07/2019

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Thierry Denis François Marie ROLLIN

Directeur général

Occupe ce poste depuis le 29/07/2019

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


SOCIETE D'ORGANISATION ET DE GESTION ECONOMIQUE ET COMPTABLE - SOGECO

Commissaire aux comptes titulaire

724501945
Occupe ce poste depuis le 29/07/2019

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


CABINET SAUNIER AUDIT

Commissaire aux comptes titulaire

821258498
Occupe ce poste depuis le 26/08/2019

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui

Établissements (3)


SIRET 79248456000001
Adresse 3 rue denise bastide, 42000 saint-étienne

SIRET 79248456000002
Crée le 01/04/2013
Adresse 3 rue denise bastide, 42000 saint-étienne

SIRET 79248456000018
Crée le 01/04/2013
Adresse 3 rue denise bastide, 42000 saint-etienne
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut en activité

Annonces BODACC (23)


dépôt des comptes

RCS de Saint Etienne
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230134, annonce n°4853

dépôt des comptes

RCS de Saint Etienne
Type de dépôt: Comptes consolidés et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220145, annonce n°6209

dépôt des comptes

RCS de Saint Etienne
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220145, annonce n°6208

dépôt des comptes

RCS de Saint Etienne
Type de dépôt: Comptes consolidés et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210141, annonce n°5733

dépôt des comptes

RCS de Saint Etienne
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210137, annonce n°7043

dépôt des comptes

RCS de Saint Etienne
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20200141, annonce n°2749

Finances

Performance 2022 2021 2020 2019
Chiffre d'affaires (€) 1.53M 1.53M 1.50M 1.30M
Marge brute (€) 1.53M 1.53M 1.50M 1.30M
EBITDA - EBE (€) -13.86K -154.28K -8.49K -160.03K
Résultat d'exploitation (€) -20.39K -160.90K -21.27K -172.36K
Résultat net (€) 8.20M 8.39M 8.48M 4.76M
Croissance 2022 2021 2020 2019
Taux de croissance du CA (%) -0.19 1.80 15.53 -4.67
Taux de marge brute (%) 100.15 100 100.01 100.13
Taux de marge d'EBITDA (%) -0.91 -10.10 -0.57 -12.31
Taux de marge opérationnelle (%) -1.34 -10.53 -1.42 -13.26
Gestion BFR 2022 2021 2020 2019
BFR (€) 9.68M 6.35M 3.58M 2.89M
BFR exploitation (€) 560.84K 591.41K 618.28K 112.20K
BFR hors exploitation (€) 9.12M 5.76M 2.96M 2.78M
BFR (j de CA) 2.32K 1.52K 869.73 811.94
BFR exploitation (j de CA) 134.20 141.25 150.32 31.52
BFR hors exploitation (j de CA) 2.18K 1.38K 719.40 780.42
Délai de paiement clients (j) 162.60 183.89 191.82 75.58
Délai de paiement fournisseurs (j) 69.85 93.41 92.33 120.93
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2022 2021 2020 2019
Capacité d'autofinancement (€) 8.21M 8.40M 8.49M 4.77M
Capacité d'autofinancement / CA (%) 538.32 549.60 565.56 367.17
Fonds de roulement net global (€) 10.29M 8.42M 4.69M 3.41M
Couverture du BFR 1.06 1.33 1.31 1.18
Trésorerie (€) 611.34K 2.07M 1.11M 517.57K
Dettes financières (€) 19.93M 25.33M 13.07M 19.49M
Capacité de remboursement 2.35 2.77 1.41 3.98
Ratio d'endettement (Gearing) 0.33 0.45 0.27 0.51
Autonomie financière (%) 74.26 66.80 75.15 65.15
Taux de levier (DFN/EBITDA) -1.39K -150.77 -1.41K -118.58
Solvabilité 2022 2021 2020 2019
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 10.53M 11.70M 8.30M 10.04M
Liquidité générale 1.04 0.77 0.78 0.38
Couverture des dettes 3.57 2.97 4.45 2.80
Rentabilité 2022 2021 2020 2019
Marge nette (%) 537.89 549.17 564.70 366.22
Rentabilité sur fonds propres (%) 13.81 16.08 18.92 12.81
Rentabilité économique (%) 10.26 10.74 14.22 8.35
Valeur ajoutée (€) 905.08K 830.64K 826.54K 825.95K
Valeur ajoutée / CA (%) 59.33 54.35 55.06 63.56
Structure d'activité 2022 2021 2020 2019
Salaires et charges sociales (€) 877.59K 927.67K 813.61K 961.79K
Salaires / CA (%) 57.53 60.70 54.20 74.01
Impôts et taxes (€) 43.55K 57.24K 21.46K 25.87K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Oui
Total
Parts Votes
0% 0%
Possession de parts sur la base d'un acte juridique
N/A

Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Oui
Total
Parts Votes
0% 0%
Possession de parts sur la base d'un acte juridique
N/A

Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Oui
Total
Parts Votes
0% 0%
Possession de parts sur la base d'un acte juridique
N/A

Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Oui
Total
Parts Votes
0% 0%
Possession de parts sur la base d'un acte juridique
N/A

Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total
Parts Votes
0% 0%
Possession de parts sur la base d'un acte juridique
N/A

Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total
Parts Votes
0% 0%
Possession de parts sur la base d'un acte juridique
N/A

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de TINI


TINI est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 20 854 380.0 € son numéro SIREN est 792 484 560. L’entreprise a été créée en 2013 et officie donc depuis 11 ans; L’entreprise TINI compte 10 à 19 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de SAINT ETIENNE

TINI opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.10Z - Activités des sièges sociaux

En France il y a 108 408 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 1 341 entreprises dans le même secteur dans le département Loire , 42

Direction & bénéficiaires de TINI

TINI SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président , 1 Directeur général , 2 Commissaires aux comptes titulaire et compte 6 Bénéficiaires effectif

Performances financières de TINI

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2022 un chiffre d'affaires de 1.53M euros, soit une diminution de 2.91K € soit une diminution de 0.19% .

En 2022 elle réalise un résultat net de 8.20M € qui est de 2.24% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de TINI il est de -13.86K € en 2022 soit une augmentation de 140.43K € qui est supérieur de 91.02% à l'année précédente .

La masse salariale de TINI s’élevait à 877.59K € soit 57.53% en 2022.

Enfin le montant des dettes de TINI s’élève à 19.93M € en 2022 soit une diminution de 5.40M € qui est inférieure de 21.31% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur TINI et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez avis SIRENE INSEE ou Kbis gratuit en ligne ou enfin tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également commander un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de TINI consultables sur Docubiz:

  • 23 Bodacc disponible(s)
  • 8 comptes annuels disponible(s)