Documents gratuits
- Statuts Sociéte
- Announces Bodacc
- Actes Publiés
- Bilan Financier
- Procédures Collectives
- Info réglementées
- Accords d'enterprise
529 277 451
Fermée
44 RUE NOTRE DAME DE NAZARETH, 75003 PARIS 3
Organisation de foires, salons professionnels et congrès
Données non disponibles
1 Gérant Afficher tout
21/12/2010
SIREN | 529 277 451 |
---|---|
SIRET (siège) | 529 277 451 00017 |
Forme juridique | SAS, société par actions simplifiée |
Capital social | 22 500 € |
Date de clôture d’exercice comptable | 31/12/2018 |
Numéro RCS | 529 277 451 R.C.S. Paris |
Inscription au RCS |
RADIÉ
au greffe de Paris
, le 30/12/2010
|
Inscription au RNE |
INSCRIT
le 30/12/2010
|
Inscription au RM |
NON-INSCRIT
|
La gestion de projets évènementiels , marketing, communication, éditorial et d'analyses de marchés intégrant la gestion des communications, des relations et des informations des entreprises pour leurs clients et partenaires à travers les média et outils actuels et futurs, la mise en oeuvre d'évènements pour renforcer cette communication au service de l'image de l'entreprise, la diffusion de l'information par tous types de supports de manière éditoriale ou autre, ainsi que le développement de marketing de contenu. L'assistance sous toutes formes en matière de gestion et de développement d'entreprises, produits et services, communications, promotion économique ou autres études financières, informatiques et toutes prestations de services attachées audit objet ; la réalisation, l'organisation, la gestion de tous groupements, organismes, associations et sociétés ; la revente de logiciels afférant aux domaines de la communication, de la relation client, de la diffusion d'informationou à tout autre type d'activité relevant du marketing ; toutes prestations de tout service rentrant dans le présent objet.
82.30Z - Organisation de foires, salons professionnels et congrès
Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises
SIRET | 52927745100017 |
---|---|
Crée le | 21/12/2010 |
Adresse | 44 rue notre dame de nazareth, 75003 paris 3 |
Activité | Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises |
Statut | fermé |
Performance | 2018 | 2017 | 2016 |
---|---|---|---|
Chiffre d'affaires (€) | 143.52K | 135.68K | 127.94K |
Marge brute (€) | 147.19K | 135.69K | 128.07K |
EBITDA - EBE (€) | 2.36K | 6.31K | 9.91K |
Résultat d'exploitation (€) | 1.33K | 2.08K | 9.03K |
Résultat net (€) | 1.36K | 2.22K | 9.07K |
Croissance | 2018 | 2017 | 2016 |
Taux de croissance du CA (%) | 5.78 | 6.05 | -1.55 |
Taux de marge brute (%) | 102.56 | 100 | 100.11 |
Taux de marge d'EBITDA (%) | 1.64 | 4.65 | 7.74 |
Taux de marge opérationnelle (%) | 0.92 | 1.53 | 7.05 |
Gestion BFR | 2018 | 2017 | 2016 |
BFR (€) | -10.39K | -2.93K | 4.34K |
BFR exploitation (€) | -1.94K | 9.49K | 10.10K |
BFR hors exploitation (€) | -8.45K | -12.42K | -5.75K |
BFR (j de CA) | -26.43 | -7.88 | 12.39 |
BFR exploitation (j de CA) | -4.94 | 25.53 | 28.81 |
BFR hors exploitation (j de CA) | -21.49 | -33.41 | -16.42 |
Délai de paiement clients (j) | 44.93 | 65.22 | 91.87 |
Délai de paiement fournisseurs (j) | 83.99 | 66.09 | 99.29 |
Ratio des stocks / CA (j) | 0 | 0 | 0 |
Autonomie financière | 2018 | 2017 | 2016 |
Capacité d'autofinancement (€) | 2.40K | 6.45K | 9.96K |
Capacité d'autofinancement / CA (%) | 1.67 | 4.75 | 7.78 |
Fonds de roulement net global (€) | 30.39K | 33.24K | 26.95K |
Couverture du BFR | -2.92 | -11.35 | 6.20 |
Trésorerie (€) | 40.78K | 36.17K | 22.60K |
Dettes financières (€) | 4.76K | 9.18K | 6.33K |
Capacité de remboursement | -15.04 | -4.19 | -1.63 |
Ratio d'endettement (Gearing) | -1.32 | -1.04 | -0.69 |
Autonomie financière (%) | 42.83 | 39.59 | 36.24 |
Taux de levier (DFN/EBITDA) | -15.28 | -4.28 | -1.64 |
Solvabilité | 2018 | 2017 | 2016 |
Etat des dettes à 1 an au plus (€) | - | - | 41.57K |
Liquidité générale | - | - | 1.50 |
Couverture des dettes | -0.04 | -0.07 | -0.19 |
Rentabilité | 2018 | 2017 | 2016 |
Marge nette (%) | 0.95 | 1.63 | 7.09 |
Rentabilité sur fonds propres (%) | 5.02 | 8.57 | 38.40 |
Rentabilité économique (%) | 2.15 | 3.39 | 13.92 |
Valeur ajoutée (€) | 58.30K | 54.20K | 46.68K |
Valeur ajoutée / CA (%) | 40.62 | 39.95 | 36.49 |
Structure d'activité | 2018 | 2017 | 2016 |
Salaires et charges sociales (€) | 54.08K | 47.08K | 35.71K |
Salaires / CA (%) | 0 | 0 | 0 |
Impôts et taxes (€) | 898 | 810 | 1.20K |
Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
TIKI BUZZ est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 22 500.0 € son numéro SIREN est 529 277 451. L’entreprise a été créée en 2010 et officie donc depuis 13 ans;
Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Paris
TIKI BUZZ opère dans le secteur Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises sous le code NAF/APE 82.30Z - Organisation de foires, salons professionnels et congrès
En France il y a 45 468 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 7 816 entreprises dans le même secteur dans le département Paris , 75
TIKI BUZZ possède actuellement 0 marque déposées dont 1 marque révoquées.
TIKI BUZZ SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Liquidateur
Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2018 un chiffre d'affaires de 143.52K euros, soit une progression de 7.84K € soit une progression de 5.78% .
En 2018 elle réalise un résultat net de 1.36K € qui est de 38.40% inférieur à l'année précédente.
Concernant l’EBITDA de TIKI BUZZ il est de 2.36K € en 2018 soit une diminution de 3.96K € qui est inférieur de 62.66% à l'année précédente .
La masse salariale de TIKI BUZZ s’élevait à 54.08K € soit 0.00% en 2018.
Enfin le montant des dettes de TIKI BUZZ s’élève à 4.76K € en 2018 soit une diminution de 4.41K € qui est inférieure de 48.09% à l'année précédente .
Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .
Ces entreprises pourraient vous intéresser :
Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur TIKI BUZZ et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?
Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.
Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis situation sirene ou extrait kbis gratuit en ligne ou enfin n de tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également télécharger un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !
Voici l’ensemble des documents de TIKI BUZZ consultables sur Docubiz: