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TIBOT

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Chiffre d’affaires

84K €
invariablement

Taux de rentabilité

0.02%
en 2017

Endettement

214K
jours en 2017

Effectif

0

Résultat d’exploitation

-20K €
-24.49%

Statut

Une procédure collective est en cours

Adresse

ECOPOLE SUD EST, 21 RUE DE L'OSERAIE, 35510 FRA CESSON-SEVIGNE FRANCE

Activité

Ingénierie, études techniques

Effectif

0 salarié
(donnée 2022)

Création

05/04/2018

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

le développement, la commercialisation de robots autonomes d'assistance, la prise, l'acquisition, l'exploitation ou la cession de tous procédés et brevets concernant ces activités, l'achat, la revente de toutes marchandises, produits ou fournitures nécessaires à la réalisation des activités ci-dessus spécifiées ou s'y rapportant

Code NAF ou APE:

71.12B - Ingénierie, études techniques

Domaine d’activité:

Activités d'architecture et d'ingénierie ; activités de contrôle et analyses techniques

Dirigeants de l’entreprise (-1)


GRANT THORNTON

Commissaire aux comptes titulaire

632013843

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


SOFIMAC INNOVATION

Administrateur

420748097

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


DEMETER VENTURES

Administrateur

423843267

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


SEVENTURE PARTNERS

Administrateur

327205258

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


Jean-Baptiste Gilles Claude RABILLER

Administrateur

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


Thierry René Paul SORTAIS

Administrateur

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui

Établissements (3)


SIRET 82062749500030
Début activité 05/04/2018
Adresse ecopole sud est, 21 rue de l'oseraie, 35510 fra cesson-sevigne france
Dénomination usuelle (CFE 2008) TIBOT

SIRET 82062749500022
Début activité 01/03/2017
Adresse 10 rue des pres meles, 35230 saint-erblon
Activité Activités d'architecture et d'ingénierie ; activités de contrôle et analyses techniques

SIRET 82062749500014
Début activité 27/05/2016
Adresse 6 rue de l'ancienne mairie, 35230 fra bourgbarre france

Annonces BODACC (21)


procédure collective

RCS de Rennes
Famille: Avis de dépôt Nature: Liste des créances nées après le jugement d'ouverture d'une procédure de liquidation judiciaire Complément de jugement: La liste des créances de l'article L 641-13 du code de commerce est déposée au greffe où tout intéressé peut contester cette liste devant le juge-commissaire dans le délai d'un mois à compter de la présente publication.
Bodacc A n°20230186, annonce n°2617

procédure collective

RCS de Rennes
Famille: Avis de dépôt Nature: Dépôt de l'état des créances Complément de jugement: L'état des créances est déposé au greffe où tout intéressé peut présenter réclamation devant le juge-commissaire dans le délai d'un mois à compter de la présente publication.
Bodacc A n°20230098, annonce n°2412

procédure collective

RCS de Rennes
Famille: Jugement prononçant Nature: Jugement de conversion en liquidation judiciaire Complément de jugement: Jugement prononçant la liquidation judiciaire désignant liquidateur Me Margottin Eric 29 Rue de Lorient - Immeuble Le Papyrus CS 74036 35040 Rennes.Autorise le maintien de l'activité jusqu'au 23 septembre 2022
Bodacc A n°20220192, annonce n°3071

procédure collective

RCS de Rennes
Famille: Jugement d'ouverture Nature: Jugement d'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire Complément de jugement: Jugement prononçant l'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire, date de cessation des paiements le 5 juillet 2022 désignant administrateur SELARL Gautier & Associés prise en la personne de Me Sophie Gautier 111 Boulevard de Lattre de Tassigny 35000 Rennes avec les pouvoirs : assister le débiteur pour tous les actes concernant la gestion de son entreprise, mandataire judiciaire Me Margottin Eric 29 Rue de Lorient - Immeuble Le Papyrus CS 74036 35040 Rennes Les déclarations des créances sont à adresser au mandataire judiciaire ou sur le portail électronique prévu par les articles L.814-2 et L.814-13 du code de commerce dans les deux mois à compter de la publication au Bodacc.
Bodacc A n°20220149, annonce n°2979

dépôt des comptes

RCS de Rennes
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210210, annonce n°1655

modification

RCS de Rennes
Dénomination: TIBOT Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Président du conseil d'administration, Directeur général : COURCOUX Yanne ; Administrateur : SOFIMAC INNOVCATIONLEFEVRE-SAULI Stéphane ; Administrateur : DEMETER VENTURESMARTY Eric ; Administrateur : SEVENTURE PARTNERSGERBE Laetitia ; Administrateur : SORTAIS Thierry ; Administrateur : RABILLER Jean-Baptiste ; Commissaire aux comptes titulaire : GRANT THORNTON
Bodacc B n°20210081, annonce n°842

Finances

Performance 2017
Chiffre d'affaires (€) 83.55K
Marge brute (€) 182.72K
EBITDA - EBE (€) -16.39K
Résultat d'exploitation (€) -20.46K
Résultat net (€) 106
Croissance 2017
Taux de croissance du CA (%) -
Taux de marge brute (%) 218.70
Taux de marge d'EBITDA (%) -19.62
Taux de marge opérationnelle (%) -24.49
Gestion BFR 2017
BFR (€) 79.27K
BFR exploitation (€) 53.97K
BFR hors exploitation (€) 25.29K
BFR (j de CA) 346.29
BFR exploitation (j de CA) 235.79
BFR hors exploitation (j de CA) 110.50
Délai de paiement clients (j) 255.87
Délai de paiement fournisseurs (j) 73.87
Ratio des stocks / CA (j) 193.94
Autonomie financière 2017
Capacité d'autofinancement (€) 4.18K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 5
Fonds de roulement net global (€) 132.04K
Couverture du BFR 1.67
Trésorerie (€) 52.78K
Dettes financières (€) 214.45K
Capacité de remboursement 38.68
Ratio d'endettement (Gearing) 1.40
Autonomie financière (%) 26.67
Taux de levier (DFN/EBITDA) -9.86
Solvabilité 2017
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 179.51K
Liquidité générale 1.31
Couverture des dettes 1.50
Rentabilité 2017
Marge nette (%) 0.13
Rentabilité sur fonds propres (%) 0.09
Rentabilité économique (%) 0.02
Valeur ajoutée (€) 52.07K
Valeur ajoutée / CA (%) 62.33
Structure d'activité 2017
Salaires et charges sociales (€) 71.65K
Salaires / CA (%) 0
Impôts et taxes (€) 952

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Redressement judiciaire
Du 03/08/2022 au 04/10/2022
Jugement d'ouverture
20/07/2022
Bodacc A n°20220149/2979
Jugement d'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire
Jugement prononçant
21/09/2022
Bodacc A n°20220192/3071
Jugement de conversion en liquidation judiciaire

Liquidation judiciaire
Depuis le 04/10/2022
Jugement prononçant
21/09/2022
Bodacc A n°20220192/3071
Jugement de conversion en liquidation judiciaire
Avis de dépôt
11/05/2023
Bodacc A n°20230098/2412
Dépôt de l'état des créances
Avis de dépôt
18/09/2023
Bodacc A n°20230186/2617
Liste des créances nées après le jugement d'ouverture d'une procédure de liquidation judiciaire

Observations de l'entreprise


Numero: 28351

Etat: Ajout
Transfert de siège et de l'établissement principal dans le ressort du greffe. de BOURGBARRE (35230) 6 Rue de l'Ancienne Mairie à SAINT-ERBLON (35230) 10B Rue des Prés Mêlés, à compter du 01/03/2017

Numero: 51446

Etat: Ajout
Transfert de siège et de l'établissement principal dans le ressort du greffe. de ST ERBLON (35230) 10B Rue des Prés Mêlés à CESSON-SEVIGNE (35510) 21 Rue de l'Oseraie, Ecopole Sud Est, à compter du 23/03/2018

Numero: 23799

Etat: Ajout
Jugement du tribunal de commerce de Rennes, prononce en date du 20/07/2022, l'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire sous le numéro 2022J00231, date de cessation des paiements le 05/07/2022 désigne Administrateur SELARL Gautier & Associés prise en la personne de Me Sophie Gautier 111 Boulevard de Lattre de Tassigny 35000 Rennes avec pour mission : assister le débiteur pour tous les actes concernant la gestion de son entreprise, Mandataire judiciaire Me Margottin Eric 29 Rue de Lorient - Immeuble Le Papyrus CS 74036 35040 Rennes, et ouvre une période d'observation expirant le 20/01/2023 Les déclarations des créances sont à déposer au mandataire judiciaire dans les deux mois à compter de la date de publication au Bodacc

Numero: 29819

Etat: Ajout
Jugement du tribunal de commerce de Rennes en date du 21/09/2022 a prononcé la liquidation judiciaire, sous le numéro 2022J00231 désigne liquidateur Me Margottin Eric 29 Rue de Lorient - Immeuble Le Papyrus CS 74036 35040 Rennes, autorise le maintien de l'activité jusqu'au 23/09/2022, maintient administrateur, Gautier & Associés prise en la personne de Me Sophie Gautier 111 bd de Lattre de Tassigny 35000 RENNES jusqu'à la fin de la poursuite de l'activité dans le cadre de la procédure de liquidation judiciaire

Numero: 16488

Etat: Ajout
Ordonnance du Président du Tribunal de Commerce de Rennes rendue le 01/06/2023 nommant SELARL Lex Mj prise en la personne de Me Eric Margottin 29 Rue de Lorient 35000 Rennes liquidateur en remplacement du liquidateur précédemment désigné.

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de TIBOT


TIBOT est une entreprise opérant sous la forme d’une SA à conseil d'administration (s.a.i.), au capital social de 158 400.0 € son numéro SIREN est 820 627 495. L’entreprise a été créée en 2018 et officie donc depuis 6 ans; L’entreprise TIBOT compte 0 salarié en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Rennes

TIBOT opère dans le secteur Activités d'architecture et d'ingénierie ; activités de contrôle et analyses techniques sous le code NAF/APE 71.12B - Ingénierie, études techniques

En France il y a 163 967 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 2 094 entreprises dans le même secteur dans le département Ille-et-Vilaine , 35

Procédures collectives en cours

TIBOT est actuellement en Liquidation judiciaire

Marques déposées par TIBOT

TIBOT possède actuellement 3 marques déposées dont 0 marque révoquées.

Direction & bénéficiaires de TIBOT

TIBOT SA à conseil d'administration (s.a.i.) est dirigée par 1 Commissaire aux comptes titulaire , 5 Administrateurs

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Les documents Consultables sur Docubiz

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