Info légale & documents de la société

THE OVAL OFFICE

483 133 989

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

3M €
+187.81%

Taux de rentabilité

13.18%
en 2021

Endettement

1M
jours en 2021

Effectif

20 - 49

Résultat d’exploitation

312K €
+9.61%

Statut

Actif

Adresse

28 DE SAINT-OUEN, 75018 PARIS

Activité

Production de films institutionnels et publicitaires

Effectif

20 à 49 salariés
(donnée 2021)

Création

27/06/2005

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

CONSEIL EN COMMUNICATION ET PUBLICITE ET NOTAMMENT ORGANISATION D'EVENEMENTS, DIFFUSION DE MATERIEL ET D'ANNONCES PUBLICITAIRES, RELATIONS PUBLIQUES, PRODUCTION FILMS INSTITUTIONNELS ET PUBLICITAIRES

Code NAF ou APE:

59.11B - Production de films institutionnels et publicitaires

Domaine d’activité:

Production de films cinématographiques, de vidéo et de programmes de télévision ; enregistrement sonore et édition musicale

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Président

Occupe ce poste depuis le 25/01/2021

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Mathieu Badie

Directeur général

Occupe ce poste depuis le 28/03/2022

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (5)


SIRET 48313398900001
Adresse 28 avenue de saint-ouen, 75018 paris

SIRET 48313398900004
Crée le 27/06/2005
Adresse 28 avenue de saint-ouen, 75018 paris
Dénomination usuelle (CFE 2008) Azilis + The Oval Office

SIRET 48313398900036
Crée le 06/12/2018
Adresse 28 de saint-ouen, 75018 paris
Activité Production de films cinématographiques, de vidéo et de programmes de télévision ; enregistrement sonore et édition musicale
Statut en activité
Dénomination usuelle (CFE 2008) AZILIS + THE OVAL OFFICE

SIRET 48313398900028
Crée le 04/02/2008
Adresse 5 rue etienne jodelle, 75018 paris
Activité Production de films cinématographiques, de vidéo et de programmes de télévision ; enregistrement sonore et édition musicale
Statut fermé

SIRET 48313398900010
Crée le 27/06/2005
Adresse 61 rue condorcet, 75009 paris
Activité Publicité et études de marché
Statut fermé

Annonces BODACC (23)


dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230214, annonce n°3411

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220146, annonce n°4147

modification

RCS de Paris
Dénomination: The Oval Office Description: modification survenue sur l'administration Administration: Directeur général partant : RF HOLDING ; Directeur général partant : JCS HOLDING
Bodacc B n°20220145, annonce n°2485

modification

RCS de Paris
Dénomination: The Oval Office Description: modification survenue sur l'administration Administration: nomination du Directeur général : Badie, Mathieu
Bodacc B n°20220068, annonce n°3342

modification

RCS de Paris
Dénomination: The Oval Office Description: modification survenue sur la dénomination, le nom commercial, l'adresse de l'établissement et l'administration Administration: nomination du Président : BONAVENTURA ; modification du Directeur général RF HOLDING
Bodacc B n°20210023, annonce n°530

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20200180, annonce n°1505

Finances

Performance 2021 2019 2018 2017
Chiffre d'affaires (€) 3.24M 0 0 0
Marge brute (€) 3.93M 0 0 0
EBITDA - EBE (€) 327.03K 0 0 0
Résultat d'exploitation (€) 311.85K 0 0 0
Résultat net (€) 349.79K 0 0 0
Croissance 2021 2019 2018 2017
Taux de croissance du CA (%) 187.81 - - -
Taux de marge brute (%) 121.06 0 0 0
Taux de marge d'EBITDA (%) 10.08 0 0 0
Taux de marge opérationnelle (%) 9.61 0 0 0
Gestion BFR 2021 2019 2018 2017
BFR (€) 705.70K -8.59K 434.05K -325.88K
BFR exploitation (€) 216.13K 421.29K 1.77M 161.43K
BFR hors exploitation (€) 489.57K -429.88K -1.34M -487.31K
BFR (j de CA) 79.41 - - -
BFR exploitation (j de CA) 24.32 - - -
BFR hors exploitation (j de CA) 55.09 - - -
Délai de paiement clients (j) 63.82 - - -
Délai de paiement fournisseurs (j) 57.08 0 0 0
Ratio des stocks / CA (j) 2.09 0 0 0
Autonomie financière 2021 2019 2018 2017
Capacité d'autofinancement (€) 364.97K 0 0 0
Capacité d'autofinancement / CA (%) 11.25 - - -
Fonds de roulement net global (€) 1.80M 865.11K 852.62K 870.74K
Couverture du BFR 2.56 -100.66 1.96 -2.67
Trésorerie (€) 1.10M 873.70K 231.96K 1.13M
Dettes financières (€) 1.44M 626 168.67K 201.84K
Capacité de remboursement 0.93 - - -
Ratio d'endettement (Gearing) 0.83 -0.92 -0.08 -1.30
Autonomie financière (%) 15.38 54.25 27.42 38.38
Taux de levier (DFN/EBITDA) 1.04 - - -
Solvabilité 2021 2019 2018 2017
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 2.25M - 2.17M 860.66K
Liquidité générale 1.16 - 1.33 1.88
Couverture des dettes 0.18 -0.15 -6.36 -0.09
Rentabilité 2021 2019 2018 2017
Marge nette (%) 10.78 - - -
Rentabilité sur fonds propres (%) 85.68 0 0 0
Rentabilité économique (%) 13.18 0 0 0
Valeur ajoutée (€) 509.99K 0 0 0
Valeur ajoutée / CA (%) 15.72 - - -
Structure d'activité 2021 2019 2018 2017
Salaires et charges sociales (€) 796.83K 0 0 0
Salaires / CA (%) 24.57 - - -
Impôts et taxes (€) 20.72K 0 0 0

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 100%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale 100%
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete 0%
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate 100%
Total: 0%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale 100%
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete 0%
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate 100%
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit 0%
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de THE OVAL OFFICE


THE OVAL OFFICE est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 100 000.00 € son numéro SIREN est 483 133 989. L’entreprise a été créée en 2005 et officie donc depuis 19 ans; L’entreprise THE OVAL OFFICE compte 20 à 49 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de PARIS

THE OVAL OFFICE opère dans le secteur Production de films cinématographiques, de vidéo et de programmes de télévision ; enregistrement sonore et édition musicale sous le code NAF/APE 59.11B - Production de films institutionnels et publicitaires

En France il y a 29 068 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 5 441 entreprises dans le même secteur dans le département Paris , 75

Marques déposées par THE OVAL OFFICE

THE OVAL OFFICE possède actuellement 1 marque déposées dont 0 marque révoquées.

Direction & bénéficiaires de THE OVAL OFFICE

THE OVAL OFFICE SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président , 1 Directeur général et compte 1 Bénéficiaire effectif

Performances financières de THE OVAL OFFICE

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 3.24M euros, soit une progression de 2.12M € soit une progression de 187.81% .

En 2021 elle réalise un résultat net de 349.79K € qui est de Infinity% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de THE OVAL OFFICE il est de 327.03K € en 2021 soit une augmentation de 327.03K € qui est supérieur de Infinity% à l'année précédente .

La masse salariale de THE OVAL OFFICE s’élevait à 796.83K € soit 24.57% en 2021.

Enfin le montant des dettes de THE OVAL OFFICE s’élève à 1.44M € en 2021 soit une augmentation de 1.44M € qui est supérieure de 229566.77% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur THE OVAL OFFICE et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis sirene ou Kbis gratuit en ligne ou enfin numéro TVA intracommunautaire . Vous pouvez également obtenir une analyse finançière en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de THE OVAL OFFICE consultables sur Docubiz:

  • 23 Bodacc disponible(s)