Info légale & documents de la société

THE FIRM ORGANISATION

803 397 652

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

14M €
-17.26%

Taux de rentabilité

6.78%
en 2020

Endettement

364K
jours en 2020

Effectif

20 - 49

Résultat d’exploitation

1M €
+9.71%

Statut

Actif

Adresse

7 LOUIS XIV, 59000 LILLE

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

20 à 49 salariés
(donnée 2022)

Création

30/06/2014

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Services de management et de conseil.

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


CABINET ROUBY

Commissaire aux comptes titulaire

440507606
Occupe ce poste depuis le 06/03/2017

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


Alexandre VASSEL

Directeur général

Occupe ce poste depuis le 06/03/2017

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Président

Occupe ce poste depuis le 04/11/2022

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


ROBERT MORENO

Commissaire aux comptes suppléant

Occupe ce poste depuis le 06/03/2017

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui

Établissements (3)


SIRET 80339765200030
Crée le 12/07/2019
Adresse 7 louis xiv, 59000 lille
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut en activité

SIRET 80339765200022
Crée le 02/02/2015
Adresse 681 de la republique (lille, 59800 lille
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut fermé
Dénomination usuelle (CFE 2008) TAWKR

SIRET 80339765200014
Crée le 30/06/2014
Adresse 253 de leeds, 59777 lille
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut fermé
Dénomination usuelle (CFE 2008) APPCO GROUP FRANCE ; APPCO GROUP SUPPORT ;

Annonces BODACC (16)


modification

RCS de Lille Métropole
Dénomination: The Firm Organisation Description: modification survenue sur le capital (augmentation) Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20240179, annonce n°1341

dépôt des comptes

RCS de Lille Métropole
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20230165, annonce n°3845

modification

RCS de Lille Métropole
Dénomination: The Firm Organisation Description: modification survenue sur l'administration Administration: Président partant : Leeson, Jesse ; nomination du Président : THE FIRM ORGANISATION LIMITED représenté par COMPANIES REGISTRATION OFFICE 467076
Bodacc B n°20220221, annonce n°3890

dépôt des comptes

RCS de Lille Métropole
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220053, annonce n°2124

dépôt des comptes

RCS de Lille Métropole
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20210068, annonce n°3521

dépôt des comptes

RCS de Lille Métropole
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2018
Bodacc C n°20200050, annonce n°829

Finances

Performance 2020 2019 2018 2017
Chiffre d'affaires (€) 14.26M 17.24M 16.07M 10.32M
Marge brute (€) 14.45M 17.26M 16.07M 10.31M
EBITDA - EBE (€) 1.41M 943.72K 461.28K 345.24K
Résultat d'exploitation (€) 1.38M 902.76K 439.22K 310.32K
Résultat net (€) 908.41K 624.66K 319.36K 196.96K
Croissance 2020 2019 2018 2017
Taux de croissance du CA (%) -17.26 7.30 55.76 43.51
Taux de marge brute (%) 101.32 100.13 100.02 99.95
Taux de marge d'EBITDA (%) 9.91 5.47 2.87 3.35
Taux de marge opérationnelle (%) 9.71 5.24 2.73 3.01
Gestion BFR 2020 2019 2018 2017
BFR (€) -1.01M -1.28M -2.15M -2.04M
BFR exploitation (€) -2.27M 935.69K 156.27K -946.26K
BFR hors exploitation (€) 1.26M -2.22M -2.31M -1.09M
BFR (j de CA) -25.95 -27.15 -48.85 -72.21
BFR exploitation (j de CA) -58.11 19.81 3.55 -33.48
BFR hors exploitation (j de CA) 32.16 -46.96 -52.40 -38.73
Délai de paiement clients (j) 108.84 112.61 119.43 124.91
Délai de paiement fournisseurs (j) 281.34 161.75 199.60 178.82
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0.02
Autonomie financière 2020 2019 2018 2017
Capacité d'autofinancement (€) 880.32K 665.62K 307.85K 214.37K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 6.17 3.86 1.92 2.08
Fonds de roulement net global (€) 2.11M 1.04M 453.48K 153.08K
Couverture du BFR -2.08 -0.81 -0.21 -0.08
Trésorerie (€) 3.12M 2.32M 2.60M 2.19M
Dettes financières (€) 364.06K 0 0 0
Capacité de remboursement -3.13 -3.49 -8.46 -10.23
Ratio d'endettement (Gearing) -1.78 -2.03 -5.03 -11.07
Autonomie financière (%) 11.58 10.33 4.69 2.72
Taux de levier (DFN/EBITDA) -1.95 -2.46 -5.65 -6.35
Solvabilité 2020 2019 2018 2017
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 11.51M 9.91M 10.43M 6.04M
Liquidité générale 1.16 1.10 1.05 1.20
Couverture des dettes -0.03 -0.04 -0.02 -0.03
Rentabilité 2020 2019 2018 2017
Marge nette (%) 6.37 3.62 1.99 1.91
Rentabilité sur fonds propres (%) 58.59 54.70 61.72 99.34
Rentabilité économique (%) 6.78 5.65 2.90 2.70
Valeur ajoutée (€) 4.91M 5.15M 5.18M 3.31M
Valeur ajoutée / CA (%) 34.42 29.89 32.21 32.11
Structure d'activité 2020 2019 2018 2017
Salaires et charges sociales (€) 1.50M 1.69M 1.13M 804.85K
Salaires / CA (%) 0 0 0 0
Impôts et taxes (€) 63.99K 49.66K 41.03K 30.73K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 2

Etat: Ajout
Date de début d'activité dans le ressort : 30/06/2014.

Numero: 6

Etat: Ajout
CONTINUATION DE LA SOCIETE MALGRE UN ACTIF NET DEVENU INFERIEUR A LA MOITIE DU CAPITAL SOCIAL. ASSEMBLEE GENERALE DU 30-06-2015

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de THE FIRM ORGANISATION


THE FIRM ORGANISATION est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 1 000.0 € son numéro SIREN est 803 397 652. L’entreprise a été créée en 2014 et officie donc depuis 10 ans; L’entreprise THE FIRM ORGANISATION compte 20 à 49 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de LILLE METROPOLE

THE FIRM ORGANISATION opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 738 446 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 19 876 entreprises dans le même secteur dans le département Nord , 59

Direction & bénéficiaires de THE FIRM ORGANISATION

THE FIRM ORGANISATION SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Commissaire aux comptes titulaire , 1 Directeur général , 1 Président , 1 Commissaire aux comptes suppléant

Performances financières de THE FIRM ORGANISATION

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2020 un chiffre d'affaires de 14.26M euros, soit une diminution de 2.98M € soit une diminution de 17.26% .

En 2020 elle réalise un résultat net de 908.41K € qui est de 45.42% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de THE FIRM ORGANISATION il est de 1.41M € en 2020 soit une augmentation de 469.26K € qui est supérieur de 49.72% à l'année précédente .

La masse salariale de THE FIRM ORGANISATION s’élevait à 1.50M € soit 0.00% en 2020.

Enfin le montant des dettes de THE FIRM ORGANISATION s’élève à 364.06K € en 2020 soit une augmentation de 364.06K € .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur THE FIRM ORGANISATION et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis répertoire SIRENE ou extrait kbis gratuit en ligne ou enfin numéro TVA intracommunautaire . Vous pouvez également télécharger une analyse de solvabilité en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de THE FIRM ORGANISATION consultables sur Docubiz:

  • 16 Bodacc disponible(s)
  • 8 comptes annuels disponible(s)