Info légale & documents de la société

TAG'IN

818 753 766

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

Données non disponibles

Taux de rentabilité

1.36%
en 2021

Endettement

140K
jours en 2021

Effectif

Données non disponibles

Résultat d’exploitation

-19K €
invariablement

Statut

Actif

Adresse

32 RUE DE LA GRANGE, 69009 FRA LYON 9E ARRONDISSEMENT FRANCE

Activité

Activités des sièges sociaux

Effectif

Données non disponibles

Création

18/02/2016

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Prise de participation financière dans tous groupements, sociétés, ou entreprises français ou étrangers, créés ou à créer, et ce par tous moyens, notamment par voie d'apport, de souscription ou d'achat d'actions ou de parts sociales, de fusion ou de groupements; gestion de ses participations financières et de tous intérêts dans toutes sociétés; direction, gestion, animation, contrôle et coordination de ses filiales et participations; Toutes prestations de services dans les domaines administratif, financier, comptable et informatique, marketing et communication, formation, de conseil et de consultation; Négoce de tous produits d'équipement de la maison et du bureau; acceptation ou exercice de tous mandats, étude, recherche, mise au point de tous moyens de gestion et assistance aux entreprises liées à la société; acquisition, gestion, administration et disposition de tout tènement immobilier.

Code NAF ou APE:

70.10Z - Activités des sièges sociaux

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Pierre Eric Armand SIMONNET

Président de sas

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui

Établissements (1)


SIRET 81875376600018
Début activité 18/02/2016
Adresse 32 rue de la grange, 69009 fra lyon 9e arrondissement france

Annonces BODACC (9)


dépôt des comptes

RCS de Lyon
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/07/2023
Bodacc C n°20240133, annonce n°13986

dépôt des comptes

RCS de Lyon
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/07/2022
Bodacc C n°20240123, annonce n°8069

modification

RCS de Lyon
Dénomination: TAG'IN Description: Modification de l'administration. Administration: Société à responsabilité limitée VERTYCAL AUDIT n'est plus commissaire aux comptes titulaire. VIGLIECCA Bertrand nom d'usage : VIGLIECCA n'est plus commissaire aux comptes suppléant
Bodacc B n°20240113, annonce n°3823

dépôt des comptes

RCS de Lyon
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/07/2021
Bodacc C n°20220126, annonce n°10187

dépôt des comptes

RCS de Lyon
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/07/2020
Bodacc C n°20210176, annonce n°6004

dépôt des comptes

RCS de Lyon
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/07/2019
Bodacc C n°20200056, annonce n°7587

Finances

Performance 2021 2020 2019 2018
Chiffre d'affaires (€) 0 0 0 0
Marge brute (€) 0 0 0 0
EBITDA - EBE (€) -18.45K -4.31K -4.20K -6.66K
Résultat d'exploitation (€) -18.71K -4.71K -4.61K -7.25K
Résultat net (€) 2.72K 14.42K 12.96K 11.49K
Croissance 2021 2020 2019 2018
Taux de croissance du CA (%) - - - -
Taux de marge brute (%) 0 0 0 0
Taux de marge d'EBITDA (%) 0 0 0 0
Taux de marge opérationnelle (%) 0 0 0 0
Gestion BFR 2021 2020 2019 2018
BFR (€) 30.10K 31.46K 22.89K 8.32K
BFR exploitation (€) -5.03K -7.51K -8.37K -5.66K
BFR hors exploitation (€) 35.13K 38.97K 31.26K 13.98K
BFR (j de CA) - - - -
BFR exploitation (j de CA) - - - -
BFR hors exploitation (j de CA) - - - -
Délai de paiement clients (j) - - - -
Délai de paiement fournisseurs (j) 114.33 622.53 756.03 322.66
Ratio des stocks / CA (j) - - - -
Autonomie financière 2021 2020 2019 2018
Capacité d'autofinancement (€) 2.98K 14.82K 13.37K 12.08K
Capacité d'autofinancement / CA (%) - - - -
Fonds de roulement net global (€) 40.81K 37.84K 23.01K 9.64K
Couverture du BFR 1.36 1.20 1.01 1.16
Trésorerie (€) 10.72K 6.38K 119 1.32K
Dettes financières (€) 140K 0 0 0
Capacité de remboursement 43.44 -0.43 -0.01 -0.11
Ratio d'endettement (Gearing) 2.99 -0.16 -0 -0.10
Autonomie financière (%) 21.71 55.26 57.61 48.39
Taux de levier (DFN/EBITDA) -7.01 1.48 0.03 0.20
Solvabilité 2021 2020 2019 2018
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - - - -
Liquidité générale - - - -
Couverture des dettes 1.10 -0.43 -26.26 -2.66
Rentabilité 2021 2020 2019 2018
Marge nette (%) - - - -
Rentabilité sur fonds propres (%) 6.28 35.55 49.60 87.25
Rentabilité économique (%) 1.36 19.65 28.57 42.22
Valeur ajoutée (€) -16.07K -4.41K -4.04K -6.41K
Valeur ajoutée / CA (%) - - - -
Structure d'activité 2021 2020 2019 2018
Salaires et charges sociales (€) 0 0 0 0
Salaires / CA (%) - - - -
Impôts et taxes (€) 2.36K -95 165 256

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de TAG'IN


TAG'IN est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 3 000.0 € son numéro SIREN est 818 753 766. L’entreprise a été créée en 2016 et officie donc depuis 8 ans;

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Lyon

TAG'IN opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.10Z - Activités des sièges sociaux

En France il y a 112 982 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 6 175 entreprises dans le même secteur dans le département Rhône , 69

Direction & bénéficiaires de TAG'IN

TAG'IN SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président de SAS

Performances financières de TAG'IN

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 0 euros, soit une pas de changement .

En 2021 elle réalise un résultat net de 2.72K € qui est de 81.16% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de TAG'IN il est de -18.45K € en 2021 soit une diminution de 14.14K € qui est inférieur de 328.03% à l'année précédente .

Enfin le montant des dettes de TAG'IN s’élève à 140.00K € en 2021 soit une augmentation de 140.00K € .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur TAG'IN et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez avis INSEE SIREN ou extrait kbis ou enfin obtenir un numero tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également télécharger un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de TAG'IN consultables sur Docubiz:

  • 9 Bodacc disponible(s)