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Chiffre d’affaires

Données non disponibles

Taux de rentabilité

1.36%
en 2021

Endettement

140K
jours en 2021

Effectif

Données non disponibles

Résultat d’exploitation

-19K €
invariablement

Statut

Actif

Adresse

32 RUE DE LA GRANGE 69009 LYON 9EME

Activité

Activités des sièges sociaux

Effectif

Données non disponibles

Création

18/02/2016

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Prise de participation financière dans tous groupements, sociétés, ou entreprises français ou étrangers, créés ou à créer, et ce par tous moyens, notamment par voie d'apport, de souscription ou d'achat d'actions ou de parts sociales, de fusion ou de groupements; gestion de ses participations financières et de tous intérêts dans toutes sociétés; direction, gestion, animation, contrôle et coordination de ses filiales et participations; Toutes prestations de services dans les domaines administratif, financier, comptable et informatique, marketing et communication, formation, de conseil et de consultation; Négoce de tous produits d'équipement de la maison et du bureau; acceptation ou exercice de tous mandats, étude, recherche, mise au point de tous moyens de gestion et assistance aux entreprises liées à la société; acquisition, gestion, administration et disposition de tout tènement immobilier.

Code NAF ou APE:

70.10Z - Activités des sièges sociaux

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Pierre Etienne Marie SIMONNET

Président

Occupe ce poste depuis le 20/02/2017

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


VERTYCAL AUDIT

Commissaire aux comptes titulaire

801211699
Occupe ce poste depuis le 20/02/2017

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


Bertrand VIGLIECCA

Commissaire aux comptes suppléant

Occupe ce poste depuis le 20/02/2017

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui

Établissements (3)


SIRET 81875376600001
Adresse 32 rue de la grange, 69009 lyon

SIRET 81875376600002
Crée le 18/02/2016
Adresse 32 rue de la grange, 69009 lyon

SIRET 81875376600018
Crée le 18/02/2016
Adresse 32 rue de la grange 69009 lyon 9eme
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut en activité

Annonces BODACC (6)


dépôt des comptes

RCS de Lyon
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/07/2021
Bodacc C n°20220126, annonce n°10187

dépôt des comptes

RCS de Lyon
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/07/2020
Bodacc C n°20210176, annonce n°6004

dépôt des comptes

RCS de Lyon
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/07/2019
Bodacc C n°20200056, annonce n°7587

dépôt des comptes

RCS de Lyon
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/07/2018
Bodacc C n°20190059, annonce n°3547

dépôt des comptes

RCS de Lyon
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/07/2017
Bodacc C n°20180191, annonce n°3491

création

RCS de Lyon
Dénomination: TAG'IN Adresse: 32 rue de la Grange 69009 Lyon Activité: Prise de participation financière dans tous groupements, sociétés, ou entreprises français ou étrangers, créés ou à créer, et ce par tous moyens, notamment par voie d'apport, de souscription ou d'achat d'actions ou de parts sociales, de fusion ou de groupements; gestion de ses participations financières et de tous intérêts dans toutes sociétés; direction, gestion, animation, contrôle et coordination de ses filiales et participations; Toutes prestations de services dans les domaines administratif, financier, comptable et informatique, marketing et communication, formation, de conseil et de consultation; Négoce de tous produits d'équipement de la maison et du bureau; acceptation ou exercice de tous mandats, étude, recherche, mise au point de tous moyens de gestion et assistance aux entreprises liées à la société; acquisition, gestion, administration et disposition de tout tènement immobilier.
Bodacc A n°20160060, annonce n°1179

Finances

Performance 2021 2020 2019 2018
Chiffre d'affaires (€) 0 0 0 0
Marge brute (€) 0 0 0 0
EBITDA - EBE (€) -18.45K -4.31K -4.20K -6.66K
Résultat d'exploitation (€) -18.71K -4.71K -4.61K -7.25K
Résultat net (€) 2.72K 14.42K 12.96K 11.49K
Croissance 2021 2020 2019 2018
Taux de croissance du CA (%) - - - -
Taux de marge brute (%) 0 0 0 0
Taux de marge d'EBITDA (%) 0 0 0 0
Taux de marge opérationnelle (%) 0 0 0 0
Gestion BFR 2021 2020 2019 2018
BFR (€) 30.10K 31.46K 22.89K 8.32K
BFR exploitation (€) -5.03K -7.51K -8.37K -5.66K
BFR hors exploitation (€) 35.13K 38.97K 31.26K 13.98K
BFR (j de CA) - - - -
BFR exploitation (j de CA) - - - -
BFR hors exploitation (j de CA) - - - -
Délai de paiement clients (j) - - - -
Délai de paiement fournisseurs (j) 114.33 622.53 756.03 322.66
Ratio des stocks / CA (j) - - - -
Autonomie financière 2021 2020 2019 2018
Capacité d'autofinancement (€) 2.98K 14.82K 13.37K 12.08K
Capacité d'autofinancement / CA (%) - - - -
Fonds de roulement net global (€) 40.81K 37.84K 23.01K 9.64K
Couverture du BFR 1.36 1.20 1.01 1.16
Trésorerie (€) 10.72K 6.38K 119 1.32K
Dettes financières (€) 140K 0 0 0
Capacité de remboursement 43.44 -0.43 -0.01 -0.11
Ratio d'endettement (Gearing) 2.99 -0.16 -0 -0.10
Autonomie financière (%) 21.71 55.26 57.61 48.39
Taux de levier (DFN/EBITDA) -7.01 1.48 0.03 0.20
Solvabilité 2021 2020 2019 2018
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - - - -
Liquidité générale - - - -
Couverture des dettes 1.10 -0.43 -26.26 -2.66
Rentabilité 2021 2020 2019 2018
Marge nette (%) - - - -
Rentabilité sur fonds propres (%) 6.28 35.55 49.60 87.25
Rentabilité économique (%) 1.36 19.65 28.57 42.22
Valeur ajoutée (€) -16.07K -4.41K -4.04K -6.41K
Valeur ajoutée / CA (%) - - - -
Structure d'activité 2021 2020 2019 2018
Salaires et charges sociales (€) 0 0 0 0
Salaires / CA (%) - - - -
Impôts et taxes (€) 2.36K -95 165 256

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 99.87%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 99.87%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de TAG'IN


TAG'IN est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 3 000.0 € son numéro SIREN est 818 753 766. L’entreprise a été créée en 2016 et officie donc depuis 8 ans;

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de LYON

TAG'IN opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.10Z - Activités des sièges sociaux

En France il y a 108 408 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 5 833 entreprises dans le même secteur dans le département Rhône , 69

Direction & bénéficiaires de TAG'IN

TAG'IN SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président , 1 Commissaire aux comptes titulaire , 1 Commissaire aux comptes suppléant et compte 1 Bénéficiaire effectif

Performances financières de TAG'IN

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 0 euros, soit une pas de changement .

En 2021 elle réalise un résultat net de 2.72K € qui est de 81.16% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de TAG'IN il est de -18.45K € en 2021 soit une diminution de 14.14K € qui est inférieur de 328.03% à l'année précédente .

Enfin le montant des dettes de TAG'IN s’élève à 140.00K € en 2021 soit une augmentation de 140.00K € .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

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Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de TAG'IN consultables sur Docubiz:

  • 6 Bodacc disponible(s)
  • 5 comptes annuels disponible(s)