Info légale & documents de la société

T.P.

529 903 841

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

102K €
+0.39%

Taux de rentabilité

35.67%
en 2021

Endettement

Données non disponibles

Effectif

1 - 2

Résultat d’exploitation

36K €
+35.33%

Statut

Une procédure collective est en cours

Adresse

25 CRS JEAN JAURES, 38000 FRA GRENOBLE FRANCE

Activité

Restauration traditionnelle

Effectif

1 ou 2 salariés
(donnée 2022)

Création

16/03/2011

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Restaurant.

Code NAF ou APE:

56.10A - Restauration traditionnelle

Domaine d’activité:

Restauration

Dirigeants de l’entreprise (-1)


WASSEM JAVAID

Gérant

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui

Établissements (1)


SIRET 52990384100011
Début activité 16/03/2011
Adresse 25 crs jean jaures, 38000 fra grenoble france
Enseignes PRINCE INDIEN

Annonces BODACC (17)


dépôt des comptes

RCS de Grenoble
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20240002, annonce n°3661

dépôt des comptes

RCS de Grenoble
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220233, annonce n°2839

dépôt des comptes

RCS de Grenoble
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210250, annonce n°3033

dépôt des comptes

RCS de Grenoble
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20210141, annonce n°4482

dépôt des comptes

RCS de Grenoble
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2018
Bodacc C n°20200041, annonce n°4152

dépôt des comptes

RCS de Grenoble
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2017
Bodacc C n°20190002, annonce n°3153

Finances

Performance 2021 2020 2019 2018
Chiffre d'affaires (€) 102.19K 101.80K 164.72K 198.93K
Marge brute (€) 128.24K 87.72K 102.23K 119.11K
EBITDA - EBE (€) 41.36K 20.22K 6.17K 15.23K
Résultat d'exploitation (€) 36.10K 15.61K 1.56K 10.86K
Résultat net (€) 36.10K 14.86K 938 10.19K
Croissance 2021 2020 2019 2018
Taux de croissance du CA (%) 0.39 -38.20 -17.20 -1.66
Taux de marge brute (%) 125.50 86.17 62.07 59.88
Taux de marge d'EBITDA (%) 40.47 19.87 3.75 7.66
Taux de marge opérationnelle (%) 35.33 15.33 0.95 5.46
Gestion BFR 2021 2020 2019 2018
BFR (€) -46.59K -62.46K -82.65K -81.13K
BFR exploitation (€) -5.83K -2.38K -14.72K -16.82K
BFR hors exploitation (€) -40.76K -60.08K -67.93K -64.31K
BFR (j de CA) -166.43 -223.96 -183.14 -148.86
BFR exploitation (j de CA) -20.82 -8.55 -32.61 -30.86
BFR hors exploitation (j de CA) -145.60 -215.41 -150.53 -118
Délai de paiement clients (j) 0 0 0 0
Délai de paiement fournisseurs (j) 25.91 17.72 44.15 44.03
Ratio des stocks / CA (j) 7.59 4.58 3.13 3.54
Autonomie financière 2021 2020 2019 2018
Capacité d'autofinancement (€) 41.35K 19.48K 5.55K 14.55K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 40.47 19.13 3.37 7.32
Fonds de roulement net global (€) -40.87K -62.16K -81.63K -79.19K
Couverture du BFR 0.88 1 0.99 0.98
Trésorerie (€) 5.73K 304 1.01K 1.94K
Dettes financières (€) 0 0 0 0
Capacité de remboursement -0.14 -0.02 -0.18 -0.13
Ratio d'endettement (Gearing) -0.11 -0.01 -0.06 -0.08
Autonomie financière (%) 51.85 32.84 16.25 21.94
Taux de levier (DFN/EBITDA) -0.14 -0.02 -0.16 -0.13
Solvabilité 2021 2020 2019 2018
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - - - -
Liquidité générale - - - -
Couverture des dettes -16.66 -311.19 -97.98 -53.80
Rentabilité 2021 2020 2019 2018
Marge nette (%) 35.32 14.60 0.57 5.12
Rentabilité sur fonds propres (%) 68.80 47.68 5.75 43.59
Rentabilité économique (%) 35.67 15.66 0.93 9.56
Valeur ajoutée (€) -8.99K 26.28K 30.86K 42.34K
Valeur ajoutée / CA (%) -8.80 25.82 18.73 21.28
Structure d'activité 2021 2020 2019 2018
Salaires et charges sociales (€) 16.35K 19.79K 21.89K 23.33K
Salaires / CA (%) 0 0 0 0
Impôts et taxes (€) 1.21K 4.22K 3.79K 3.78K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Redressement judiciaire
Depuis le 03/05/2013
Jugement d'ouverture
23/04/2013
Bodacc A n°20130086/1191
Jugement d'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire
Avis de dépôt
14/11/2013
Bodacc A n°20130229/1370
Dépôt de l'état des créances
Extrait de jugement
28/10/2014
Bodacc A n°20140214/780
Jugement de plan de redressement

Observations de l'entreprise


Numero: F13/006512

Etat: Ajout
Jugement du Tribunal de Commerce de Grenoble en date du 23/04/2013 ouvrant la procédure de redressement judiciaire. Mandataire judiciaire : Me MASSELON Dominique 16 RUE GÉNÉRAL MANGIN 38100 GRENOBLE. Date de cessation des paiements : 15/01/2012

Numero: F13/015333

Etat: Ajout
Jugement du Tribunal de Commerce de Grenoble en date du 22/10/2013 prolongeant la période d'observation jusqu'au 22/04/2014, période pendant laquelle l'entreprise est autorisée à poursuivre son activité.

Numero: F14/006087

Etat: Ajout
Jugement du Tribunal de Commerce de Grenoble en date du 22/04/2014 prolongeant la période d'observation jusqu'au 21/10/2014, période pendant laquelle l'entreprise est autorisée à poursuivre son activité.

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de T.P.


T.P. est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 1 000.0 € son numéro SIREN est 529 903 841. L’entreprise a été créée en 2011 et officie donc depuis 13 ans; L’entreprise T.P. compte 1 ou 2 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Grenoble

T.P. opère dans le secteur Restauration sous le code NAF/APE 56.10A - Restauration traditionnelle

En France il y a 264 890 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 5 031 entreprises dans le même secteur dans le département Isère , 38

Procédures collectives en cours

T.P. est actuellement en redressement judiciaire

Direction & bénéficiaires de T.P.

T.P. Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 1 Gérant

Performances financières de T.P.

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 102.19K euros, soit une progression de 392.00 € soit une progression de 0.39% .

En 2021 elle réalise un résultat net de 36.10K € qui est de 142.87% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de T.P. il est de 41.36K € en 2021 soit une augmentation de 21.14K € qui est supérieur de 104.52% à l'année précédente .

La masse salariale de T.P. s’élevait à 16.35K € soit 0.00% en 2021.

Enfin le montant des dettes de T.P. s’élève à 0 € en 2021 soit une pas de changement .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur T.P. et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez avis INSEE SIREN ou Kbis en ligne gratuit ou enfin obtenir un n TVA intracommunautaire . Vous pouvez également télécharger un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de T.P. consultables sur Docubiz:

  • 17 Bodacc disponible(s)