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T.P.

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Chiffre d’affaires

102K €
+0.39%

Taux de rentabilité

35.67%
en 2021

Endettement

Données non disponibles

Effectif

3 - 5

Résultat d’exploitation

36K €
+35.33%

Statut

Une procédure collective est en cours

Adresse

25 JEAN JAURES, 38000 GRENOBLE

Activité

Restauration traditionnelle

Effectif

3 à 5 salariés
(donnée 2021)

Création

26/01/2011

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Restaurant.

Code NAF ou APE:

56.10A - Restauration traditionnelle

Domaine d’activité:

Restauration

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Wassem JAVAID

Gérant

Occupe ce poste depuis le 29/12/2015

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui

Établissements (1)


SIRET 52990384100011
Crée le 26/01/2011
Adresse 25 jean jaures, 38000 grenoble
Activité Restauration
Statut en activité
Enseignes PRINCE INDIEN

Annonces BODACC (17)


dépôt des comptes

RCS de Grenoble
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20240002, annonce n°3661

dépôt des comptes

RCS de Grenoble
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220233, annonce n°2839

dépôt des comptes

RCS de Grenoble
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210250, annonce n°3033

dépôt des comptes

RCS de Grenoble
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20210141, annonce n°4482

dépôt des comptes

RCS de Grenoble
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2018
Bodacc C n°20200041, annonce n°4152

dépôt des comptes

RCS de Grenoble
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2017
Bodacc C n°20190002, annonce n°3153

Finances

Performance 2021 2020 2019 2018
Chiffre d'affaires (€) 102.19K 101.80K 164.72K 198.93K
Marge brute (€) 128.24K 87.72K 102.23K 119.11K
EBITDA - EBE (€) 41.36K 20.22K 6.17K 15.23K
Résultat d'exploitation (€) 36.10K 15.61K 1.56K 10.86K
Résultat net (€) 36.10K 14.86K 938 10.19K
Croissance 2021 2020 2019 2018
Taux de croissance du CA (%) 0.39 -38.20 -17.20 -1.66
Taux de marge brute (%) 125.50 86.17 62.07 59.88
Taux de marge d'EBITDA (%) 40.47 19.87 3.75 7.66
Taux de marge opérationnelle (%) 35.33 15.33 0.95 5.46
Gestion BFR 2021 2020 2019 2018
BFR (€) -46.59K -62.46K -82.65K -81.13K
BFR exploitation (€) -5.83K -2.38K -14.72K -16.82K
BFR hors exploitation (€) -40.76K -60.08K -67.93K -64.31K
BFR (j de CA) -166.43 -223.96 -183.14 -148.86
BFR exploitation (j de CA) -20.82 -8.55 -32.61 -30.86
BFR hors exploitation (j de CA) -145.60 -215.41 -150.53 -118
Délai de paiement clients (j) 0 0 0 0
Délai de paiement fournisseurs (j) 25.91 17.72 44.15 44.03
Ratio des stocks / CA (j) 7.59 4.58 3.13 3.54
Autonomie financière 2021 2020 2019 2018
Capacité d'autofinancement (€) 41.35K 19.48K 5.55K 14.55K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 40.47 19.13 3.37 7.32
Fonds de roulement net global (€) -40.87K -62.16K -81.63K -79.19K
Couverture du BFR 0.88 1 0.99 0.98
Trésorerie (€) 5.73K 304 1.01K 1.94K
Dettes financières (€) 0 0 0 0
Capacité de remboursement -0.14 -0.02 -0.18 -0.13
Ratio d'endettement (Gearing) -0.11 -0.01 -0.06 -0.08
Autonomie financière (%) 51.85 32.84 16.25 21.94
Taux de levier (DFN/EBITDA) -0.14 -0.02 -0.16 -0.13
Solvabilité 2021 2020 2019 2018
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - - - -
Liquidité générale - - - -
Couverture des dettes -16.66 -311.19 -97.98 -53.80
Rentabilité 2021 2020 2019 2018
Marge nette (%) 35.32 14.60 0.57 5.12
Rentabilité sur fonds propres (%) 68.80 47.68 5.75 43.59
Rentabilité économique (%) 35.67 15.66 0.93 9.56
Valeur ajoutée (€) -8.99K 26.28K 30.86K 42.34K
Valeur ajoutée / CA (%) -8.80 25.82 18.73 21.28
Structure d'activité 2021 2020 2019 2018
Salaires et charges sociales (€) 16.35K 19.79K 21.89K 23.33K
Salaires / CA (%) 16 19.44 13.29 11.73
Impôts et taxes (€) 1.21K 4.22K 3.79K 3.78K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Redressement judiciaire
Depuis le 03/05/2013
Jugement d'ouverture
23/04/2013
Bodacc A n°20130086/1191
Jugement d'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire
Avis de dépôt
14/11/2013
Bodacc A n°20130229/1370
Dépôt de l'état des créances
Extrait de jugement
28/10/2014
Bodacc A n°20140214/780
Jugement de plan de redressement

Observations de l'entreprise


Numero: F13/015333

Etat: Ajout
Jugement du Tribunal de Commerce de Grenoble en date du 22/10/2013 prolongeant la période d'observation jusqu'au 22/04/2014, période pendant laquelle l'entreprise est autorisée à poursuivre son activité.

Numero: F13/006512

Etat: Ajout
Jugement du Tribunal de Commerce de Grenoble en date du 23/04/2013 ouvrant la procédure de redressement judiciaire. Mandataire judiciaire : Me MASSELON Dominique 16 RUE GÉNÉRAL MANGIN 38100 GRENOBLE. Date de cessation des paiements : 15/01/2012

Numero: F14/006087

Etat: Ajout
Jugement du Tribunal de Commerce de Grenoble en date du 22/04/2014 prolongeant la période d'observation jusqu'au 21/10/2014, période pendant laquelle l'entreprise est autorisée à poursuivre son activité.

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Marques déposées

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Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de T.P.


T.P. est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 1 000.0 € son numéro SIREN est 529 903 841. L’entreprise a été créée en 2011 et officie donc depuis 13 ans; L’entreprise T.P. compte 3 à 5 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de GRENOBLE

T.P. opère dans le secteur Restauration sous le code NAF/APE 56.10A - Restauration traditionnelle

En France il y a 262 816 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 5 061 entreprises dans le même secteur dans le département Isère , 38

Procédures collectives en cours

T.P. est actuellement en redressement judiciaire

Direction & bénéficiaires de T.P.

T.P. Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 1 Gérant

Performances financières de T.P.

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 102.19K euros, soit une progression de 392.00 € soit une progression de 0.39% .

En 2021 elle réalise un résultat net de 36.10K € qui est de 142.87% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de T.P. il est de 41.36K € en 2021 soit une augmentation de 21.14K € qui est supérieur de 104.52% à l'année précédente .

La masse salariale de T.P. s’élevait à 16.35K € soit 16.00% en 2021.

Enfin le montant des dettes de T.P. s’élève à 0 € en 2021 soit une pas de changement .

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Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de T.P. consultables sur Docubiz:

  • 17 Bodacc disponible(s)
  • 11 comptes annuels disponible(s)