Info légale & documents de la société

SULLY CONSEIL

505 108 704

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

9K €
-21.27%

Taux de rentabilité

-1.73%
en 2019

Endettement

6K
jours en 2019

Effectif

Données non disponibles

Résultat d’exploitation

-4K €
-44.30%

Statut

Actif

Adresse

7 RUE DE SULLY, 94210 SAINT-MAUR-DES-FOSSES

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

Données non disponibles

Création

01/07/2008

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Conseil et assistance administrative et financière

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Thomas Alexandre PERCHE

Président

Occupe ce poste depuis le 28/10/2020

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (1)


SIRET 50510870400014
Crée le 01/07/2008
Adresse 7 rue de sully, 94210 saint-maur-des-fosses
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut en activité

Annonces BODACC (12)


modification

RCS de Créteil
Dénomination: LULLY CONSEIL Description: Modification survenue sur l'administration, dissolution de la société. Administration: Liquidateur : PERCHE Thomas Alexandre
Bodacc B n°20230230, annonce n°2497

dépôt des comptes

RCS de Créteil
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20210118, annonce n°5412

dépôt des comptes

RCS de Créteil
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2018
Bodacc C n°20210037, annonce n°4986

modification

RCS de Créteil
Dénomination: LULLY CONSEIL Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Président : PERCHE Thomas Alexandre
Bodacc B n°20200213, annonce n°4196

dépôt des comptes

RCS de Créteil
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2017
Bodacc C n°20190005, annonce n°4685

dépôt des comptes

RCS de Créteil
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2016
Bodacc C n°20170122, annonce n°11564

Finances

Performance 2019 2017 2016
Chiffre d'affaires (€) 9.20K 31.90K 33.42K
Marge brute (€) 9.20K 31.95K 33.42K
EBITDA - EBE (€) -4.08K 4.61K 5.69K
Résultat d'exploitation (€) -4.08K 4.61K 5.69K
Résultat net (€) -1.49K 4.61K 7.07K
Croissance 2019 2017 2016
Taux de croissance du CA (%) -21.27 -4.57 -
Taux de marge brute (%) 100.03 100.18 100
Taux de marge d'EBITDA (%) -44.30 14.47 17.02
Taux de marge opérationnelle (%) -44.30 14.47 17.02
Gestion BFR 2019 2017 2016
BFR (€) -4.83K -5.72K 9.69K
BFR exploitation (€) 4 -172 11.64K
BFR hors exploitation (€) -4.84K -5.55K -1.95K
BFR (j de CA) -191.82 -65.44 105.78
BFR exploitation (j de CA) 0.16 -1.97 127.08
BFR hors exploitation (j de CA) -191.98 -63.47 -21.31
Délai de paiement clients (j) 11.90 0 156.93
Délai de paiement fournisseurs (j) 44.42 7.44 116.39
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0
Autonomie financière 2019 2017 2016
Capacité d'autofinancement (€) -1.49K 4.61K 7.07K
Capacité d'autofinancement / CA (%) -16.20 14.45 21.15
Fonds de roulement net global (€) 80.83K 91.53K 86.93K
Couverture du BFR -16.72 -16.01 8.97
Trésorerie (€) 85.67K 97.25K 77.24K
Dettes financières (€) 5.77K 0 0
Capacité de remboursement 53.62 -21.10 -10.93
Ratio d'endettement (Gearing) -1.06 -1.06 -0.89
Autonomie financière (%) 87.12 92.31 91.44
Taux de levier (DFN/EBITDA) 19.60 -21.08 -13.57
Solvabilité 2019 2017 2016
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - - -
Liquidité générale - - -
Couverture des dettes 0 0 0
Rentabilité 2019 2017 2016
Marge nette (%) -16.20 14.45 21.15
Rentabilité sur fonds propres (%) -1.99 5.04 8.13
Rentabilité économique (%) -1.73 4.65 7.44
Valeur ajoutée (€) 6.77K 23.46K 24.85K
Valeur ajoutée / CA (%) 73.57 73.55 74.36
Structure d'activité 2019 2017 2016
Salaires et charges sociales (€) 10.46K 18.04K 18.29K
Salaires / CA (%) 113.74 56.55 54.72
Impôts et taxes (€) 381 866 874

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de SULLY CONSEIL


SULLY CONSEIL est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 23 000.0 € son numéro SIREN est 505 108 704. L’entreprise a été créée en 2008 et officie donc depuis 16 ans;

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de CRETEIL

SULLY CONSEIL opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 731 257 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 28 066 entreprises dans le même secteur dans le département Val-de-Marne , 94

Direction & bénéficiaires de SULLY CONSEIL

SULLY CONSEIL SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président

Performances financières de SULLY CONSEIL

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2019 un chiffre d'affaires de 9.20K euros, soit une diminution de 2.48K € soit une diminution de 21.27% .

En 2019 elle réalise un résultat net de -1.49K € qui est de 132.33% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de SULLY CONSEIL il est de -4.08K € en 2019 soit une diminution de 8.69K € qui est inférieur de 188.34% à l'année précédente .

La masse salariale de SULLY CONSEIL s’élevait à 10.46K € soit 113.74% en 2019.

Enfin le montant des dettes de SULLY CONSEIL s’élève à 5.77K € en 2019 soit une augmentation de 5.77K € .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur SULLY CONSEIL et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez avis de sirene ou Kbis gratuit ou enfin n de tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également obtenir une analyse finançière en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de SULLY CONSEIL consultables sur Docubiz:

  • 12 Bodacc disponible(s)
  • 6 comptes annuels disponible(s)