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SUEZ RV CSP

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Chiffre d’affaires

9M €
-6.07%

Taux de rentabilité

-6.55%
en 2021

Endettement

Données non disponibles

Effectif

100 - 199

Résultat d’exploitation

-197K €
-2.26%

Statut

Actif

Adresse

16 PL DE L IRIS 92400 COURBEVOIE

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

100 à 199 salariés
(donnée 2021)

Création

15/11/2004

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

La prestation de services en matière de gestion administrative de la paie, formation, comptabilité.

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


CBA

Commissaire aux comptes suppléant

382420958
Occupe ce poste depuis le 19/07/2016

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


MAZARS

Commissaire aux comptes titulaire

784824153
Occupe ce poste depuis le 19/07/2016

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


Laurent-Guillaume GUERRA

Président

Occupe ce poste depuis le 20/11/2018

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Caroline ROUSSEAU

Directeur général

Occupe ce poste depuis le 04/01/2019

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (7)


SIRET 47948302600002
Crée le 19/07/2006
Adresse 34 et 36 rue antoine primat, 69100 villeurbanne

SIRET 47948302600064
Crée le 12/10/2023
Adresse 18 rue felix mangini 69009 lyon 9eme
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut en activité

SIRET 47948302600056
Crée le 30/10/2017
Adresse 34 rue antoine primat 69100 villeurbanne
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut en activité

SIRET 47948302600049
Crée le 04/09/2017
Adresse 16 pl de l iris 92400 courbevoie
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut en activité

SIRET 47948302600031
Crée le 05/11/2007
Adresse 79 av francois arago 92000 nanterre
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut fermé

SIRET 47948302600023
Crée le 19/07/2006
Adresse pl charles hernu 69100 villeurbanne
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut fermé

Annonces BODACC (26)


modification

RCS de Nanterre
Dénomination: SUEZ RV CSP Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Président : GUERRA Laurent-Guillaume ; Directeur général : ROUSSEAU Caroline ; Commissaire aux comptes titulaire : MAZARS ; Commissaire aux comptes suppléant : CBA
Bodacc B n°20240010, annonce n°2531

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230159, annonce n°7304

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220176, annonce n°4092

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210152, annonce n°6555

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20200164, annonce n°5331

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2018
Bodacc C n°20190145, annonce n°11643

Finances

Performance 2021 2020 2019 2018
Chiffre d'affaires (€) 8.74M 9.30M 10.02M 10.34M
Marge brute (€) 8.76M 9.32M 10.08M 10.44M
EBITDA - EBE (€) -74.26K 355.08K -398.65K 672.73K
Résultat d'exploitation (€) -197.43K 234.90K -527.39K 539.62K
Résultat net (€) -232.28K 75.48K -813.36K 418.40K
Croissance 2021 2020 2019 2018
Taux de croissance du CA (%) -6.07 -7.15 -3.12 94.70
Taux de marge brute (%) 100.27 100.18 100.67 100.95
Taux de marge d'EBITDA (%) -0.85 3.82 -3.98 6.51
Taux de marge opérationnelle (%) -2.26 2.53 -5.27 5.22
Gestion BFR 2021 2020 2019 2018
BFR (€) -198.61K 8.59M 9.84M 8.87M
BFR exploitation (€) 45.71K 10.90M 11.92M 10.50M
BFR hors exploitation (€) -244.31K -2.31M -2.07M -1.63M
BFR (j de CA) -8.30 337.13 358.65 313.24
BFR exploitation (j de CA) 1.91 427.88 434.17 370.79
BFR hors exploitation (j de CA) -10.21 -90.76 -75.52 -57.55
Délai de paiement clients (j) 47.70 469.68 494.87 448.87
Délai de paiement fournisseurs (j) 145.23 147.06 140.86 199.85
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2021 2020 2019 2018
Capacité d'autofinancement (€) -109.11K 195.66K -684.62K 551.51K
Capacité d'autofinancement / CA (%) -1.25 2.10 -6.83 5.33
Fonds de roulement net global (€) -198.61K 8.59M 9.96M 8.87M
Couverture du BFR 1 1 1.01 1
Trésorerie (€) 0 0 113.69K 0
Dettes financières (€) 0 8.60M 12.36M 10.53M
Capacité de remboursement 0 43.97 -17.89 19.09
Ratio d'endettement (Gearing) 0 7.91 -10.32 -28.13
Autonomie financière (%) 22.05 7.73 -7.34 -2.34
Taux de levier (DFN/EBITDA) 0 24.23 -30.73 15.65
Solvabilité 2021 2020 2019 2018
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 2.76M 12.98M 17.37M 16.33M
Liquidité générale 0.93 1 0.86 0.90
Couverture des dettes - 0.13 0.10 0.13
Rentabilité 2021 2020 2019 2018
Marge nette (%) -2.66 0.81 -8.12 4.05
Rentabilité sur fonds propres (%) -29.72 6.94 68.49 -111.82
Rentabilité économique (%) -6.55 0.54 -5.03 2.61
Valeur ajoutée (€) 6.04M 6.70M 5.70M 6.30M
Valeur ajoutée / CA (%) 69.08 72.09 56.91 60.93
Structure d'activité 2021 2020 2019 2018
Salaires et charges sociales (€) 5.82M 6.09M 5.82M 5.45M
Salaires / CA (%) 66.57 65.48 58.13 52.73
Impôts et taxes (€) 316.67K 277.77K 343.25K 274.37K

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Procédures collectives


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Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: F07/002898

Etat: Ajout
Rectificatif de l'adresse de l'Ets secondaire suite à erreur matérielle

Numero: 78777

Etat: Ajout
Continuation de la société malgré un actif net devenu inférieur à la moitie du capital social. Décision du 30/06/2010

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total
Parts Votes
0% 0%
Possession de parts sur la base d'un acte juridique
N/A

Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total
Parts Votes
0% 0%
Possession de parts sur la base d'un acte juridique
N/A

Marques déposées

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Présentation générale de SUEZ RV CSP


SUEZ RV CSP est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 200 000.0 € son numéro SIREN est 479 483 026. L’entreprise a été créée en 2004 et officie donc depuis 19 ans; L’entreprise SUEZ RV CSP compte 100 à 199 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de NANTERRE

SUEZ RV CSP opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 710 137 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 58 320 entreprises dans le même secteur dans le département Hauts-de-Seine , 92

Accords d’entreprise chez SUEZ RV CSP

SUEZ RV CSP a mise en place 27 accords d’entreprise dont le dernier date du 02/03/2023

Direction & bénéficiaires de SUEZ RV CSP

SUEZ RV CSP SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Commissaire aux comptes suppléant , 1 Commissaire aux comptes titulaire , 1 Président , 1 Directeur général et compte 2 Bénéficiaires effectif

Performances financières de SUEZ RV CSP

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 8.74M euros, soit une diminution de 564.86K € soit une diminution de 6.07% .

En 2021 elle réalise un résultat net de -232.28K € qui est de 407.72% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de SUEZ RV CSP il est de -74.26K € en 2021 soit une diminution de 429.34K € qui est inférieur de 120.91% à l'année précédente .

La masse salariale de SUEZ RV CSP s’élevait à 5.82M € soit 66.57% en 2021.

Enfin le montant des dettes de SUEZ RV CSP s’élève à 0 € en 2021 soit une diminution de 8.60M € qui est inférieure de 100.00% à l'année précédente .

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Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de SUEZ RV CSP consultables sur Docubiz:

  • 26 Bodacc disponible(s)
  • 18 comptes annuels disponible(s)
  • 27 accords d’entreprise disponible(s)