Documents gratuits
- Statuts Sociéte
- Announces Bodacc
- Actes Publiés
- Bilan Financier
- Procédures Collectives
- Info réglementées
- Accords d'enterprise
351 711 734
Actif
1430 RD 916, 59380 QUAEDYPRE
Activités des agences de travail temporaire
3 à 5 salariés
(donnée 2022)
1 Gérant Afficher tout
01/08/1989
SIREN | 351 711 734 |
---|---|
SIRET (siège) | 351 711 734 00027 |
Forme juridique | Société à responsabilité limitée (sans autre indication) |
Capital social | 63 125 € |
Date de clôture d’exercice comptable | 31/12/2022 |
Numéro RCS | 351 711 734 R.C.S. Dunkerque |
Inscription au RCS |
INSCRIT
au greffe de DUNKERQUE
|
Inscription au RM |
NON-INSCRIT
|
Entreprise travail temporaire la délégation de personnel intérimaire et plus généralement toutes opérations de quelque nature qu'elles soient, juridique, économiques et financières, civiles et commerciales, se rattachant à l'objet social sus indiqué ou, à tous autres objets similaires ou connexes, de nature à favoriser, directement ou indirectement, le but poursuivi par la société, son extension ou son développement, l'activité de placement telle que définie par les textes en vigueur et plus généralement toute activité de prestations de services pour l'emploi ouverte par la loi aux entreprises de travail temporaire.
78.20Z - Activités des agences de travail temporaire
Activités liées à l'emploi
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Non
SIRET | 35171173400027 |
---|---|
Crée le | 31/12/1993 |
Adresse | 1430 rd 916, 59380 quaedypre |
Activité | Activités liées à l'emploi |
Statut | en activité |
SIRET | 35171173400019 |
---|---|
Crée le | 01/08/1989 |
Adresse | 24 rue de l’amiral ronarch, 59140 dunkerque |
Activité | Activités liées à l'emploi |
Statut | en activité |
SIRET | 35171173400035 |
---|---|
Crée le | 01/06/1995 |
Adresse | 61 victor hugo, 44200 nantes |
Activité | Services fournis principalement aux entreprises |
Statut | fermé |
Performance | 2022 | 2021 | 2020 | 2019 |
---|---|---|---|---|
Chiffre d'affaires (€) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Marge brute (€) | 0 | 0 | 0 | 0 |
EBITDA - EBE (€) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Résultat d'exploitation (€) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Résultat net (€) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Croissance | 2022 | 2021 | 2020 | 2019 |
Taux de croissance du CA (%) | - | - | - | - |
Taux de marge brute (%) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Taux de marge d'EBITDA (%) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Taux de marge opérationnelle (%) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Gestion BFR | 2022 | 2021 | 2020 | 2019 |
BFR (€) | 188.08K | 112.17K | 150.91K | 196.73K |
BFR exploitation (€) | 442.40K | 368.87K | 437.05K | 496.12K |
BFR hors exploitation (€) | -254.32K | -256.70K | -286.14K | -299.39K |
BFR (j de CA) | - | - | - | - |
BFR exploitation (j de CA) | - | - | - | - |
BFR hors exploitation (j de CA) | - | - | - | - |
Délai de paiement clients (j) | - | - | - | - |
Délai de paiement fournisseurs (j) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Ratio des stocks / CA (j) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Autonomie financière | 2022 | 2021 | 2020 | 2019 |
Capacité d'autofinancement (€) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Capacité d'autofinancement / CA (%) | - | - | - | - |
Fonds de roulement net global (€) | 199.78K | 151.65K | 151.69K | 199.44K |
Couverture du BFR | 1.06 | 1.35 | 1.01 | 1.01 |
Trésorerie (€) | 11.70K | 39.48K | 783 | 2.72K |
Dettes financières (€) | 111.34K | 0 | 8.81K | 86.66K |
Capacité de remboursement | - | - | - | - |
Ratio d'endettement (Gearing) | 0.88 | -0.23 | 0.05 | 0.65 |
Autonomie financière (%) | 21.65 | 37.80 | 32.14 | 23.30 |
Taux de levier (DFN/EBITDA) | - | - | - | - |
Solvabilité | 2022 | 2021 | 2020 | 2019 |
Etat des dettes à 1 an au plus (€) | 399.93K | 276.18K | 308.44K | 398.09K |
Liquidité générale | 1.22 | 1.55 | 1.46 | 1.28 |
Couverture des dettes | 0.34 | -0.78 | 4.93 | 0.54 |
Rentabilité | 2022 | 2021 | 2020 | 2019 |
Marge nette (%) | - | - | - | - |
Rentabilité sur fonds propres (%) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Rentabilité économique (%) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Valeur ajoutée (€) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Valeur ajoutée / CA (%) | - | - | - | - |
Structure d'activité | 2022 | 2021 | 2020 | 2019 |
Salaires et charges sociales (€) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Salaires / CA (%) | - | - | - | - |
Impôts et taxes (€) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
STO SUIVI TECHNIQUE ORGANISATION est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 63 125.0 € son numéro SIREN est 351 711 734. L’entreprise a été créée en 1989 et officie donc depuis 35 ans; L’entreprise STO SUIVI TECHNIQUE ORGANISATION compte 3 à 5 salariés en 2024
Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de DUNKERQUE
STO SUIVI TECHNIQUE ORGANISATION opère dans le secteur Activités liées à l'emploi sous le code NAF/APE 78.20Z - Activités des agences de travail temporaire
En France il y a 9 170 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 154 entreprises dans le même secteur dans le département Nord , 59
STO SUIVI TECHNIQUE ORGANISATION Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 1 Gérant
Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2022 un chiffre d'affaires de 0 euros, soit une pas de changement .
En 2022 elle réalise un résultat net de 0 € qui est inchangé par rapport à l'année précédente.
Concernant l’EBITDA de STO SUIVI TECHNIQUE ORGANISATION il est de 0 € en 2022 soit une pas de changement qui est inchangé par rapport à l'année précédente .
Enfin le montant des dettes de STO SUIVI TECHNIQUE ORGANISATION s’élève à 111.34K € en 2022 soit une augmentation de 111.34K € .
Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .
Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur STO SUIVI TECHNIQUE ORGANISATION et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?
Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.
Avec docubiz vous pouvez avis SIRENE INSEE ou extrait kbis en ligne gratuit ou enfin n de TVA intracommunautaire . Vous pouvez également obtenir une analyse finançière en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !
Voici l’ensemble des documents de STO SUIVI TECHNIQUE ORGANISATION consultables sur Docubiz: