Info légale & documents de la société

STO SUIVI TECHNIQUE ORGANISATION

351 711 734

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

Données non disponibles

Taux de rentabilité

Données non disponibles

Endettement

111K
jours en 2022

Effectif

3 - 5

Résultat d’exploitation

Données non disponibles

Statut

Actif

Adresse

1430 RD 916, 59380 QUAEDYPRE

Activité

Activités des agences de travail temporaire

Effectif

3 à 5 salariés
(donnée 2022)

Création

01/08/1989

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Entreprise travail temporaire la délégation de personnel intérimaire et plus généralement toutes opérations de quelque nature qu'elles soient, juridique, économiques et financières, civiles et commerciales, se rattachant à l'objet social sus indiqué ou, à tous autres objets similaires ou connexes, de nature à favoriser, directement ou indirectement, le but poursuivi par la société, son extension ou son développement, l'activité de placement telle que définie par les textes en vigueur et plus généralement toute activité de prestations de services pour l'emploi ouverte par la loi aux entreprises de travail temporaire.

Code NAF ou APE:

78.20Z - Activités des agences de travail temporaire

Domaine d’activité:

Activités liées à l'emploi

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Olivia LEYNAERT

Gérant

Occupe ce poste depuis le 11/04/2018

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (3)


SIRET 35171173400027
Crée le 31/12/1993
Adresse 1430 rd 916, 59380 quaedypre
Activité Activités liées à l'emploi
Statut en activité

SIRET 35171173400019
Crée le 01/08/1989
Adresse 24 rue de l’amiral ronarch, 59140 dunkerque
Activité Activités liées à l'emploi
Statut en activité

SIRET 35171173400035
Crée le 01/06/1995
Adresse 61 victor hugo, 44200 nantes
Activité Services fournis principalement aux entreprises
Statut fermé

Annonces BODACC (18)


dépôt des comptes

RCS de Dunkerque
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2023
Bodacc C n°20240103, annonce n°5307

dépôt des comptes

RCS de Dunkerque
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230104, annonce n°2353

dépôt des comptes

RCS de Dunkerque
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220103, annonce n°4417

dépôt des comptes

RCS de Dunkerque
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210124, annonce n°2355

dépôt des comptes

RCS de Dunkerque
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20200107, annonce n°2344

dépôt des comptes

RCS de Dunkerque
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2018
Bodacc C n°20190117, annonce n°8701

Finances

Performance 2022 2021 2020 2019
Chiffre d'affaires (€) 0 0 0 0
Marge brute (€) 0 0 0 0
EBITDA - EBE (€) 0 0 0 0
Résultat d'exploitation (€) 0 0 0 0
Résultat net (€) 0 0 0 0
Croissance 2022 2021 2020 2019
Taux de croissance du CA (%) - - - -
Taux de marge brute (%) 0 0 0 0
Taux de marge d'EBITDA (%) 0 0 0 0
Taux de marge opérationnelle (%) 0 0 0 0
Gestion BFR 2022 2021 2020 2019
BFR (€) 188.08K 112.17K 150.91K 196.73K
BFR exploitation (€) 442.40K 368.87K 437.05K 496.12K
BFR hors exploitation (€) -254.32K -256.70K -286.14K -299.39K
BFR (j de CA) - - - -
BFR exploitation (j de CA) - - - -
BFR hors exploitation (j de CA) - - - -
Délai de paiement clients (j) - - - -
Délai de paiement fournisseurs (j) 0 0 0 0
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2022 2021 2020 2019
Capacité d'autofinancement (€) 0 0 0 0
Capacité d'autofinancement / CA (%) - - - -
Fonds de roulement net global (€) 199.78K 151.65K 151.69K 199.44K
Couverture du BFR 1.06 1.35 1.01 1.01
Trésorerie (€) 11.70K 39.48K 783 2.72K
Dettes financières (€) 111.34K 0 8.81K 86.66K
Capacité de remboursement - - - -
Ratio d'endettement (Gearing) 0.88 -0.23 0.05 0.65
Autonomie financière (%) 21.65 37.80 32.14 23.30
Taux de levier (DFN/EBITDA) - - - -
Solvabilité 2022 2021 2020 2019
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 399.93K 276.18K 308.44K 398.09K
Liquidité générale 1.22 1.55 1.46 1.28
Couverture des dettes 0.34 -0.78 4.93 0.54
Rentabilité 2022 2021 2020 2019
Marge nette (%) - - - -
Rentabilité sur fonds propres (%) 0 0 0 0
Rentabilité économique (%) 0 0 0 0
Valeur ajoutée (€) 0 0 0 0
Valeur ajoutée / CA (%) - - - -
Structure d'activité 2022 2021 2020 2019
Salaires et charges sociales (€) 0 0 0 0
Salaires / CA (%) - - - -
Impôts et taxes (€) 0 0 0 0

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de STO SUIVI TECHNIQUE ORGANISATION


STO SUIVI TECHNIQUE ORGANISATION est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 63 125.0 € son numéro SIREN est 351 711 734. L’entreprise a été créée en 1989 et officie donc depuis 35 ans; L’entreprise STO SUIVI TECHNIQUE ORGANISATION compte 3 à 5 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de DUNKERQUE

STO SUIVI TECHNIQUE ORGANISATION opère dans le secteur Activités liées à l'emploi sous le code NAF/APE 78.20Z - Activités des agences de travail temporaire

En France il y a 9 170 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 154 entreprises dans le même secteur dans le département Nord , 59

Direction & bénéficiaires de STO SUIVI TECHNIQUE ORGANISATION

STO SUIVI TECHNIQUE ORGANISATION Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 1 Gérant

Performances financières de STO SUIVI TECHNIQUE ORGANISATION

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2022 un chiffre d'affaires de 0 euros, soit une pas de changement .

En 2022 elle réalise un résultat net de 0 € qui est inchangé par rapport à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de STO SUIVI TECHNIQUE ORGANISATION il est de 0 € en 2022 soit une pas de changement qui est inchangé par rapport à l'année précédente .

Enfin le montant des dettes de STO SUIVI TECHNIQUE ORGANISATION s’élève à 111.34K € en 2022 soit une augmentation de 111.34K € .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur STO SUIVI TECHNIQUE ORGANISATION et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez avis SIRENE INSEE ou extrait kbis en ligne gratuit ou enfin n de TVA intracommunautaire . Vous pouvez également obtenir une analyse finançière en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de STO SUIVI TECHNIQUE ORGANISATION consultables sur Docubiz:

  • 18 Bodacc disponible(s)
  • 30 comptes annuels disponible(s)