Info légale & documents de la société

START IT

811 491 802

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

111K €
-50.26%

Taux de rentabilité

-1.19%
en 2020

Endettement

1K
jours en 2020

Effectif

Non employeur

Résultat d’exploitation

-573 €
-0.52%

Statut

Actif

Adresse

14 RUE JACQUES MONOD 76130 MONT-SAINT-AIGNAN

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

Non employeur
(donnée 2020)

Création

20/05/2015

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

L’activité de conseil, activité de prestations de services, activité de formation et d'enseignement, activité de prestations techniques et logicielles informatiques, conception, commercialisation, distribution, intégration et autres prestations relatives à tous équipements et services dans le domaine des télécommunications, informatique, le négoce de tous matériel et équipements, la conception, réalisation diffusion de publicité, prospection, séminaire, incentive, conventions de façon physique et via les nouvelles technologies de l'information et de la télécommunication, la gestion des affaires, l'activité de transaction, le développement et l'exploitation ou la location de réseau de télécommunications et la fourniture de service de téléphone, fax, messagerie, e-mail, gestion de données, internet, audioconférence, et plus généralement des services de transmission de la voix, de données ou d'images par onde radio, la création, l'acquisition, la prise de participations, l'animation, la gestion de sociétés, la fourniture de services aux sociétés qu'elle contrôle ou non, tous placements de capitaux, sous toutes formes, y compris la souscription ou l'acquisition de toutes actions et obligations, parts sociales, toutes activités de prestations de services de gestion, direction, administration tels que : gestion du personnel, gestion financière, services informatiques, comptabilité, recherche et développement et autres, toutes activités financières liées à la gestion de dividendes, et de toute autre forme de revenus mobiliers, de revenus de titres de participations et de titres de placement, la prise à bail, l'installation, la location-gérance, l'acquisition, la gestion, l'exploitation et la cession de tous fonds de commerce ou établissements se rapportant à une ou plusieurs des activités spécifiées, la participation directe ou indirecte de la société dans toutes opérations ou entreprises pouvant se rattacher à l'objet social, toutes opérations financières, commerciales, industrielles, mobilières et immobilières, pouvant se rattacher directement ou indirectement à l'objet ci-dessus ou à tous objet similaires ou connexes, de nature à favoriser son extension ou son développement, et généralement de tous actes et toutes opérations quelconques en tous lieux pouvant se rattacher directement ou indirectement à l'objet ci-dessus défini ou en faciliter la réalisation.

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


CABINET ROBIN-COFIDUREC

Commissaire aux comptes

732038468
Occupe ce poste depuis le 03/07/2018

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Thomas Antoine Gerard ETIENNE

Président

Occupe ce poste depuis le 14/02/2017

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (3)


SIRET 81149180200001
Crée le 20/05/2015
Adresse 295 chemin de la croix gosset 76230 isneauville

SIRET 81149180200021
Crée le 15/02/2019
Adresse 14 rue jacques monod 76130 mont-saint-aignan
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut en activité

SIRET 81149180200013
Crée le 20/05/2015
Adresse 295 che de la croix gosset 76230 isneauville
Activité Programmation, conseil et autres activités informatiques
Statut fermé

Annonces BODACC (9)


dépôt des comptes

RCS de Rouen
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2023
Bodacc C n°20240084, annonce n°2303

dépôt des comptes

RCS de Rouen
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2022
Bodacc C n°20230089, annonce n°6730

dépôt des comptes

RCS de Rouen
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2021
Bodacc C n°20220072, annonce n°3463

dépôt des comptes

RCS de Rouen
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2020
Bodacc C n°20210156, annonce n°9497

dépôt des comptes

RCS de Rouen
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2019
Bodacc C n°20200128, annonce n°2300

dépôt des comptes

RCS de Rouen
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2018
Bodacc C n°20190076, annonce n°1555

Finances

Performance 2020 2018 2017 2016
Chiffre d'affaires (€) 110.53K 254.27K 265.75K 289.03K
Marge brute (€) 103.07K 256.19K 263.34K 262.87K
EBITDA - EBE (€) 16.82K 100.49K 203.78K 208.87K
Résultat d'exploitation (€) -573 84.48K 191.16K 203.44K
Résultat net (€) -3.06K 62.95K 134.09K 144.48K
Croissance 2020 2018 2017 2016
Taux de croissance du CA (%) -50.26 -4.32 -8.06 -
Taux de marge brute (%) 93.26 100.75 99.10 90.95
Taux de marge d'EBITDA (%) 15.21 39.52 76.68 72.27
Taux de marge opérationnelle (%) -0.52 33.22 71.93 70.39
Gestion BFR 2020 2018 2017 2016
BFR (€) 46.83K 49K -31.63K -93.14K
BFR exploitation (€) 34.65K 12.33K 12.66K 11.36K
BFR hors exploitation (€) 12.18K 36.67K -44.29K -104.50K
BFR (j de CA) 154.64 70.34 -43.44 -117.62
BFR exploitation (j de CA) 114.43 17.70 17.39 14.35
BFR hors exploitation (j de CA) 40.22 52.65 -60.83 -131.97
Délai de paiement clients (j) 150.02 32.10 29.63 29.57
Délai de paiement fournisseurs (j) 100.52 60.08 66.66 60.33
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2020 2018 2017 2016
Capacité d'autofinancement (€) 14.32K 78.96K 146.72K 149.91K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 12.96 31.06 55.21 51.87
Fonds de roulement net global (€) 55.59K 144.10K 154.42K 129.34K
Couverture du BFR 1.19 2.94 -4.88 -1.39
Trésorerie (€) 8.76K 95.10K 186.05K 222.48K
Dettes financières (€) 1.23K 12.90K 20.21K 27.60K
Capacité de remboursement -0.53 -1.04 -1.13 -1.30
Ratio d'endettement (Gearing) -0.03 -0.30 -0.66 -1.34
Autonomie financière (%) 91.13 87.34 76.33 49.23
Taux de levier (DFN/EBITDA) -0.45 -0.82 -0.81 -0.93
Solvabilité 2020 2018 2017 2016
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 22.92K 33.98K - -
Liquidité générale 3.37 5.01 - -
Couverture des dettes -24.08 -1.68 -0.70 -0.22
Rentabilité 2020 2018 2017 2016
Marge nette (%) -2.77 24.76 50.46 49.99
Rentabilité sur fonds propres (%) -1.30 23.34 53.73 99.31
Rentabilité économique (%) -1.19 20.39 41.01 48.89
Valeur ajoutée (€) 71.39K 193.31K 216.97K 216.10K
Valeur ajoutée / CA (%) 64.59 76.03 81.65 74.77
Structure d'activité 2020 2018 2017 2016
Salaires et charges sociales (€) 58.56K 94.18K 8.91K 3.65K
Salaires / CA (%) 52.98 37.04 3.35 1.26
Impôts et taxes (€) 2.17K 4.40K 4.79K 3.55K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 100%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 0%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de START IT


START IT est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 30 000.0 € son numéro SIREN est 811 491 802. L’entreprise a été créée en 2015 et officie donc depuis 8 ans; L’entreprise START IT compte 0 employés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de ROUEN

START IT opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 712 895 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 6 206 entreprises dans le même secteur dans le département Seine-Maritime , 76

Marques déposées par START IT

START IT possède actuellement 1 marque déposées dont 0 marque révoquées.

Direction & bénéficiaires de START IT

START IT SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Commissaire aux comptes , 1 Président et compte 1 Bénéficiaire effectif

Performances financières de START IT

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2020 un chiffre d'affaires de 110.53K euros, soit une diminution de 111.71K € soit une diminution de 50.26% .

En 2020 elle réalise un résultat net de -3.06K € qui est de 104.87% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de START IT il est de 16.82K € en 2020 soit une diminution de 83.68K € qui est inférieur de 83.27% à l'année précédente .

La masse salariale de START IT s’élevait à 58.56K € soit 52.98% en 2020.

Enfin le montant des dettes de START IT s’élève à 1.23K € en 2020 soit une diminution de 11.66K € qui est inférieure de 90.44% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur START IT et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis SIRENE INSEE ou Kbis en ligne gratuit ou enfin tva intracommunautaire compta . Vous pouvez également télécharger une analyse de solvabilité en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de START IT consultables sur Docubiz:

  • 9 Bodacc disponible(s)
  • 7 comptes annuels disponible(s)