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SPP

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Chiffre d’affaires

68K €
-9.95%

Taux de rentabilité

1.23%
en 2019

Endettement

Données non disponibles

Effectif

1 - 2

Résultat d’exploitation

1K €
+1.89%

Statut

Fermée

Adresse

6 RUE DES BATELIERS, 92110 CLICHY

Activité

Travaux d'installation électrique dans tous locaux

Effectif

1 ou 2 salariés
(donnée 2021)

Création

01/08/2009

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Tirage de câblage et réseaux électriques et la fourniture à ses clients de conseils, de services et de prestations informatiques et tous travaux de courant faible

Code NAF ou APE:

43.21A - Travaux d'installation électrique dans tous locaux

Domaine d’activité:

Travaux de construction spécialisés

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Papa Oumar Medoune SECK

Président

Occupe ce poste depuis le 08/12/2020

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (5)


SIRET 51453907100002
Crée le 15/06/2022
Adresse 59 rue de ponthieu, 75008 paris

SIRET 51453907100043
Crée le 15/06/2022
Adresse 59 rue de ponthieu, 75008 paris
Activité Services relatifs aux bâtiments et aménagement paysager
Statut fermé

SIRET 51453907100035
Crée le 21/07/2020
Adresse 6 rue des bateliers, 92110 clichy
Activité Travaux de construction spécialisés
Statut fermé

SIRET 51453907100027
Crée le 30/09/2012
Adresse 52 rue de l'ermitage, 91390 morsang-sur-orge
Activité Télécommunications
Statut fermé

SIRET 51453907100019
Crée le 01/08/2009
Adresse 65 robert leuthreau, 91600 savigny-sur-orge
Activité Télécommunications
Statut fermé

Annonces BODACC (13)


procédure collective

RCS de Nanterre
Famille: Jugement de clôture Nature: Jugement de clôture pour insuffisance d'actif Complément de jugement: Jugement prononçant la clôture de la procédure de liquidation judiciaire pour insuffisance d'actif.
Bodacc A n°20240057, annonce n°2813

radiation

RCS de Nanterre
Dénomination: SPP Description: Données non disponibles Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20240052, annonce n°6105

procédure collective

RCS de Nanterre
Famille: Jugement d'ouverture Nature: Jugement d'ouverture de liquidation judiciaire Complément de jugement: Jugement prononçant la liquidation judiciaire, date de cessation des paiements le 14 mars 2022, désignant liquidateur Selarl Herbaut-Pecou Mission Conduite Par Me Alexandre Herbaut 125 TERRASSE DE L'UNIVERSITE CS 40152 92741 Nanterre Cedex.Les déclarations des créances sont à adresser au liquidateur ou sur le portail électronique prévu par les articles L.814-2 et L.814-13 du code de commerce dans les deux mois à compter de la publication au Bodacc.
Bodacc A n°20230183, annonce n°3517

dépôt des comptes

RCS de Evry
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2018
Bodacc C n°20200182, annonce n°2834

dépôt des comptes

RCS de Evry
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20200182, annonce n°2835

dépôt des comptes

RCS de Evry
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2017
Bodacc C n°20180211, annonce n°5008

Finances

Performance 2019 2018 2017 2016
Chiffre d'affaires (€) 68.30K 75.84K 62.73K 74.62K
Marge brute (€) 68.25K 75.01K 58.60K 74.94K
EBITDA - EBE (€) 1.29K 4.82K 991 4.40K
Résultat d'exploitation (€) 1.29K 1.26K 991 1.17K
Résultat net (€) 950 1.07K 991 -1.02K
Croissance 2019 2018 2017 2016
Taux de croissance du CA (%) -9.95 20.90 -15.92 -
Taux de marge brute (%) 99.94 98.90 93.41 100.43
Taux de marge d'EBITDA (%) 1.89 6.35 1.58 5.89
Taux de marge opérationnelle (%) 1.89 1.66 1.58 1.56
Gestion BFR 2019 2018 2017 2016
BFR (€) 38.86K 36.48K 40.39K 100.26K
BFR exploitation (€) 3.77K 5.88K 5.72K -912
BFR hors exploitation (€) 35.09K 30.61K 34.67K 101.17K
BFR (j de CA) 207.69 175.58 234.99 490.45
BFR exploitation (j de CA) 20.14 28.29 33.27 -4.46
BFR hors exploitation (j de CA) 187.55 147.29 201.71 494.91
Délai de paiement clients (j) 39.19 34.28 33.27 27.98
Délai de paiement fournisseurs (j) 73.91 72.95 0 129.66
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2019 2018 2017 2016
Capacité d'autofinancement (€) 950 4.63K 991 2.21K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 1.39 6.10 1.58 2.96
Fonds de roulement net global (€) 57.58K 56.63K 52.99K 142K
Couverture du BFR 1.48 1.55 1.31 1.42
Trésorerie (€) 18.71K 20.14K 12.60K 41.74K
Dettes financières (€) 0 0 0 0
Capacité de remboursement -19.70 -4.35 -12.72 -18.91
Ratio d'endettement (Gearing) -0.31 -0.34 -0.21 -0.28
Autonomie financière (%) 77.45 86.60 88.45 92.15
Taux de levier (DFN/EBITDA) -14.53 -4.18 -12.72 -9.49
Solvabilité 2019 2018 2017 2016
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - - - -
Liquidité générale - - - -
Couverture des dettes -0.13 -0.12 -0.48 -0.14
Rentabilité 2019 2018 2017 2016
Marge nette (%) 1.39 1.41 1.58 -1.37
Rentabilité sur fonds propres (%) 1.58 1.81 1.68 -0.69
Rentabilité économique (%) 1.23 1.57 1.49 -0.64
Valeur ajoutée (€) 50.69K 69.62K 53.21K 55.95K
Valeur ajoutée / CA (%) 74.22 91.79 84.81 74.98
Structure d'activité 2019 2018 2017 2016
Salaires et charges sociales (€) 48.77K 62.68K 50.09K 50.71K
Salaires / CA (%) 71.41 82.64 79.84 67.96
Impôts et taxes (€) 630 2.13K 2.13K 1.17K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Jugement de clôture
12/03/2024
Bodacc A n°20240057/2813
Jugement de clôture pour insuffisance d'actif

Observations de l'entreprise


Numero: 75487

Etat: Ajout
La société ne conserve aucune activité à son ancien siège

Numero: 35115

Etat: Ajout
Radiation d'office sur réquisition du greffier du tribunal de commerce de Nanterre par suite de transfert du siège social à compter du 21/07/2020 du 52 Rue de l'Ermitage 91390 Morsang-sur-Orge au 6 Rue des Bateliers, Bureau 3 92110 Clichy Transfert d'un établissement dans le ressort du greffe (transfert entrant) à compter du 21/07/2020 Ancienne valeur : 52 Rue de l'Ermitage 91390 Morsang-sur-Orge Nouvelle valeur : 6 Rue des Bateliers, Bureau 3 92110 Clichy

Numero: 3730

Etat: Ajout
Le siège social est fixé au domicile du représentant légal pour une durée n'excédant pas 5 ans, en application de l'alinéa 2 de l'article L123-11-1 du code de commerce.

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 100%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete 100%
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 100%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete 100%
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

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Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de SPP


SPP est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 15 000.0 € son numéro SIREN est 514 539 071. L’entreprise a été créée en 2009 et officie donc depuis 14 ans; L’entreprise SPP compte 1 ou 2 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de NANTERRE

SPP opère dans le secteur Travaux de construction spécialisés sous le code NAF/APE 43.21A - Travaux d'installation électrique dans tous locaux

En France il y a 196 362 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 3 678 entreprises dans le même secteur dans le département Hauts-de-Seine , 92

Direction & bénéficiaires de SPP

SPP SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président et compte 1 Bénéficiaire effectif

Performances financières de SPP

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2019 un chiffre d'affaires de 68.30K euros, soit une diminution de 7.55K € soit une diminution de 9.95% .

En 2019 elle réalise un résultat net de 950.00 € qui est de 11.05% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de SPP il est de 1.29K € en 2019 soit une diminution de 3.53K € qui est inférieur de 73.25% à l'année précédente .

La masse salariale de SPP s’élevait à 48.77K € soit 71.41% en 2019.

Enfin le montant des dettes de SPP s’élève à 0 € en 2019 soit une pas de changement .

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Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de SPP consultables sur Docubiz:

  • 13 Bodacc disponible(s)
  • 9 comptes annuels disponible(s)