Info légale & documents de la société

SOCIETE PUBLIQUE LOCALE RUEIL AMENAGEMENT

339 915 035

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

2M €
-96.25%

Taux de rentabilité

0.01%
en 2020

Endettement

83M
jours en 2020

Effectif

3 - 5

Résultat d’exploitation

310K €
+13.82%

Statut

Actif

Adresse

HOTEL DE VILLE, 92500 FRA Rueil-Malmaison FRANCE

Activité

Ingénierie, études techniques

Effectif

3 à 5 salariés
(donnée 2022)

Création

15/10/1986

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Réalisation gestion d'opérations d'aménagement construction d'équipements publics gestion patrimoniale

Code NAF ou APE:

71.12B - Ingénierie, études techniques

Domaine d’activité:

Activités d'architecture et d'ingénierie ; activités de contrôle et analyses techniques

Dirigeants de l’entreprise (-1)


PHILIPPE LANGLOIS D ESTAINTOT

Administrateur

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


FRANCOIS LE CLEC'H

Administrateur

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


ANDREE DELBIRANI

Administrateur

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


VALERIE CORDON

Administrateur

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


OLIVIA BELLANGER

Directeur général

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


CIFRALEX COMPAGNIE FRANCAISE D'AUDIT LEGAL ET D'EXPERTISE COMPTABLE

Commissaire aux comptes titulaire

392097226

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui

Établissements (3)


SIRET 33991503500036
Début activité 01/02/2024
Adresse 10 bd solferino, 92500 fra rueil-malmaison france
Dénomination usuelle (CFE 2008) SPL RUEIL AMENAGEMENT

SIRET 33991503500010
Début activité 15/10/1986
Adresse hotel de ville, 92500 fra rueil-malmaison france

SIRET 33991503500028
Début activité 23/02/2016
Adresse 12 rue jean edeline, 92500 fra rueil-malmaison france
Dénomination usuelle (CFE 2008) SPL RUEIL AMENAGEMENT

Annonces BODACC (33)


dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2023
Bodacc C n°20240130, annonce n°7230

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230140, annonce n°7073

modification

RCS de Nanterre
Dénomination: SOCIETE PUBLIQUE LOCALE RUEIL AMENAGEMENT Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Président du conseil d'administration, Administrateur : OLLIER Patrick ; Directeur général : BELLANGER-KAPP Olivia ; Administrateur : LE CLEC'H François ; Administrateur : BOUTEILLE Monique ; Administrateur : GODON Olivier ; Administrateur : LANGLOIS D ESTAINTOT Philippe ; Administrateur : SGARD Fédéric ; Administrateur : GOMEZ Pierre ; Administrateur : ROUBINET Françoise ; Administrateur : GENOVESI Andrée ; Administrateur : CORDON Valérie ; Commissaire aux comptes titulaire : CIFRALEX COMPAGNIE FRANCAISE D'AUDIT LEGAL ET D'EXPERTISE COMPTABLE ; Commissaire aux comptes suppléant : BOUILLON BONTE Marie-Fleur
Bodacc B n°20220231, annonce n°3174

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220138, annonce n°10558

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210122, annonce n°9977

modification

RCS de Nanterre
Dénomination: SOCIETE PUBLIQUE LOCALE RUEIL AMENAGEMENT Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Président du conseil d'administration, Administrateur : OLLIER Patrick ; Directeur général : BELLANGER-KAPP Olivia ; Administrateur : LE CLEC'H François ; Administrateur : BOUTEILLE Monique ; Administrateur : GODON Olivier ; Administrateur : LANGLOIS D ESTAINTOT Philippe ; Administrateur : SGARD Fédéric ; Administrateur : GOMEZ Pierre ; Administrateur : ROUBINET Françoise ; Administrateur : GENOVESI Andrée ; Administrateur : CORDON Valérie ; Commissaire aux comptes titulaire : MAZARS IMMOBILIER ; Commissaire aux comptes suppléant : BENHAYOUNE Said
Bodacc B n°20210113, annonce n°4291

Finances

Performance 2020 2019 2018 2017
Chiffre d'affaires (€) 2.25M 59.90M 91.21M 33.78M
Marge brute (€) 4.71M 5.33M 6.16M 6.17M
EBITDA - EBE (€) 3.82M 4.32M 4.89M 4.78M
Résultat d'exploitation (€) 310.38K 254.68K 256.34K 381.76K
Résultat net (€) 14.09K 183.33K 184.74K 257.49K
Croissance 2020 2019 2018 2017
Taux de croissance du CA (%) -96.25 -34.33 170.01 135.68
Taux de marge brute (%) 209.50 8.91 6.76 18.25
Taux de marge d'EBITDA (%) 169.86 7.21 5.36 14.16
Taux de marge opérationnelle (%) 13.82 0.43 0.28 1.13
Gestion BFR 2020 2019 2018 2017
BFR (€) 44.45M 21.93M 82.77M 144.78M
BFR exploitation (€) 41.45M 24M 92.70M 148.24M
BFR hors exploitation (€) 2.99M -2.07M -9.94M -3.46M
BFR (j de CA) 7.22K 133.63 331.21 1.56K
BFR exploitation (j de CA) 6.74K 146.26 370.98 1.60K
BFR hors exploitation (j de CA) 486.46 -12.63 -39.76 -37.40
Délai de paiement clients (j) 244.01 1.93 103.40 162.97
Délai de paiement fournisseurs (j) 288.71 289.81 128.58 4.56
Ratio des stocks / CA (j) 8.77K 236.41 324.80 1.45K
Autonomie financière 2020 2019 2018 2017
Capacité d'autofinancement (€) 3.15M 4.25M 4.82M 4.66M
Capacité d'autofinancement / CA (%) 140.26 7.09 5.28 13.79
Fonds de roulement net global (€) 79.31M 87.78M 120.83M 153.60M
Couverture du BFR 1.78 4 1.46 1.06
Trésorerie (€) 34.86M 65.84M 38.07M 8.82M
Dettes financières (€) 82.55M 80.93M 114.23M 147.43M
Capacité de remboursement 15.14 3.55 15.80 29.76
Ratio d'endettement (Gearing) 24.62 7.84 43.79 89.16
Autonomie financière (%) 1.70 1.65 1.12 0.92
Taux de levier (DFN/EBITDA) 12.50 3.49 15.57 28.99
Solvabilité 2020 2019 2018 2017
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 19.35M 30.18M 35.07M 27.71M
Liquidité générale 5.37 3.85 4.44 6.12
Couverture des dettes 1.34 2.58 1.07 0.97
Rentabilité 2020 2019 2018 2017
Marge nette (%) 0.63 0.31 0.20 0.76
Rentabilité sur fonds propres (%) 0.73 9.54 10.62 16.56
Rentabilité économique (%) 0.01 0.16 0.12 0.15
Valeur ajoutée (€) -332.33K -1.62M -2.51M -5.53M
Valeur ajoutée / CA (%) -14.80 -2.71 -2.76 -16.38
Structure d'activité 2020 2019 2018 2017
Salaires et charges sociales (€) 428.35K 482.26K 584.61K 710.59K
Salaires / CA (%) 0 0 0 0
Impôts et taxes (€) 13.16K 23.54K 20K 11.61K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 41640

Etat: Ajout
Conversion du capital social en euros effectuée d'office par le greffier du tribunal de commerce en application du décret N° 2001-474 du 30 mai 2001

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de SOCIETE PUBLIQUE LOCALE RUEIL AMENAGEMENT


SOCIETE PUBLIQUE LOCALE RUEIL AMENAGEMENT est une entreprise opérant sous la forme d’une SA à conseil d'administration (s.a.i.), au capital social de 225 000.0 € son numéro SIREN est 339 915 035. L’entreprise a été créée en 1986 et officie donc depuis 38 ans; L’entreprise SOCIETE PUBLIQUE LOCALE RUEIL AMENAGEMENT compte 3 à 5 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Nanterre

SOCIETE PUBLIQUE LOCALE RUEIL AMENAGEMENT opère dans le secteur Activités d'architecture et d'ingénierie ; activités de contrôle et analyses techniques sous le code NAF/APE 71.12B - Ingénierie, études techniques

En France il y a 163 967 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 7 211 entreprises dans le même secteur dans le département Hauts-de-Seine , 92

Direction & bénéficiaires de SOCIETE PUBLIQUE LOCALE RUEIL AMENAGEMENT

SOCIETE PUBLIQUE LOCALE RUEIL AMENAGEMENT SA à conseil d'administration (s.a.i.) est dirigée par 4 Administrateurs , 1 Directeur Général , 1 Commissaire aux comptes titulaire

Performances financières de SOCIETE PUBLIQUE LOCALE RUEIL AMENAGEMENT

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2020 un chiffre d'affaires de 2.25M euros, soit une diminution de 57.66M € soit une diminution de 96.25% .

En 2020 elle réalise un résultat net de 14.09K € qui est de 92.31% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de SOCIETE PUBLIQUE LOCALE RUEIL AMENAGEMENT il est de 3.82M € en 2020 soit une diminution de 503.30K € qui est inférieur de 11.65% à l'année précédente .

La masse salariale de SOCIETE PUBLIQUE LOCALE RUEIL AMENAGEMENT s’élevait à 428.35K € soit 0.00% en 2020.

Enfin le montant des dettes de SOCIETE PUBLIQUE LOCALE RUEIL AMENAGEMENT s’élève à 82.55M € en 2020 soit une augmentation de 1.62M € qui est supérieure de 2.01% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur SOCIETE PUBLIQUE LOCALE RUEIL AMENAGEMENT et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis répertoire SIRENE ou obtenir un extrait kbis ou enfin obtenir un numéro de TVA . Vous pouvez également commander un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de SOCIETE PUBLIQUE LOCALE RUEIL AMENAGEMENT consultables sur Docubiz:

  • 33 Bodacc disponible(s)