Info légale & documents de la société

SPINPART

383 057 171

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

12M €
-19.38%

Taux de rentabilité

6.26%
en 2021

Endettement

1M
jours en 2021

Effectif

77
-27.36%

Résultat d’exploitation

1M €
+11.08%

Statut

Actif

Adresse

10 RUE DU GENERAL FOY 75008 PARIS 8

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

50 à 99 salariés
(donnée 2021)

Création

12/09/1991

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Toutes activités de prestations de services, de conseil, d'étude, de formation et d'assistance dans les domaines de la stratégie, de l'organisation, de la conception, de la mise en place et de l'optimisation de systèmes d'information et de communication interne et externe relativement à toutes entreprises, administrations, collectivités et autres organismes.

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


PARTENOR

Président

382687549
Occupe ce poste depuis le 19/05/2021

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Stéphanie Marie Charlotte THIERRY

Directeur général

Occupe ce poste depuis le 17/05/2021

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Vincent FAYON

Commissaire aux comptes titulaire

Occupe ce poste depuis le 03/08/2022

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


FIBA

Commissaire aux comptes suppléant

698501442
Occupe ce poste depuis le 03/08/2022

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


Ludivine PALLOIX

Directeur général

Occupe ce poste depuis le 02/08/2016

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (9)


SIRET 38305717100001
Adresse 10-12 rue du général foy, 75008 paris

SIRET 38305717100006
Crée le 12/09/1991
Adresse 10-12 rue du général foy, 75008 paris
Dénomination usuelle (CFE 2008) SPINPART

SIRET 38305717100076
Crée le 01/01/2019
Adresse 10 rue du general foy 75008 paris 8
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut en activité
Dénomination usuelle (CFE 2008) SPINPART

SIRET 38305717100068
Crée le 29/04/2015
Adresse 67 bd haussmann 75008 paris 8
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut fermé
Dénomination usuelle (CFE 2008) SPINPART

SIRET 38305717100050
Crée le 01/09/2012
Adresse 17 av de l opera 75001 paris 1
Activité Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises
Statut fermé

SIRET 38305717100043
Crée le 20/07/2007
Adresse 20 rue du quatre septembre 75002 paris 2
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut fermé
Enseignes TREXIA CONSULTING

Annonces BODACC (32)


dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20240040, annonce n°4062

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220156, annonce n°3980

modification

RCS de Paris
Dénomination: SPINPART Description: modification survenue sur l'administration Administration: Commissaire aux comptes titulaire partant : Huard, Philippe ; nomination du Commissaire aux comptes titulaire : Fayon, Vincent ; Commissaire aux comptes suppléant partant : COFIF ; nomination du Commissaire aux comptes suppléant : FIBA
Bodacc B n°20220156, annonce n°1313

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210146, annonce n°11172

modification

RCS de Paris
Dénomination: SPINPART Description: modification survenue sur l'administration Administration: Directeur général partant : Cohet, Jean Bernard ; nomination du Directeur général : Thierry, Stéphanie Marie Charlotte
Bodacc B n°20210103, annonce n°2016

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20200205, annonce n°2203

Finances

Performance 2021 2020 2019 2018
Chiffre d'affaires (€) 12.43M 15.41M 19.87M 12.57M
Marge brute (€) 12.44M 15.74M 19.92M 12.57M
EBITDA - EBE (€) 1.40M 770.46K 3.07M 1.88M
Résultat d'exploitation (€) 1.38M 705.52K 2.97M 1.84M
Résultat net (€) 887.15K 845.27K 1.64M 1.07M
Croissance 2021 2020 2019 2018
Taux de croissance du CA (%) -19.38 -22.44 58.08 21.13
Taux de marge brute (%) 100.16 102.12 100.23 100.03
Taux de marge d'EBITDA (%) 11.24 5 15.43 14.94
Taux de marge opérationnelle (%) 11.08 4.58 14.95 14.64
Gestion BFR 2021 2020 2019 2018
BFR (€) 1.38M 1.73M 1.93M 1.25M
BFR exploitation (€) 4.14M 3.54M 6.52M 3.43M
BFR hors exploitation (€) -2.76M -1.81M -4.59M -2.17M
BFR (j de CA) 40.65 41.07 35.44 36.40
BFR exploitation (j de CA) 121.58 83.87 119.68 99.46
BFR hors exploitation (j de CA) -80.93 -42.80 -84.24 -63.06
Délai de paiement clients (j) 140.60 105.94 147.75 135.26
Délai de paiement fournisseurs (j) 67.58 79.29 102.80 126.37
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2021 2020 2019 2018
Capacité d'autofinancement (€) 907.15K 782.66K 1.71M 1.11M
Capacité d'autofinancement / CA (%) 7.30 5.08 8.58 8.79
Fonds de roulement net global (€) 5.14M 4.94M 5.01M 2.73M
Couverture du BFR 3.71 2.85 2.60 2.18
Trésorerie (€) 3.75M 3.20M 3.08M 1.48M
Dettes financières (€) 1.05M 1.80M 3.78M 2.91M
Capacité de remboursement -2.98 -1.79 0.41 1.30
Ratio d'endettement (Gearing) -0.29 -0.17 0.09 0.24
Autonomie financière (%) 66.18 59.24 42.23 47.50
Taux de levier (DFN/EBITDA) -1.94 -1.82 0.23 0.76
Solvabilité 2021 2020 2019 2018
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 4.48M 4.42M 9.07M 4.48M
Liquidité générale 1.98 2.03 1.29 1.44
Couverture des dettes -1.97 -3.84 9.21 4.32
Rentabilité 2021 2020 2019 2018
Marge nette (%) 7.14 5.48 8.25 8.55
Rentabilité sur fonds propres (%) 9.45 9.95 21.34 17.85
Rentabilité économique (%) 6.26 5.89 9.01 8.48
Valeur ajoutée (€) 8.93M 11.12M 14.45M 9.01M
Valeur ajoutée / CA (%) 71.85 72.16 72.69 71.67
Structure d'activité 2021 2020 2019 2018
Salaires et charges sociales (€) 7.29M 10.24M 10.99M 6.79M
Salaires / CA (%) 58.67 66.46 55.30 54.03
Impôts et taxes (€) 233.66K 392.05K 387K 342.39K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 1

Etat: Ajout
SOCIETE AYANT PARTICIPE A L'OPERATION DE FUSION : DENOMINATION TREX SA FORME JURIDIQUE ANO SIEGE SOCIAL 20 RUE DU QUATRE SEPTEMBRE 75002 PARIS RCS 438988719

Numero: 4

Etat: Ajout
Fusion avec effet au 01/01/2007

Numero: 2007B163251

Etat: Ajout
SOCIETE AYANT PARTICIPE A L'OPERATION DE FUSION : DENOMINATION TREX SA FORME JURIDIQUE ANO SIEGE SOCIAL 20 RUE DU QUATRE SEPTEMBRE 75002 PARIS RCS 438988719

Numero: 2007B163254

Etat: Ajout
Fusion avec effet au 01/01/2007

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total
Parts Votes
0% 0%
Possession de parts sur la base d'un acte juridique
N/A

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de SPINPART


SPINPART est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 100 000.00 € son numéro SIREN est 383 057 171. L’entreprise a été créée en 1991 et officie donc depuis 32 ans; L’entreprise SPINPART compte 50 à 99 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de PARIS

SPINPART opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 710 137 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 139 612 entreprises dans le même secteur dans le département Paris , 75

Accords d’entreprise chez SPINPART

SPINPART a mise en place 2 accords d’entreprise dont le dernier date du 11/09/2020

Marques déposées par SPINPART

SPINPART possède actuellement 2 marques déposées dont 0 marque révoquées.

Direction & bénéficiaires de SPINPART

SPINPART SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président , 2 Directeurs général , 1 Commissaire aux comptes titulaire , 1 Commissaire aux comptes suppléant et compte 1 Bénéficiaire effectif

Performances financières de SPINPART

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 12.43M euros, soit une diminution de 2.99M € soit une diminution de 19.38% .

En 2021 elle réalise un résultat net de 887.15K € qui est de 4.95% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de SPINPART il est de 1.40M € en 2021 soit une augmentation de 625.96K € qui est supérieur de 81.24% à l'année précédente .

La masse salariale de SPINPART s’élevait à 7.29M € soit 58.67% en 2021.

Enfin le montant des dettes de SPINPART s’élève à 1.05M € en 2021 soit une diminution de 755.73K € qui est inférieure de 41.95% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur SPINPART et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis de SIRENE ou extrait de KBIS gratuit ou enfin numéro de tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également télécharger un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de SPINPART consultables sur Docubiz:

  • 32 Bodacc disponible(s)
  • 2 accords d’entreprise disponible(s)