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Chiffre d’affaires

4M €
+45.59%

Taux de rentabilité

1.31%
en 2021

Endettement

948K
jours en 2021

Effectif

20 - 49

Résultat d’exploitation

20K €
+0.49%

Statut

Actif

Adresse

ZA LES BAISSES, 222 RUE DU LOUP, 01440 VIRIAT FRANCE

Activité

Travaux de terrassement courants et travaux préparatoires

Effectif

20 à 49 salariés
(donnée 2022)

Création

12/02/2014

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Travaux publics ou privés, fournitures de matériaux, transports routiers, service de transport public de marchandises et location de véhicules pour le transport routier de marchandises, fourniture de matériaux de remblai ou autre vente de matériaux de construction.

Code NAF ou APE:

43.12A - Travaux de terrassement courants et travaux préparatoires

Domaine d’activité:

Travaux de construction spécialisés

Dirigeants de l’entreprise (-1)


CHRISTOPHE PAUGET

Directeur général

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


LUDOVIC PAUGET

Président de sas

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Commissaire aux comptes suppléant

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Commissaire aux comptes titulaire

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui

Établissements (2)


SIRET 30259175500020
Début activité 12/02/2014
Adresse za les baisses, 222 rue du loup, 01440 viriat france

SIRET 30259175500012
Début activité 01/01/1975
Adresse 116 che de l'etang ronton, 01440 viriat france

Annonces BODACC (19)


dépôt des comptes

RCS de Bourg-en-Bresse
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2023
Bodacc C n°20240081, annonce n°1

dépôt des comptes

RCS de Bourg-en-Bresse
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2022
Bodacc C n°20230071, annonce n°1

dépôt des comptes

RCS de Bourg-en-Bresse
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2021
Bodacc C n°20220066, annonce n°1

dépôt des comptes

RCS de Bourg-en-Bresse
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2020
Bodacc C n°20210065, annonce n°1

dépôt des comptes

RCS de Bourg-en-Bresse
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2019
Bodacc C n°20200124, annonce n°1

dépôt des comptes

RCS de Bourg-en-Bresse
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2018
Bodacc C n°20190069, annonce n°1

Finances

Performance 2021 2019 2018 2017
Chiffre d'affaires (€) 4.10M 0 0 0
Marge brute (€) 3.49M 0 0 0
EBITDA - EBE (€) 262.39K 0 0 0
Résultat d'exploitation (€) 19.97K 0 0 0
Résultat net (€) 41.65K 0 0 0
Croissance 2021 2019 2018 2017
Taux de croissance du CA (%) 45.59 - - -
Taux de marge brute (%) 85.27 0 0 0
Taux de marge d'EBITDA (%) 6.41 0 0 0
Taux de marge opérationnelle (%) 0.49 0 0 0
Gestion BFR 2021 2019 2018 2017
BFR (€) 2.67K 247.38K 314.46K 368.84K
BFR exploitation (€) 197.45K 404.13K 489.36K 579.35K
BFR hors exploitation (€) -194.78K -156.75K -174.90K -210.51K
BFR (j de CA) 0.24 - - -
BFR exploitation (j de CA) 17.60 - - -
BFR hors exploitation (j de CA) -17.36 - - -
Délai de paiement clients (j) 98.89 - - -
Délai de paiement fournisseurs (j) 119.18 0 0 0
Ratio des stocks / CA (j) 3.63 0 0 0
Autonomie financière 2021 2019 2018 2017
Capacité d'autofinancement (€) 245.50K 0 0 0
Capacité d'autofinancement / CA (%) 5.99 - - -
Fonds de roulement net global (€) 432.70K 645.63K 690.96K 682.65K
Couverture du BFR 162.18 2.61 2.20 1.85
Trésorerie (€) 430.03K 398.25K 376.50K 313.81K
Dettes financières (€) 948.38K 922.04K 1.12M 1.15M
Capacité de remboursement 2.11 - - -
Ratio d'endettement (Gearing) 0.55 0.58 0.90 1.10
Autonomie financière (%) 29.48 31.30 26.81 26.88
Taux de levier (DFN/EBITDA) 1.98 - - -
Solvabilité 2021 2019 2018 2017
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 1.62M 1.26M 1.36M 1.15M
Liquidité générale 1.07 1.34 1.33 1.40
Couverture des dettes 2.88 2.30 1.78 1.52
Rentabilité 2021 2019 2018 2017
Marge nette (%) 1.02 - - -
Rentabilité sur fonds propres (%) 4.45 0 0 0
Rentabilité économique (%) 1.31 0 0 0
Valeur ajoutée (€) 1.15M 0 0 0
Valeur ajoutée / CA (%) 28.18 - - -
Structure d'activité 2021 2019 2018 2017
Salaires et charges sociales (€) 936.36K 0 0 0
Salaires / CA (%) 0 - - -
Impôts et taxes (€) 25.73K 0 0 0

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Marques déposées

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Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de SOTRAPP


SOTRAPP est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 301 000.0 € son numéro SIREN est 302 591 755. L’entreprise a été créée en 2014 et officie donc depuis 10 ans; L’entreprise SOTRAPP compte 20 à 49 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Bourg-en-Bresse

SOTRAPP opère dans le secteur Travaux de construction spécialisés sous le code NAF/APE 43.12A - Travaux de terrassement courants et travaux préparatoires

En France il y a 55 811 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 706 entreprises dans le même secteur dans le département Ain , 01

Accords d’entreprise chez SOTRAPP

SOTRAPP a mise en place 1 accord d’entreprise dont le dernier date du 11/07/2024

Direction de SOTRAPP

SOTRAPP SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Directeur Général , 1 Président de SAS , 1 Commissaire aux comptes suppléant , 1 Commissaire aux comptes titulaire

Performances financières de SOTRAPP

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 4.10M euros, soit une progression de 1.28M € soit une progression de 45.59% .

En 2021 elle réalise un résultat net de 41.65K € qui est de Infinity% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de SOTRAPP il est de 262.39K € en 2021 soit une augmentation de 262.39K € qui est supérieur de Infinity% à l'année précédente .

La masse salariale de SOTRAPP s’élevait à 936.36K € soit 0.00% en 2021.

Enfin le montant des dettes de SOTRAPP s’élève à 948.38K € en 2021 soit une augmentation de 26.34K € qui est supérieure de 2.86% à l'année précédente .

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  • 19 Bodacc disponible(s)
  • 1 accord d’entreprise disponible(s)