Info légale & documents de la société

SOS-A.D.A.G.E SOS ASSISTANCE ADMINISTRATIF GESTION

837 474 717

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Statut

Actif

Adresse

5 RUE DES SUISSES 75014 PARIS 14

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

Données non disponibles

Création

02/02/2018

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Le conseil pour les affaires et le conseil en gestion, la vente d'un concept commercial, d'une franchise, l'assistance administratives tant au niveaux des particuliers que des artisans, TPE, PME. La vente, la création et La diffusion de concepts et d'objets publicitaires pour la promotion des ventes ainsi que le conseil et la formation. Ainsi que le conseil et la création d'opérations de publicité et de marketing directement ou indirectement, en France et dans le monde entier. Toutes opérations industrielles, commerciales ou financières, mobilières ou immobilières pouvant se rattacher, directement ou indirectement à l'objet social et tous les objets similaires ou connexes. La société pourra prendre des participations dans toutes entreprises ou sociétés créées ou à créer pouvant se rattacher directement ou indirectement à l'objet social ou ou à tous objets.

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Christian VALLEE

Président

Occupe ce poste depuis le 13/02/2018

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (3)


SIRET 83747471700001
Adresse 5 rue des suisses, 75014 paris

SIRET 83747471700002
Crée le 02/02/2018
Adresse 5 rue des suisses, 75014 paris

SIRET 83747471700019
Crée le 02/02/2018
Adresse 5 rue des suisses 75014 paris 14
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut en activité

Annonces BODACC


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Finances

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de SOS-A.D.A.G.E SOS ASSISTANCE ADMINISTRATIF GESTION


SOS-A.D.A.G.E SOS ASSISTANCE ADMINISTRATIF GESTION est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 500.00 € son numéro SIREN est 837 474 717. L’entreprise a été créée en 2018 et officie donc depuis 6 ans;

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de PARIS

SOS-A.D.A.G.E SOS ASSISTANCE ADMINISTRATIF GESTION opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 710 137 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 139 612 entreprises dans le même secteur dans le département Paris , 75

Direction & bénéficiaires de SOS-A.D.A.G.E SOS ASSISTANCE ADMINISTRATIF GESTION

SOS-A.D.A.G.E SOS ASSISTANCE ADMINISTRATIF GESTION SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur SOS-A.D.A.G.E SOS ASSISTANCE ADMINISTRATIF GESTION et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis situation sirene ou Kbis gratuit en ligne ou enfin n tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également télécharger une analyse de solvabilité en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !