Documents gratuits
- Statuts Sociéte
- Announces Bodacc
- Actes Publiés
- Bilan Financier
- Procédures Collectives
- Info réglementées
- Accords d'enterprise
837 474 717
Actif
5 RUE DES SUISSES 75014 PARIS 14
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Données non disponibles
1 Gérant Afficher tout
02/02/2018
SIREN | 837 474 717 |
---|---|
SIRET (siège) | 837 474 717 00019 |
Forme juridique | SAS, société par actions simplifiée |
Capital social | 500 € |
Date de clôture d’exercice comptable | 31/12/2023 |
Numéro RCS | 837 474 717 R.C.S. Paris |
Inscription au RCS |
INSCRIT
au greffe de PARIS
|
Inscription au RM |
NON-INSCRIT
|
Le conseil pour les affaires et le conseil en gestion, la vente d'un concept commercial, d'une franchise, l'assistance administratives tant au niveaux des particuliers que des artisans, TPE, PME. La vente, la création et La diffusion de concepts et d'objets publicitaires pour la promotion des ventes ainsi que le conseil et la formation. Ainsi que le conseil et la création d'opérations de publicité et de marketing directement ou indirectement, en France et dans le monde entier. Toutes opérations industrielles, commerciales ou financières, mobilières ou immobilières pouvant se rattacher, directement ou indirectement à l'objet social et tous les objets similaires ou connexes. La société pourra prendre des participations dans toutes entreprises ou sociétés créées ou à créer pouvant se rattacher directement ou indirectement à l'objet social ou ou à tous objets.
70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Non
SIRET | 83747471700001 |
---|---|
Adresse | 5 rue des suisses, 75014 paris |
SIRET | 83747471700002 |
---|---|
Crée le | 02/02/2018 |
Adresse | 5 rue des suisses, 75014 paris |
SIRET | 83747471700019 |
---|---|
Crée le | 02/02/2018 |
Adresse | 5 rue des suisses 75014 paris 14 |
Activité | Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion |
Statut | en activité |
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
SOS-A.D.A.G.E SOS ASSISTANCE ADMINISTRATIF GESTION est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 500.00 € son numéro SIREN est 837 474 717. L’entreprise a été créée en 2018 et officie donc depuis 6 ans;
Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de PARIS
SOS-A.D.A.G.E SOS ASSISTANCE ADMINISTRATIF GESTION opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
En France il y a 710 137 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 139 612 entreprises dans le même secteur dans le département Paris , 75
SOS-A.D.A.G.E SOS ASSISTANCE ADMINISTRATIF GESTION SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président
Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur SOS-A.D.A.G.E SOS ASSISTANCE ADMINISTRATIF GESTION et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?
Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.
Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis situation sirene ou Kbis gratuit en ligne ou enfin n tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également télécharger une analyse de solvabilité en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !