Documents gratuits
- Statuts Sociéte
- Announces Bodacc
- Actes Publiés
- Bilan Financier
- Procédures Collectives
- Info réglementées
- Accords d'enterprise
919 258 145
Actif
2 RUE ERNEST MONTUSES, 03100 MONTLUCON
Services administratifs combinés de bureau
1 ou 2 salariés
(donnée 2022)
1 Gérant Afficher tout
14/09/2022
SIREN | 919 258 145 |
---|---|
SIRET (siège) | 919 258 145 00011 |
Forme juridique | SAS, société par actions simplifiée |
Capital social | 948 000 € |
Date de clôture d’exercice comptable | 31/12/2023 |
Numéro RCS | 919 258 145 R.C.S. Montluçon |
Inscription au RCS |
INSCRIT
au greffe de Montluçon
|
Inscription au RNE |
INSCRIT
le 14/09/2022
|
Inscription au RM |
NON-INSCRIT
|
La propriété et la gestion d’un portefeuille de valeurs mobilières, droits sociaux, titres, contrats ou bons de capitalisation, ou tous autres placements, détenus en pleine propriété, nue-propriété ou usufruit, par voie d’achat, d’échange, d’apport, de souscriptions de parts, d’actions, obligations de tous titres ou droits sociaux en général. Gestion administrative, comptable, commerciale et sociale de ses filiales. Organisation et développement d'entreprises, prestations commerciales au profit d’entreprises tierces. La propriété, l’acquisition, la mise en valeur, l’administration et l’exploitation par bail, location ou autrement : de tous immeubles, droits immobiliers détenus en pleine propriété, nue-propriété ou usufruit, dont elle pourrait devenir propriétaire par voie d’acquisition, d’apport, d’échange ou autrement de tous biens et droits pouvant constituer l’accessoire, l’annexe ou le complément des immeubles et droits immobiliers en question. La vente de ces mêmes biens. La souscription de tous emprunts et la constitution de toute hypothèque ou toute autre sûreté réelle. L’obtention de toutes ouvertures de crédits et facilités de caisse, avec ou sans garantie hypothécaire. Toutes opérations industrielles et commerciales se rapportant à : la création, l'acquisition, la location, la prise en location-gérance de tous fonds de commerce, la prise à bail, l'installation, l'exploitation de tous établissements, fonds de commerce, usines, ateliers, se rapportant à l'une ou l'autre des activités spécifiées ci-dessus la prise, l'acquisition, l'exploitation ou la cession de tous procédés, brevets et droits de propriété intellectuelle concernant ces activités la participation, directe ou indirecte, de la Société dans toutes opérations financières, mobilières ou immobilières ou entreprises commerciales ou industrielles pouvant se rattacher à l'objet social ou à tout objet similaire ou connexe toutes opérations quelconques contribuant à la réalisation de cet objet.
82.11Z - Services administratifs combinés de bureau
Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Non
SIRET | 91925814500011 |
---|---|
Crée le | 14/09/2022 |
Adresse | 2 rue ernest montuses, 03100 montlucon |
Activité | Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises |
Statut | en activité |
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
SOPAFRA est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 948 000.0 € son numéro SIREN est 919 258 145. L’entreprise a été créée en 2022 et officie donc depuis 2 ans; L’entreprise SOPAFRA compte 1 ou 2 salariés en 2024
Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Montluçon
SOPAFRA opère dans le secteur Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises sous le code NAF/APE 82.11Z - Services administratifs combinés de bureau
En France il y a 85 328 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 296 entreprises dans le même secteur dans le département Allier , 03
SOPAFRA SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président de SAS
Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur SOPAFRA et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?
Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.
Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis sirene ou Kbis gratuit ou enfin n de TVA intracommunautaire . Vous pouvez également commander un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !
Voici l’ensemble des documents de SOPAFRA consultables sur Docubiz: