Documents gratuits
- Statuts Sociéte
- Announces Bodacc
- Actes Publiés
- Bilan Financier
- Procédures Collectives
- Info réglementées
- Accords d'enterprise
789 860 566
Actif
3 ALL DE CHANTILLY, 54500 FRA VANDOEUVRE-LES-NANCY FRANCE
Programmation informatique
3 à 5 salariés
(donnée 2022)
1 Gérant Afficher tout
19/11/2012
SIREN | 789 860 566 |
---|---|
SIRET (siège) | 789 860 566 00023 |
Forme juridique | SAS, société par actions simplifiée |
Capital social | 5 000 € |
Date de clôture d’exercice comptable | 31/12/2021 |
Numéro RCS | 789 860 566 R.C.S. Nancy |
Inscription au RCS |
INSCRIT
au greffe de Nancy
|
Inscription au RNE |
INSCRIT
le 10/12/2012
|
Inscription au RM |
NON-INSCRIT
|
Développement de systèmes et solutions informatiques, commercialisation de logiciels et matériel informatique, accomplissement de prestations de services d'infogérance et de gestion de parc informatique
62.01Z - Programmation informatique
Programmation, conseil et autres activités informatiques
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Non
SIRET | 78986056600023 |
---|---|
Début activité | 19/11/2012 |
Adresse | 3 all de chantilly, 54500 fra vandoeuvre-les-nancy france |
SIRET | 78986056600031 |
---|---|
Début activité | 24/12/2018 |
Adresse | 6 all pelletier doisy, 54600 fra villers-les-nancy france |
SIRET | 78986056600015 |
---|---|
Début activité | 19/11/2012 |
Adresse | 12 rue de la seille, 54320 fra maxeville france |
Performance | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
---|---|---|---|---|
Chiffre d'affaires (€) | 570.74K | 721.87K | 1.05M | 285.15K |
Marge brute (€) | 272.70K | 264.58K | 334.66K | 124.26K |
EBITDA - EBE (€) | -8.95K | 46.37K | 103.59K | 26.60K |
Résultat d'exploitation (€) | -22.82K | 20.08K | 64.22K | 26.56K |
Résultat net (€) | -23.85K | 7.86K | 38.66K | 8.84K |
Croissance | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
Taux de croissance du CA (%) | -20.94 | -31.31 | 268.56 | 37.76 |
Taux de marge brute (%) | 47.78 | 36.65 | 31.84 | 43.58 |
Taux de marge d'EBITDA (%) | -1.57 | 6.42 | 9.86 | 9.33 |
Taux de marge opérationnelle (%) | -4 | 2.78 | 6.11 | 9.31 |
Gestion BFR | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
BFR (€) | 25.16K | 24.63K | 78.40K | 8.45K |
BFR exploitation (€) | 54.52K | 73.38K | 46.41K | 24.25K |
BFR hors exploitation (€) | -29.35K | -48.75K | 32K | -15.80K |
BFR (j de CA) | 16.09 | 12.45 | 27.23 | 10.81 |
BFR exploitation (j de CA) | 34.86 | 37.10 | 16.12 | 31.03 |
BFR hors exploitation (j de CA) | -18.77 | -24.65 | 11.11 | -20.22 |
Délai de paiement clients (j) | 83.82 | 82.48 | 51.41 | 231.35 |
Délai de paiement fournisseurs (j) | 78.47 | 74.41 | 54.50 | 286.39 |
Ratio des stocks / CA (j) | 7.80 | 8.09 | 8.50 | 64.60 |
Autonomie financière | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
Capacité d'autofinancement (€) | -9.98K | 34.14K | 78.03K | 8.88K |
Capacité d'autofinancement / CA (%) | -1.75 | 4.73 | 7.42 | 3.11 |
Fonds de roulement net global (€) | 126.36K | 253.46K | 107.86K | 95.79K |
Couverture du BFR | 5.02 | 10.29 | 1.38 | 11.34 |
Trésorerie (€) | 101.20K | 228.83K | 29.46K | 87.34K |
Dettes financières (€) | 277.84K | 371.09K | 238.47K | 250.23K |
Capacité de remboursement | -17.70 | 4.17 | 2.68 | 18.34 |
Ratio d'endettement (Gearing) | 1.91 | 1.22 | 1.92 | 2.07 |
Autonomie financière (%) | 17.56 | 16.97 | 20.80 | 12.68 |
Taux de levier (DFN/EBITDA) | -19.74 | 3.07 | 2.02 | 6.12 |
Solvabilité | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
Etat des dettes à 1 an au plus (€) | - | - | 214.68K | 316.56K |
Liquidité générale | - | - | 1.32 | 1.22 |
Couverture des dettes | 1.45 | 1.76 | 1.26 | 1.74 |
Rentabilité | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
Marge nette (%) | -4.18 | 1.09 | 3.68 | 3.10 |
Rentabilité sur fonds propres (%) | -25.72 | 6.74 | 35.56 | 11.24 |
Rentabilité économique (%) | -4.52 | 1.14 | 7.40 | 1.43 |
Valeur ajoutée (€) | 154.11K | 194.75K | 180.52K | 19.68K |
Valeur ajoutée / CA (%) | 27 | 26.98 | 17.18 | 6.90 |
Structure d'activité | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
Salaires et charges sociales (€) | 159.70K | 144.34K | 75.55K | 1.31K |
Salaires / CA (%) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Impôts et taxes (€) | 2.75K | 4.56K | 1.88K | 1.06K |
Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
SOLU INFO SERVICE est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 5 000.0 € son numéro SIREN est 789 860 566. L’entreprise a été créée en 2012 et officie donc depuis 12 ans; L’entreprise SOLU INFO SERVICE compte 3 à 5 salariés en 2024
Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Nancy
SOLU INFO SERVICE opère dans le secteur Programmation, conseil et autres activités informatiques sous le code NAF/APE 62.01Z - Programmation informatique
En France il y a 200 982 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 1 559 entreprises dans le même secteur dans le département Meurthe-et-Moselle , 54
SOLU INFO SERVICE SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président de SAS
Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 570.74K euros, soit une diminution de 151.13K € soit une diminution de 20.94% .
En 2021 elle réalise un résultat net de -23.85K € qui est de 403.50% inférieur à l'année précédente.
Concernant l’EBITDA de SOLU INFO SERVICE il est de -8.95K € en 2021 soit une diminution de 55.32K € qui est inférieur de 119.30% à l'année précédente .
La masse salariale de SOLU INFO SERVICE s’élevait à 159.70K € soit 0.00% en 2021.
Enfin le montant des dettes de SOLU INFO SERVICE s’élève à 277.84K € en 2021 soit une diminution de 93.24K € qui est inférieure de 25.13% à l'année précédente .
Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .
Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur SOLU INFO SERVICE et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?
Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.
Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis situation sirene ou extrait de KBIS gratuit ou enfin obtenir un numero tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également télécharger un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !
Voici l’ensemble des documents de SOLU INFO SERVICE consultables sur Docubiz: