Info légale & documents de la société

SOGEFI

378 972 970

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

20K €
-73.58%

Taux de rentabilité

4.09%
en 2021

Endettement

411K
jours en 2021

Effectif

Non employeur

Résultat d’exploitation

-37K €
-185.98%

Statut

Actif

Adresse

6 PL DE LA MADELEINE 75008 PARIS 8

Activité

Gestion de fonds

Effectif

Non employeur

Création

12/07/1990

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

La participation de la société par tous moyens directement ou indirectement dans toutes opérations pouvant se rattacher à son objet par voie de création de sociétés nouvelles, d'apport de souscription ou d'achat de titres ou droits sociaux, de fusion ou autrement, de création, d'acquisition, de location, de prise en location gérance de tous fonds de commerce ou établissements, la prise, l'acquisition, l'exploitation ou la cession de tous procédés et brevets concernant ces activités, la gestion, l'organisation, la direction générale, l'assistance commerciale, la direction comptable et/ou financière par la société vis à vis de ses filiales ou toutes autres sociétés dans lesquelles elle a ou pourra avoir directement ou indirectement des intérêts commerciaux et/ou financiers et plus généralement toutes prestations de services. Achat et vente de véhicules de collections et d'occasions.

Code NAF ou APE:

66.30Z - Gestion de fonds

Domaine d’activité:

Activités auxiliaires de services financiers et d'assurance

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Claude Jeanne Jammes

Directeur général

Occupe ce poste depuis le 10/09/2012

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


CABINET VIZZAVONA

Commissaire aux comptes titulaire

418290193
Occupe ce poste depuis le 10/01/2023

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


JACQUES ANDRE JEAN ALBERT PELTIER

Président

Occupe ce poste depuis le 10/09/2012

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (5)


SIRET 37897297000002
Crée le 12/07/1990
Adresse 6 place de la madeleine, 75008 paris

SIRET 37897297000001
Crée le 12/07/1990
Adresse 6 place de la madeleine, 75008 paris

SIRET 37897297000032
Crée le 28/06/2012
Adresse 6 pl de la madeleine 75008 paris 8
Activité Activités auxiliaires de services financiers et d'assurance
Statut en activité

SIRET 37897297000024
Crée le 01/01/1996
Adresse rue teisserenc de bort 78190 trappes
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut fermé

SIRET 37897297000016
Crée le 12/07/1990
Adresse 13 rue aulneau 78310 coignieres
Activité Services fournis principalement aux entreprises
Statut fermé

Annonces BODACC (19)


modification

RCS de Paris
Dénomination: SOGEFI Description: modification survenue sur l'administration Administration: Commissaire aux comptes titulaire partant : Amaraggi, Pierre ; nomination du Commissaire aux comptes titulaire : CABINET VIZZAVONA ; Commissaire aux comptes suppléant partant : Amaraggi, Sylviane
Bodacc B n°20230013, annonce n°2545

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20230007, annonce n°1689

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20220036, annonce n°2656

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20210064, annonce n°6159

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2018
Bodacc C n°20190230, annonce n°1716

modification

RCS de Paris
Dénomination: SOGEFI Description: modification survenue sur l'activité de l'établissement principal Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20190051, annonce n°1970

Finances

Performance 2021 2020 2019 2018
Chiffre d'affaires (€) 20.16K 76.31K 22.27K 97.11K
Marge brute (€) 20.19K 22.23K 22.27K 28.14K
EBITDA - EBE (€) -37.23K -38.72K -45.91K -16K
Résultat d'exploitation (€) -37.49K -38.99K -46.18K -16.06K
Résultat net (€) 113.65K 110.25K 96.15K 117.84K
Croissance 2021 2020 2019 2018
Taux de croissance du CA (%) -73.58 242.69 -77.07 -
Taux de marge brute (%) 100.16 29.13 100 28.98
Taux de marge d'EBITDA (%) -184.66 -50.74 -206.17 -16.48
Taux de marge opérationnelle (%) -185.98 -51.09 -207.37 -16.54
Gestion BFR 2021 2020 2019 2018
BFR (€) 1.81M 1.97M 1.87M 1.88M
BFR exploitation (€) 97.52K 108.07K 160.62K 156.01K
BFR hors exploitation (€) 1.71M 1.87M 1.71M 1.73M
BFR (j de CA) 32.68K 9.45K 30.71K 7.08K
BFR exploitation (j de CA) 1.77K 516.89 2.63K 586.40
BFR hors exploitation (j de CA) 30.92K 8.93K 28.08K 6.50K
Délai de paiement clients (j) 449.97 131.70 448.82 105.96
Délai de paiement fournisseurs (j) 137.55 75.51 71.83 22.45
Ratio des stocks / CA (j) 1.66K 439.07 2.39K 539.76
Autonomie financière 2021 2020 2019 2018
Capacité d'autofinancement (€) 112.98K 109.43K 93.71K 116.47K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 560.42 143.40 420.83 119.93
Fonds de roulement net global (€) 2.03M 2.13M 2.09M 2.04M
Couverture du BFR 1.13 1.08 1.11 1.08
Trésorerie (€) 256.26K 165.39K 242.70K 174.59K
Dettes financières (€) 410.97K 1.59K 1.85K 2.10K
Capacité de remboursement 1.37 -1.50 -2.57 -1.48
Ratio d'endettement (Gearing) 0.07 -0.08 -0.11 -0.08
Autonomie financière (%) 81.78 98.41 97.45 97.12
Taux de levier (DFN/EBITDA) -4.16 4.23 5.25 10.78
Solvabilité 2021 2020 2019 2018
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 122.64K 25.86K 25.89K 37.60K
Liquidité générale 17.35 83.70 82.68 55.70
Couverture des dettes 4.81 -0.74 -0.64 -0.88
Rentabilité 2021 2020 2019 2018
Marge nette (%) 563.76 144.48 431.77 121.35
Rentabilité sur fonds propres (%) 5 5.10 4.59 5.77
Rentabilité économique (%) 4.09 5.02 4.47 5.60
Valeur ajoutée (€) -30.62K -32.22K -39.72K -15.87K
Valeur ajoutée / CA (%) -151.87 -42.23 -178.37 -16.34
Structure d'activité 2021 2020 2019 2018
Salaires et charges sociales (€) 0 0 0 0
Salaires / CA (%) 0 0 0 0
Impôts et taxes (€) 6.64K 6.50K 6.19K 1.25K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 1

Etat: Ajout
LA SOCIETE NE CONSERVE AUCUNE ACTIVITE A SON ANCIEN SIEGE

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 67.32%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 67.32%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 25.48%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 25.48%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de SOGEFI


SOGEFI est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 1 193 850.0 € son numéro SIREN est 378 972 970. L’entreprise a été créée en 1990 et officie donc depuis 33 ans; L’entreprise SOGEFI compte 0 employés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de PARIS

SOGEFI opère dans le secteur Activités auxiliaires de services financiers et d'assurance sous le code NAF/APE 66.30Z - Gestion de fonds

En France il y a 90 355 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 13 946 entreprises dans le même secteur dans le département Paris , 75

Direction & bénéficiaires de SOGEFI

SOGEFI SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Directeur général , 1 Commissaire aux comptes titulaire , 1 Président et compte 2 Bénéficiaires effectif

Performances financières de SOGEFI

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 20.16K euros, soit une diminution de 56.15K € soit une diminution de 73.58% .

En 2021 elle réalise un résultat net de 113.65K € qui est de 3.08% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de SOGEFI il est de -37.23K € en 2021 soit une augmentation de 1.50K € qui est supérieur de 3.86% à l'année précédente .

Enfin le montant des dettes de SOGEFI s’élève à 410.97K € en 2021 soit une augmentation de 409.37K € qui est supérieure de 25682.18% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur SOGEFI et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez avis INSEE SIREN ou extrait kbis gratuit ou enfin n tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également commander un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de SOGEFI consultables sur Docubiz:

  • 19 Bodacc disponible(s)
  • 4 comptes annuels disponible(s)