Info légale & documents de la société

SOFIOUEST SOFIOUEST

549 200 509

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

1M €
+28.59%

Taux de rentabilité

15.21%
en 2019

Endettement

8M
jours en 2019

Effectif

3 - 5

Résultat d’exploitation

-848K €
-63.05%

Statut

Actif

Adresse

38 RUE DU PRE BOTTE 35000 RENNES

Activité

Activités des sociétés holding

Effectif

3 à 5 salariés
(donnée 2021)

Création

01/01/1954

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

holding, prise et gestion de participations, investissement dans l'innovation et l'immobilier

Code NAF ou APE:

64.20Z - Activités des sociétés holding

Domaine d’activité:

Activités des services financiers, hors assurance et caisses de retraite

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Georges Marie Louis Michel COUDRAY

Président du conseil d'administration, directeur général

Occupe ce poste depuis le 13/12/2019

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


SOCIETE D'INVESTISSEMENTS ET DE PARTICIPATIONS

Administrateur

429870603
Occupe ce poste depuis le 09/07/2020

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


KPMG SA

Commissaire aux comptes titulaire

775726417
Occupe ce poste depuis le 13/12/2019

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


KPMG AUDIT OUEST

Commissaire aux comptes suppléant

512802547
Occupe ce poste depuis le 13/12/2019

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


Gaël DESGREES DU LOU

Administrateur

Occupe ce poste depuis le 13/12/2019

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


CREDIT MUTUEL ARKEA

Administrateur

775577018
Occupe ce poste depuis le 13/12/2019

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (10)


SIRET 54920050900001
Crée le 22/08/1958
Adresse 11 quai d'aiguillon, 22300 lannion

SIRET 54920050901358
Crée le 22/01/2019
Adresse 89 rue du faubourg saint honore 75008 paris 8
Activité Activités auxiliaires de services financiers et d'assurance
Statut en activité

SIRET 54920050901341
Crée le 23/06/1999
Adresse 10 rue du breil 35000 rennes
Activité Activités des services financiers, hors assurance et caisses de retraite
Statut en activité

SIRET 54920050901333
Crée le 25/03/1993
Adresse av robert buron 53000 laval
Activité Activités des services financiers, hors assurance et caisses de retraite
Statut en activité

SIRET 54920050900293
Crée le 01/01/1900
Adresse 38 rue du pre botte 35000 rennes
Activité Activités des services financiers, hors assurance et caisses de retraite
Statut en activité

SIRET 54920050901325
Crée le 22/03/1996
Adresse 17 grande rue 85500 les herbiers
Activité Services fournis principalement aux entreprises
Statut fermé

Annonces BODACC (49)


modification

RCS de Rennes
Dénomination: SOFIOUEST Description: Modification survenue sur le capital. Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20220188, annonce n°1324

modification

RCS de Rennes
Dénomination: SOFIOUEST Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Président du conseil d'administration : COUDRAY Georges Marie Louis Michel ; Directeur général : HUTIN Patrice ; Administrateur : RIBES Florence ; Administrateur : HUTIN Vincent ; Administrateur : FLORY Benoît ; Administrateur : SOCIETE D'INVESTISSEMENTS ET DE PARTICIPATIONSECHELARD Louis ; Administrateur : CREDIT MUTUEL ARKEABLANPAIN Bertrand ; Administrateur : FUCHS Matthieu ; Administrateur : DESGREES du LOU Gaël ; Administrateur : JARNOUEN DE VILLARTAY Claire-Hedwige Myriam Françoise Josèphe ; Administrateur : VIAL BROCCO Françoise ; Administrateur : TROCME-LE PAGE Sonia ; Administrateur : COMBAREL Isabelle ; Commissaire aux comptes titulaire : KPMG SA ; Commissaire aux comptes suppléant : KPMG AUDIT OUEST
Bodacc B n°20210201, annonce n°2978

modification

RCS de Rennes
Dénomination: SOFIOUEST Description: Modification survenue sur l'administration, la dénomination. Administration: Président du conseil d'administration : COUDRAY Georges Marie Louis Michel ; Directeur général : HUTIN Patrice ; Administrateur : RIBES Florence ; Administrateur : HUTIN Vincent ; Administrateur : FLORY Benoît ; Administrateur : SOCIETE D'INVESTISSEMENTS ET DE PARTICIPATIONSECHELARD Louis ; Administrateur : CREDIT MUTUEL ARKEABLANPAIN Bertrand ; Administrateur : FUCHS Matthieu ; Administrateur : DESGREES du LOU Gaël ; Administrateur : JARNOUEN DE VILLARTAY Claire-Hedwige Myriam Françoise Josèphe ; Administrateur : VIAL BROCCO Françoise ; Administrateur : TROCME-LE PAGE Sonia ; Commissaire aux comptes titulaire : KPMG SA ; Commissaire aux comptes suppléant : KPMG AUDIT OUEST
Bodacc B n°20210183, annonce n°1399

modification

RCS de Rennes
Dénomination: SOCIETE DE PARTICIPATION ET DE FINANCEMENT DANS LA COMMUNICATION Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Président du conseil d'administration, Directeur général : COUDRAY Georges Marie Louis Michel ; Directeur général délégué, Administrateur : HUTIN Patrice ; Administrateur : RIBES Florence ; Administrateur : HUTIN Vincent ; Administrateur : FLORY Benoît ; Administrateur : SOCIETE D'INVESTISSEMENTS ET DE PARTICIPATIONSECHELARD Louis ; Administrateur : CREDIT MUTUEL ARKEABLANPAIN Bertrand ; Administrateur : FUCHS Matthieu ; Administrateur : DESGREES du LOU Gaël ; Administrateur : JARNOUEN DE VILLARTAY Claire-Hedwige Myriam Françoise Josèphe ; Administrateur : VIAL BROCCO Françoise ; Administrateur : TROCME-LE PAGE Sonia ; Commissaire aux comptes titulaire : KPMG SA ; Commissaire aux comptes suppléant : KPMG AUDIT OUEST
Bodacc B n°20210026, annonce n°1136

modification

RCS de Rennes
Dénomination: SOCIETE DE PARTICIPATION ET DE FINANCEMENT DANS LA COMMUNICATION Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Président du conseil d'administration, Directeur général : COUDRAY Georges Marie Louis Michel ; Directeur général délégué, Administrateur : HUTIN Patrice ; Administrateur : RIBES Florence ; Administrateur : HUTIN Vincent ; Administrateur : FLORY Benoît ; Administrateur : SOCIETE D'INVESTISSEMENTS ET DE PARTICIPATIONSECHELARD Louis ; Administrateur : CREDIT MUTUEL ARKEABLANPAIN Bertrand ; Administrateur : FUCHS Matthieu ; Administrateur : DESGREES du LOU Gaël ; Administrateur : JARNOUEN DE VILLARTAY Claire-Hedwige Myriam Françoise Josèphe ; Administrateur : VIAL BROCCO Françoise ; Commissaire aux comptes titulaire : KPMG SA ; Commissaire aux comptes suppléant : KPMG AUDIT OUEST
Bodacc B n°20200251, annonce n°1332

dépôt des comptes

RCS de Rennes
Type de dépôt: Comptes consolidés et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20200235, annonce n°5505

Finances

Performance 2019 2017 2016
Chiffre d'affaires (€) 1.34M 1.05M 1.08M
Marge brute (€) 1.36M 1.05M 1.13M
EBITDA - EBE (€) -484K -625K -384K
Résultat d'exploitation (€) -848K -720K -482K
Résultat net (€) 17.02M 24.44M -5.70M
Croissance 2019 2017 2016
Taux de croissance du CA (%) 28.59 -3.42 -2.08
Taux de marge brute (%) 101.34 100.29 104.71
Taux de marge d'EBITDA (%) -35.99 -59.75 -35.46
Taux de marge opérationnelle (%) -63.05 -68.83 -44.51
Gestion BFR 2019 2017 2016
BFR (€) 10.52M -2.28M 6.34M
BFR exploitation (€) 219K -72K -59K
BFR hors exploitation (€) 10.30M -2.21M 6.40M
BFR (j de CA) 2.85K -796.30 2.14K
BFR exploitation (j de CA) 59.43 -25.12 -19.88
BFR hors exploitation (j de CA) 2.80K -771.18 2.16K
Délai de paiement clients (j) 179.11 129.81 118.30
Délai de paiement fournisseurs (j) 168.62 155.80 150.54
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0
Autonomie financière 2019 2017 2016
Capacité d'autofinancement (€) 377K 1.53M -11.51M
Capacité d'autofinancement / CA (%) 28.03 146.08 -1.06K
Fonds de roulement net global (€) 30.60M 5.15M 9.96M
Couverture du BFR 2.91 -2.26 1.57
Trésorerie (€) 20.08M 7.42M 3.60M
Dettes financières (€) 8.09M 2K 2K
Capacité de remboursement -31.81 -4.85 0.31
Ratio d'endettement (Gearing) -0.13 -0.08 -0.05
Autonomie financière (%) 85.30 95.06 94.76
Taux de levier (DFN/EBITDA) 24.77 11.86 9.38
Solvabilité 2019 2017 2016
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 8.22M 4.99M 3.96M
Liquidité générale 4.74 2.03 3.51
Couverture des dettes -6.08 -12.27 -17.14
Rentabilité 2019 2017 2016
Marge nette (%) 1.27K 2.34K -526.22
Rentabilité sur fonds propres (%) 17.83 25.43 -7.95
Rentabilité économique (%) 15.21 24.17 -7.54
Valeur ajoutée (€) 306K -116K -59K
Valeur ajoutée / CA (%) 22.75 -11.09 -5.45
Structure d'activité 2019 2017 2016
Salaires et charges sociales (€) 456K 243K 116K
Salaires / CA (%) 33.90 23.23 10.71
Impôts et taxes (€) 205K 158K 142K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 3

Etat: Ajout
Observations concernant l'établissement situé 10 rue du Breil, ZI Sud Est 35000 Rennes : Observation depuis le 11/02/1985 : - REPRESENTANT PERMANENT : DE TARLE ANTOINE, NE A LYON (6°), LE 23.09.1939, DOMICILIE A PARIS (16°) 7 RUE D'ANKARA.

Numero: 1

Etat: Ajout
- Date de début d'activité : 30/09/1944.

Numero: 70127

Etat: Ajout
Société ayant participé à l'opération de fusion : dénomination PREPART Forme juridique SAS UNIPERSONNELLE Siège social 10 rue du Breil 35000 RENNES Rcs 378 428 304 RCS RENNES

Numero: 2

Etat: Ajout
Historique des observations depuis le 18/10/1954 : - PUBLICITE : LES PETITES AFFICHES DE BRETAGNE. - MODIFICATION DU 16.09.1983 : VENTE DU TITRE DE JOURNAL "MORBIHAN ECLAIR" A LA SOCIETE LE PLOERME- LAIS, RCS VANNES B 877280 006, A COMPTER DU 12.09. 1983. - MODIF 09.12.85 : MISE EN HARMONIE (L.30.12.1981) - MODIFICATION DU 27.08.1999 : * AUGMENTATION DE CAPITAL PAR SUITE DE FUSION- ABSORPTION DE LA SOCIETE SEDECO, 333 748 911 RCS PARIS. - ANCIENNE DENOMINATION SOCIALE : * SOCIETE D'EDITIONS OUEST-FRANCE - ANCIEN SIEGE SOCIAL : * DU 30.09.1944 AU 09.04.1990, ZI SUD-EST, CHANTEPIE. - ANCIEN SIGLE : * SOFICOM

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total
Parts Votes
0% 0%
Possession de parts sur la base d'un acte juridique
N/A

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de SOFIOUEST SOFIOUEST


SOFIOUEST SOFIOUEST est une entreprise opérant sous la forme d’une SA à conseil d'administration (s.a.i.), au capital social de 6 061 761.0 € son numéro SIREN est 549 200 509. L’entreprise a été créée en 1954 et officie donc depuis 70 ans; L’entreprise SOFIOUEST SOFIOUEST compte 3 à 5 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de RENNES

SOFIOUEST SOFIOUEST opère dans le secteur Activités des services financiers, hors assurance et caisses de retraite sous le code NAF/APE 64.20Z - Activités des sociétés holding

En France il y a 198 192 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 5 241 entreprises dans le même secteur dans le département Ille-et-Vilaine , 35

Accords d’entreprise chez SOFIOUEST SOFIOUEST

SOFIOUEST SOFIOUEST a mise en place 3 accords d’entreprise dont le dernier date du 23/10/2023

Marques déposées par SOFIOUEST SOFIOUEST

SOFIOUEST SOFIOUEST possède actuellement 3 marques déposées dont 16 marques révoquées.

Direction & bénéficiaires de SOFIOUEST SOFIOUEST

SOFIOUEST SOFIOUEST SA à conseil d'administration (s.a.i.) est dirigée par 1 Président du conseil d'administration, Directeur général , 3 Administrateurs , 1 Commissaire aux comptes titulaire , 1 Commissaire aux comptes suppléant et compte 1 Bénéficiaire effectif

Performances financières de SOFIOUEST SOFIOUEST

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2019 un chiffre d'affaires de 1.34M euros, soit une progression de 299.00K € soit une progression de 28.59% .

En 2019 elle réalise un résultat net de 17.02M € qui est de 30.37% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de SOFIOUEST SOFIOUEST il est de -484.00K € en 2019 soit une augmentation de 141.00K € qui est supérieur de 22.56% à l'année précédente .

La masse salariale de SOFIOUEST SOFIOUEST s’élevait à 456.00K € soit 33.90% en 2019.

Enfin le montant des dettes de SOFIOUEST SOFIOUEST s’élève à 8.09M € en 2019 soit une augmentation de 8.09M € qui est supérieure de 404550.00% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur SOFIOUEST SOFIOUEST et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis sirene ou extrait kbis gratuit en ligne ou enfin obtenir un n tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également obtenir une analyse finançière en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de SOFIOUEST SOFIOUEST consultables sur Docubiz:

  • 49 Bodacc disponible(s)
  • 37 comptes annuels disponible(s)
  • 3 accords d’entreprise disponible(s)