Info légale & documents de la société

SOE STUC ET STAFF

784 585 218

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

5M €
-10.13%

Taux de rentabilité

-0.91%
en 2021

Endettement

602K
jours en 2021

Effectif

50 - 99

Résultat d’exploitation

-83K €
-1.54%

Statut

Actif

Adresse

204 RUE DE LA CROIX NIVERT, 75015 FRA PARIS FRANCE

Activité

Travaux de plâtrerie

Effectif

50 à 99 salariés
(donnée 2022)

Création

23/12/1905

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

STUC STAFF INSONORISATION TOUS TRAVAUX DE TRAITEMENT ACOUSTIQUE PAR PLAFONDS SUSPENDUS REVETEMENTS ABSORBANTS OU MATERIAUX PROJETES TOUS TRAVAUX DE GYPSERIE SCULPTURES RENOVATION DU PATRIMOINEANCIEN ET RESTAURATION DE MONUMENTS HISTORIQUES TOUTES ACTIVITES ANNEXES OU COMPLEMENTAIRES SE RATTACHANT DIRECTEMENT OU INDIRECTEMENT A L'OBJET NOMMEMENT DESIGNE

Code NAF ou APE:

43.31Z - Travaux de plâtrerie

Domaine d’activité:

Travaux de construction spécialisés

Dirigeants de l’entreprise (-1)


VICTOR Soulié

Administrateur

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


CEDRIC Ihuellou

Administrateur

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


PATRICIA Salingue

Administrateur

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


DANIEL Bernard-Guelle

Administrateur

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


LAURENT De Fuster

Administrateur

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


FIDUCIAIRE TECHNIQUE ET COMPTABLE DE L'OUEST FITECO

Commissaire aux comptes titulaire

557150067

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (1)


SIRET 78458521800018
Début activité 23/12/1905
Adresse 204 rue de la croix nivert, 75015 fra paris france
Dénomination usuelle (CFE 2008) I.D.E.A.L BLANCH'ART

Annonces BODACC (23)


modification

RCS de Paris
Dénomination: SOE STUC ET STAFF Description: modification survenue sur l'administration Administration: Président du conseil d'administration et Directeur général partant : Rondet, Bruno ; nomination du Président du conseil d'administration et Directeur général : Soulié, Victor ; Administrateur partant : Rondet, Bruno ; Administrateur partant : Marchal, Loïc ; nomination de l'Administrateur : Soulié, Victor ; nomination de l'Administrateur : Ihuellou, Cédric ; nomination de l'Administrateur : Bernard-Guelle, Daniel ; Commissaire aux comptes suppléant partant : Ollivier, Yannick
Bodacc B n°20240141, annonce n°3204

modification

RCS de Paris
Dénomination: SOE STUC ET STAFF Description: modification survenue sur l'administration Administration: Administrateur partant : Peyssou, Jean-Luc ; nomination de l'Administrateur : De Fuster, Laurent
Bodacc B n°20230010, annonce n°1665

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220229, annonce n°2487

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20220042, annonce n°3750

modification

RCS de Paris
Dénomination: SOE STUC ET STAFF Description: modification survenue sur l'administration Administration: Administrateur partant : Gibert, Jacques ; nomination de l'Administrateur : Marchal, Loïc
Bodacc B n°20210119, annonce n°1855

modification

RCS de Paris
Dénomination: SOE STUC ET STAFF Description: modification survenue sur le nom commercial Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20200058, annonce n°1345

Finances

Performance 2021 2020 2017 2016
Chiffre d'affaires (€) 5.43M 6.04M 5.67M 7.37M
Marge brute (€) 5.22M 5.44M 5.57M 7.07M
EBITDA - EBE (€) 75.66K -222.77K 470.88K 156.99K
Résultat d'exploitation (€) -83.50K -384.18K 199.35K 55.07K
Résultat net (€) -44.01K -378.87K 152.59K 59.74K
Croissance 2021 2020 2017 2016
Taux de croissance du CA (%) -10.13 6.62 -23.07 16.38
Taux de marge brute (%) 96.02 89.95 98.31 95.99
Taux de marge d'EBITDA (%) 1.39 -3.69 8.31 2.13
Taux de marge opérationnelle (%) -1.54 -6.36 3.52 0.75
Gestion BFR 2021 2020 2017 2016
BFR (€) 471.98K 541.12K 562.26K 204K
BFR exploitation (€) 694.35K 807.56K 1.22M 758.59K
BFR hors exploitation (€) -222.37K -266.44K -656.79K -554.58K
BFR (j de CA) 31.72 32.68 36.21 10.11
BFR exploitation (j de CA) 46.66 48.77 78.50 37.58
BFR hors exploitation (j de CA) -14.94 -16.09 -42.29 -27.47
Délai de paiement clients (j) 82.40 84.77 116.58 72.44
Délai de paiement fournisseurs (j) 39.94 79.71 104.65 68.08
Ratio des stocks / CA (j) 13.32 4.19 3.24 3.16
Autonomie financière 2021 2020 2017 2016
Capacité d'autofinancement (€) 115.14K -217.46K 424.12K 161.66K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 2.12 -3.60 7.48 2.19
Fonds de roulement net global (€) 2.02M 2.08M 1.23M 1.08M
Couverture du BFR 4.27 3.84 2.19 5.29
Trésorerie (€) 1.54M 1.54M 671.65K 875.76K
Dettes financières (€) 601.50K 670K 490K 273.16K
Capacité de remboursement -8.18 3.99 -0.43 -3.73
Ratio d'endettement (Gearing) -0.37 -0.33 -0.07 -0.26
Autonomie financière (%) 52.22 52.28 53.88 53.09
Taux de levier (DFN/EBITDA) -12.45 3.90 -0.39 -3.84
Solvabilité 2021 2020 2017 2016
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 1.11M 1.66M 1.98M 1.84M
Liquidité générale 3.35 2.27 1.46 1.56
Couverture des dettes -1.39 -1.47 -10.01 -2.61
Rentabilité 2021 2020 2017 2016
Marge nette (%) -0.81 -6.27 2.69 0.81
Rentabilité sur fonds propres (%) -1.75 -14.53 6.08 2.58
Rentabilité économique (%) -0.91 -7.59 3.27 1.37
Valeur ajoutée (€) 3.51M 3.09M 3.67M 3.44M
Valeur ajoutée / CA (%) 64.71 51.07 64.80 46.73
Structure d'activité 2021 2020 2017 2016
Salaires et charges sociales (€) 3.50M 3.26M 3.23M 3.29M
Salaires / CA (%) 0 0 0 0
Impôts et taxes (€) 100.92K 131.13K 115.89K 120.53K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 20353

Etat: Ajout
MISE EN HARMONIE DES STATUTS AVEC LA LOI 2001-420 DU 15 MAI 2001

Numero: 1

Etat: Ajout
REIMMATRICULATION DU 116 771

Numero: 1

Etat: Ajout
SOCIETE REGIE PAR LA LOI DU 24 JUILLET 1966 ET LE DECRET DU 23 MARS 1967 SUR LES SOCIETES COMMERCIALES.ASSEMBLEE DU 27 JUIN 1968

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de SOE STUC ET STAFF


SOE STUC ET STAFF est une entreprise opérant sous la forme d’une SA coopérative ouvrière de production (SCOP) à conseil d'administration, son numéro SIREN est 784 585 218. L’entreprise a été créée en 1905 et officie donc depuis 118 ans; L’entreprise SOE STUC ET STAFF compte 50 à 99 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Paris

SOE STUC ET STAFF opère dans le secteur Travaux de construction spécialisés sous le code NAF/APE 43.31Z - Travaux de plâtrerie

En France il y a 87 245 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 1 391 entreprises dans le même secteur dans le département Paris , 75

Marques déposées par SOE STUC ET STAFF

SOE STUC ET STAFF possède actuellement 1 marque déposées dont 0 marque révoquées.

Direction & bénéficiaires de SOE STUC ET STAFF

SOE STUC ET STAFF SA coopérative ouvrière de production (SCOP) à conseil d'administration est dirigée par 5 Administrateurs , 1 Commissaire aux comptes titulaire

Performances financières de SOE STUC ET STAFF

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 5.43M euros, soit une diminution de 611.93K € soit une diminution de 10.13% .

En 2021 elle réalise un résultat net de -44.01K € qui est de 88.38% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de SOE STUC ET STAFF il est de 75.66K € en 2021 soit une augmentation de 298.43K € qui est supérieur de 133.96% à l'année précédente .

La masse salariale de SOE STUC ET STAFF s’élevait à 3.50M € soit 0.00% en 2021.

Enfin le montant des dettes de SOE STUC ET STAFF s’élève à 601.50K € en 2021 soit une diminution de 68.50K € qui est inférieure de 10.22% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur SOE STUC ET STAFF et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis situation sirene ou Kbis en ligne gratuit ou enfin n tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également commander une analyse finançière en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de SOE STUC ET STAFF consultables sur Docubiz:

  • 23 Bodacc disponible(s)