Info légale & documents de la société

SINAPSE CONSEIL

508 128 618

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

235K €
-3.31%

Taux de rentabilité

33.30%
en 2021

Endettement

25K
jours en 2021

Effectif

Non employeur

Résultat d’exploitation

83K €
+35.36%

Statut

Actif

Adresse

107 RUE ROYALE 59800 LILLE

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

Non employeur

Création

15/09/2008

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Conseils, audit, management en informatique et systèmes d'informations, formations liées à ces activités.

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Denis VONCK

Gérant

Occupe ce poste depuis le 27/01/2011

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (4)


SIRET 50812861800002
Crée le 01/02/2023
Adresse 107 rue royale 59800 lille

SIRET 50812861800032
Crée le 01/02/2023
Adresse 107 rue royale 59800 lille
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut en activité

SIRET 50812861800024
Crée le 01/01/2011
Adresse 15 bd du general leclerc 59100 roubaix
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut fermé

SIRET 50812861800016
Crée le 15/09/2008
Adresse 14 rue du coq francais 59100 roubaix
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut fermé

Annonces BODACC (16)


dépôt des comptes

RCS de Lille Métropole
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230138, annonce n°3999

modification

RCS de Lille Métropole
Dénomination: SINAPSE CONSEIL Description: modification survenue sur l'adresse du siège, l'adresse de l'établissement Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20230085, annonce n°1445

dépôt des comptes

RCS de Lille Métropole
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220112, annonce n°1818

dépôt des comptes

RCS de Lille Métropole
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210124, annonce n°2438

dépôt des comptes

RCS de Lille Métropole
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20200102, annonce n°4374

dépôt des comptes

RCS de Lille Métropole
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2018
Bodacc C n°20190140, annonce n°7203

Finances

Performance 2021 2019 2018 2017
Chiffre d'affaires (€) 234.90K 242.93K 221.82K 206.27K
Marge brute (€) 236.99K 242.94K 221.83K 206.31K
EBITDA - EBE (€) 92.51K 104.12K 92.61K 67.62K
Résultat d'exploitation (€) 83.07K 96.75K 85.58K 60.67K
Résultat net (€) 66.50K 83.56K 77.64K 55.94K
Croissance 2021 2019 2018 2017
Taux de croissance du CA (%) -3.31 9.52 7.54 -14.97
Taux de marge brute (%) 100.89 100.01 100 100.02
Taux de marge d'EBITDA (%) 39.38 42.86 41.75 32.78
Taux de marge opérationnelle (%) 35.36 39.83 38.58 29.41
Gestion BFR 2021 2019 2018 2017
BFR (€) 31.27K 17.69K 13.43K 8.47K
BFR exploitation (€) 41.89K 42.47K 22.51K 25.69K
BFR hors exploitation (€) -10.63K -24.78K -9.08K -17.22K
BFR (j de CA) 48.58 26.58 22.10 14.98
BFR exploitation (j de CA) 65.09 63.81 37.04 45.46
BFR hors exploitation (j de CA) -16.51 -37.23 -14.94 -30.48
Délai de paiement clients (j) 65.45 64.13 37.38 46.04
Délai de paiement fournisseurs (j) 5.74 6.16 5.64 8.73
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2021 2019 2018 2017
Capacité d'autofinancement (€) 75.94K 90.94K 84.67K 62.90K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 32.33 37.43 38.17 30.49
Fonds de roulement net global (€) 152.08K 151.50K 135.01K 98.07K
Couverture du BFR 4.86 8.56 10.05 11.58
Trésorerie (€) 120.81K 133.81K 121.59K 89.60K
Dettes financières (€) 24.87K 1.85K 1.54K 5.09K
Capacité de remboursement -1.26 -1.45 -1.42 -1.34
Ratio d'endettement (Gearing) -0.59 -0.86 -0.83 -0.77
Autonomie financière (%) 81.50 84.60 88.39 80.90
Taux de levier (DFN/EBITDA) -1.04 -1.27 -1.30 -1.25
Solvabilité 2021 2019 2018 2017
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 21.17K 27.95K 19.04K 26.02K
Liquidité générale 7.75 6.35 8.01 4.57
Couverture des dettes -0.37 -0.03 -0.10 -0.20
Rentabilité 2021 2019 2018 2017
Marge nette (%) 28.31 34.40 35 27.12
Rentabilité sur fonds propres (%) 40.86 54.44 53.57 50.76
Rentabilité économique (%) 33.30 46.06 47.35 41.06
Valeur ajoutée (€) 220.40K 230.14K 208.22K 192.72K
Valeur ajoutée / CA (%) 93.83 94.74 93.87 93.43
Structure d'activité 2021 2019 2018 2017
Salaires et charges sociales (€) 108.74K 105.78K 96.32K 109.22K
Salaires / CA (%) 46.29 43.54 43.42 52.95
Impôts et taxes (€) 21.23K 20.26K 19.30K 15.91K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 1

Etat: Ajout
Historique : Publication Légale : la Gazette du 25 /09/2008

Numero: 3

Etat: Ajout
Date de début d'activité dans le ressort : 15/09/2008.

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 90%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete 90%
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 90%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete 90%
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de SINAPSE CONSEIL


SINAPSE CONSEIL est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 37 000.0 € son numéro SIREN est 508 128 618. L’entreprise a été créée en 2008 et officie donc depuis 15 ans; L’entreprise SINAPSE CONSEIL compte 0 employés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de LILLE METROPOLE

SINAPSE CONSEIL opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 712 895 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 19 138 entreprises dans le même secteur dans le département Nord , 59

Direction & bénéficiaires de SINAPSE CONSEIL

SINAPSE CONSEIL Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 1 Gérant et compte 1 Bénéficiaire effectif

Performances financières de SINAPSE CONSEIL

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 234.90K euros, soit une diminution de 8.03K € soit une diminution de 3.31% .

En 2021 elle réalise un résultat net de 66.50K € qui est de 20.42% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de SINAPSE CONSEIL il est de 92.51K € en 2021 soit une diminution de 11.61K € qui est inférieur de 11.15% à l'année précédente .

La masse salariale de SINAPSE CONSEIL s’élevait à 108.74K € soit 46.29% en 2021.

Enfin le montant des dettes de SINAPSE CONSEIL s’élève à 24.87K € en 2021 soit une augmentation de 23.02K € qui est supérieure de 1242.87% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur SINAPSE CONSEIL et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez avis SIRENE INSEE ou extrait kbis ou enfin n de tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également commander une analyse finançière en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de SINAPSE CONSEIL consultables sur Docubiz:

  • 16 Bodacc disponible(s)
  • 12 comptes annuels disponible(s)