Info légale & documents de la société

SHIFT IN

791 192 826

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

Données non disponibles

Taux de rentabilité

Données non disponibles

Endettement

285K
jours en 2021

Effectif

3 - 5

Résultat d’exploitation

Données non disponibles

Statut

Actif

Adresse

37 RUE MADELEINE MICHELIS, 92200 FRA NEUILLY-SUR-SEINE FRANCE

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

3 à 5 salariés
(donnée 2022)

Création

01/02/2018

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Management de transition, conseil en immobilier d'entreprises

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


BALICANTO

Président de sas

905142089

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (3)


SIRET 79119282600026
Début activité 01/02/2018
Adresse 37 rue madeleine michelis, 92200 fra neuilly-sur-seine france
Dénomination usuelle (CFE 2008) SHIFT IN

SIRET 79119282600034
Début activité 08/10/2019
Adresse 56 rue chaptal, 92300 fra levallois-perret france
Enseignes SHIFT IN

SIRET 79119282600018
Début activité 18/02/2013
Adresse 72 rue solferino, 92700 colombes
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Annonces BODACC (10)


dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2022
Bodacc C n°20230198, annonce n°4872

modification

RCS de Nanterre
Dénomination: SHIFT IN Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Président : BALICANTO
Bodacc B n°20230071, annonce n°3645

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2021
Bodacc C n°20220089, annonce n°2844

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2020
Bodacc C n°20220049, annonce n°2821

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2019
Bodacc C n°20210044, annonce n°13725

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2018
Bodacc C n°20190111, annonce n°11160

Finances

Performance 2021 2020 2019 2018
Chiffre d'affaires (€) 0 0 0 0
Marge brute (€) 0 0 0 0
EBITDA - EBE (€) 0 0 0 0
Résultat d'exploitation (€) 0 0 0 0
Résultat net (€) 0 0 0 0
Croissance 2021 2020 2019 2018
Taux de croissance du CA (%) - - - -
Taux de marge brute (%) 0 0 0 0
Taux de marge d'EBITDA (%) 0 0 0 0
Taux de marge opérationnelle (%) 0 0 0 0
Gestion BFR 2021 2020 2019 2018
BFR (€) 140.88K 7.80K 74.06K 101.26K
BFR exploitation (€) 237.01K 147.58K 266.32K 162.09K
BFR hors exploitation (€) -96.13K -139.78K -192.27K -60.84K
BFR (j de CA) - - - -
BFR exploitation (j de CA) - - - -
BFR hors exploitation (j de CA) - - - -
Délai de paiement clients (j) - - - -
Délai de paiement fournisseurs (j) 0 0 0 0
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2021 2020 2019 2018
Capacité d'autofinancement (€) 0 0 0 0
Capacité d'autofinancement / CA (%) - - - -
Fonds de roulement net global (€) 596.72K 282.96K 376.74K 246.73K
Couverture du BFR 4.24 36.27 5.09 2.44
Trésorerie (€) 455.84K 273.16K 302.68K 145.47K
Dettes financières (€) 285K 22 46.78K 18
Capacité de remboursement - - - -
Ratio d'endettement (Gearing) -0.47 -0.82 -0.72 -0.54
Autonomie financière (%) 44.64 62.78 54.07 59.83
Taux de levier (DFN/EBITDA) - - - -
Solvabilité 2021 2020 2019 2018
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 161.90K 198.51K 302.10K 182.23K
Liquidité générale 4.69 2.43 2.09 2.35
Couverture des dettes -0.28 -0.19 -0.10 -0.17
Rentabilité 2021 2020 2019 2018
Marge nette (%) - - - -
Rentabilité sur fonds propres (%) 0 0 0 0
Rentabilité économique (%) 0 0 0 0
Valeur ajoutée (€) 0 0 0 0
Valeur ajoutée / CA (%) - - - -
Structure d'activité 2021 2020 2019 2018
Salaires et charges sociales (€) 0 0 0 0
Salaires / CA (%) - - - -
Impôts et taxes (€) 0 0 0 0

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de SHIFT IN


SHIFT IN est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 10 000.0 € son numéro SIREN est 791 192 826. L’entreprise a été créée en 2018 et officie donc depuis 6 ans; L’entreprise SHIFT IN compte 3 à 5 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Nanterre

SHIFT IN opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 741 862 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 60 211 entreprises dans le même secteur dans le département Hauts-de-Seine , 92

Direction & bénéficiaires de SHIFT IN

SHIFT IN SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président de SAS

Performances financières de SHIFT IN

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 0 euros, soit une pas de changement .

En 2021 elle réalise un résultat net de 0 € qui est inchangé par rapport à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de SHIFT IN il est de 0 € en 2021 soit une pas de changement qui est inchangé par rapport à l'année précédente .

Enfin le montant des dettes de SHIFT IN s’élève à 285.00K € en 2021 soit une augmentation de 284.98K € qui est supérieure de 1295354.55% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur SHIFT IN et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez avis situation SIRENE ou Kbis gratuit en ligne ou enfin n TVA intracommunautaire . Vous pouvez également télécharger un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de SHIFT IN consultables sur Docubiz:

  • 10 Bodacc disponible(s)