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Chiffre d’affaires

109K €
-36.98%

Taux de rentabilité

-1.20%
en 2021

Endettement

4M
jours en 2021

Effectif

0

Résultat d’exploitation

-95K €
-87.28%

Statut

Actif

Adresse

146 RTE DU PORT 74290 MENTHON-SAINT-BERNARD

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

0 salarié
(donnée 2021)

Création

01/01/1956

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Toutes prestations de conseils aux entreprises directement ou indirectement ou par l'intermédiaire de filiales ou participations ; toutes activités se rapportant à la profession hôtelière, à la restauration ; la prise de participation ou d'intérêts dans toutes sociétés ou entreprises, la gestion de ces participations notamment dans le domaine de l'hôtellerie et de la restauration, l'assistance, l'animation, et s'il y lieu, le contrôle desdites sociétés ou entreprises , la prestation de tous services aux sociétés dans lesquelles la société détient une participation.

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Sabine DERVAUX-PATOU

Directeur général

Occupe ce poste depuis le 14/08/2018

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


BRUNO PATOU

Président

Occupe ce poste depuis le 14/08/2018

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (4)


SIRET 56288083100001
Adresse 146 route du port 74290 menthon-saint-bernard

SIRET 56288083100002
Début activité 09/06/2018
Adresse 146 route du port 74290 menthon-saint-bernard

SIRET 56288083100044
Début activité 09/06/2018
Adresse 146 rte du port 74290 menthon-saint-bernard
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

SIRET 56288083100036
Début activité 01/04/1982
Adresse 15 rue ambroise cottet 10000 troyes
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Annonces BODACC (26)


dépôt des comptes

RCS de Annecy
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20230134, annonce n°8555

modification

RCS de Annecy
Dénomination: SGBO Description: Modification de la dénomination. Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20220233, annonce n°3586

modification

RCS de Annecy
Dénomination: FIDUCIAIRE DE CHAMPAGNE Description: Modification de l'administration. Administration: Société à responsabilité limitée AURVALIA n'est plus commissaire aux comptes titulaire. SALEH Olivier nom d'usage : SALEH n'est plus commissaire aux comptes suppléant
Bodacc B n°20220145, annonce n°1911

dépôt des comptes

RCS de Annecy
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210244, annonce n°6944

dépôt des comptes

RCS de Annecy
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20200252, annonce n°6214

dépôt des comptes

RCS de Annecy
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2018
Bodacc C n°20200098, annonce n°5975

Finances

Performance 2021 2020 2019 2018
Chiffre d'affaires (€) 109.11K 173.13K 214.69K 277.79K
Marge brute (€) 117.18K 179.48K 218.20K 274.87K
EBITDA - EBE (€) -29.03K 36.18K 43.52K 108.81K
Résultat d'exploitation (€) -95.23K -30.01K -24.67K 37.41K
Résultat net (€) -107.54K 167.12K 1.52M 9.79K
Croissance 2021 2020 2019 2018
Taux de croissance du CA (%) -36.98 -19.36 -22.71 28.01
Taux de marge brute (%) 107.40 103.67 101.64 98.95
Taux de marge d'EBITDA (%) -26.61 20.90 20.27 39.17
Taux de marge opérationnelle (%) -87.28 -17.33 -11.49 13.47
Gestion BFR 2021 2020 2019 2018
BFR (€) 104.03K 59.17K -128.68K -33.71K
BFR exploitation (€) -387 -6.50K 4.68K 7.29K
BFR hors exploitation (€) 104.42K 65.67K -133.36K -41K
BFR (j de CA) 348.02 124.74 -218.78 -44.29
BFR exploitation (j de CA) -1.29 -13.71 7.95 9.58
BFR hors exploitation (j de CA) 349.31 138.45 -226.73 -53.87
Délai de paiement clients (j) 37.11 20.81 45.11 35.48
Délai de paiement fournisseurs (j) 54.22 70.48 88.88 81.75
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2021 2020 2019 2018
Capacité d'autofinancement (€) -58.45K 207.84K 1.51M 70.13K
Capacité d'autofinancement / CA (%) -53.57 120.05 702.67 25.25
Fonds de roulement net global (€) 2.34M 2.05M 1.24M 503K
Couverture du BFR 22.50 34.62 -9.61 -14.92
Trésorerie (€) 2.24M 1.99M 1.36M 536.71K
Dettes financières (€) 4.28M 4.46M 3.89M 5.62M
Capacité de remboursement -35 11.90 1.67 72.48
Ratio d'endettement (Gearing) 0.44 0.52 0.55 2.11
Autonomie financière (%) 52.05 51.54 53.23 29.72
Taux de levier (DFN/EBITDA) -70.47 68.34 57.99 46.71
Solvabilité 2021 2020 2019 2018
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - 862.77K 419.23K 560.95K
Liquidité générale - 2.42 3.34 1.03
Couverture des dettes 3.24 2.91 2.88 1.48
Rentabilité 2021 2020 2019 2018
Marge nette (%) -98.56 96.53 708.60 3.52
Rentabilité sur fonds propres (%) -2.30 3.49 32.97 0.41
Rentabilité économique (%) -1.20 1.80 17.55 0.12
Valeur ajoutée (€) 31.84K 88.34K 124.94K 174.78K
Valeur ajoutée / CA (%) 29.18 51.03 58.19 62.92
Structure d'activité 2021 2020 2019 2018
Salaires et charges sociales (€) 62.95K 52.18K 79.25K 70.59K
Salaires / CA (%) 57.70 30.14 36.91 25.41
Impôts et taxes (€) 5.95K 6.04K 5.29K 6.21K

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Procédures collectives


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Observations de l'entreprise


Numero: F18/010571

Etat: Ajout
Immatriculation d'une société commerciale suite à transfert du siège social : Ancien siège social : 15 Rue Ambroise Cottet 10000 TROYES (Greffe du Tribunal de Commerce de Troyes) avec un début d'activité au 01/04/1956 Nouveau siège social : 146 Route du Port 74290 MENTHON-SAINT-BERNARD à compter du 09/06/2018

Numero: 3646

Etat: Ajout
Régularisation numéro gestion 56b83 Par 2007d283

Numero: 4317

Etat: Ajout
Radiation du RCS le 29/08/2018 avec effet au 09/06/2018 Radiation d'office sur réquisition de Monsieur le Greffier du Greffe du Tribunal de Commerce d'Annecy par suite du transfert du siege social 15 Rue Ambroise Cottet 10000 TROYES au 146 Route du Port 74 290 MENTHON-SAINT-BERNARD à compter du 09/06/2018 (Actes déposés auprès du Greffe du Tribunal de Commerce d'Annecy le 14/08/2018 sous le numéro A2018/005999)

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 94.9%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete 70.1%
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete 24.8%
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 94.9%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete 70.1%
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete 24.8%
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit 0%
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

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Présentation générale de SGBO


SGBO est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 2 894 250.0 € son numéro SIREN est 562 880 831. L’entreprise a été créée en 1956 et officie donc depuis 68 ans; L’entreprise SGBO compte 0 salarié en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de ANNECY

SGBO opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 712 895 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 6 958 entreprises dans le même secteur dans le département Haute-Savoie , 74

Direction & bénéficiaires de SGBO

SGBO SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Directeur général , 1 Président et compte 1 Bénéficiaire effectif

Performances financières de SGBO

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 109.11K euros, soit une diminution de 64.01K € soit une diminution de 36.98% .

En 2021 elle réalise un résultat net de -107.54K € qui est de 164.35% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de SGBO il est de -29.03K € en 2021 soit une diminution de 65.21K € qui est inférieur de 180.24% à l'année précédente .

La masse salariale de SGBO s’élevait à 62.95K € soit 57.70% en 2021.

Enfin le montant des dettes de SGBO s’élève à 4.28M € en 2021 soit une diminution de 179.37K € qui est inférieure de 4.02% à l'année précédente .

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Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de SGBO consultables sur Docubiz:

  • 26 Bodacc disponible(s)
  • 29 comptes annuels disponible(s)