Documents gratuits
- Statuts Sociéte
- Announces Bodacc
- Actes Publiés
- Bilan Financier
- Procédures Collectives
- Info réglementées
- Accords d'enterprise
447 685 751
Actif
46 JULIETTE ASTIER, 26200 MONTELIMAR
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
3 à 5 salariés
(donnée 2022)
4 Gérants Afficher tout
02/01/2003
SIREN | 447 685 751 |
---|---|
SIRET (siège) | 447 685 751 00045 |
Forme juridique | SAS, société par actions simplifiée |
Capital social | 2 090 000 € |
Date de clôture d’exercice comptable | 31/12/2023 |
Numéro RCS | 447 685 751 R.C.S. Romans |
Inscription au RCS |
INSCRIT
au greffe de ROMANS
|
Inscription au RM |
NON-INSCRIT
|
CENTRALE D'ACHAT-GESTION DE SES TITRES
70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Non
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Non
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Non
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Oui
SIRET | 44768575100045 |
---|---|
Crée le | 09/10/2023 |
Adresse | 46 juliette astier, 26200 montelimar |
Activité | Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion |
Statut | en activité |
SIRET | 44768575100037 |
---|---|
Crée le | 01/03/2008 |
Adresse | 16 hispano suiza, 26200 montelimar |
Activité | Activités des services financiers, hors assurance et caisses de retraite |
Statut | fermé |
SIRET | 44768575100029 |
---|---|
Crée le | 30/01/2006 |
Adresse | quartier barrot, 07260 rosieres |
Activité | Commerce de gros et intermédiaires du commerce |
Statut | fermé |
SIRET | 44768575100011 |
---|---|
Crée le | 02/01/2003 |
Adresse | de chateauneuf, 26200 montelimar |
Activité | Activités des services financiers, hors assurance et caisses de retraite |
Statut | fermé |
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
SFK est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 2 090 000.0 € son numéro SIREN est 447 685 751. L’entreprise a été créée en 2003 et officie donc depuis 21 ans; L’entreprise SFK compte 3 à 5 salariés en 2024
Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de ROMANS
SFK opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
En France il y a 741 822 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 3 618 entreprises dans le même secteur dans le département Drôme , 26
SFK SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président , 1 Directeur général , 1 Commissaire aux comptes titulaire , 1 Commissaire aux comptes suppléant
Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur SFK et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?
Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.
Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis INSEE SIREN ou extrait kbis gratuit en ligne ou enfin tva intracommunautaire en ligne . Vous pouvez également télécharger un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !
Voici l’ensemble des documents de SFK consultables sur Docubiz: