Documents gratuits
- Statuts Sociéte
- Announces Bodacc
- Actes Publiés
- Bilan Financier
- Procédures Collectives
- Info réglementées
- Accords d'enterprise
775 721 392
Actif
ZI DU PETIT PARC VOIE C, RUE DES FONTENELLES, 78920 FRA ECQUEVILLY FRANCE
Collecte des déchets dangereux
100 à 199 salariés
(donnée 2022)
6 Gérants Afficher tout
09/03/1955
SIREN | 775 721 392 |
---|---|
SIRET (siège) | 775 721 392 00360 |
Forme juridique | SA à conseil d'administration (s.a.i.) |
Capital social | 1 500 000 € |
Date de clôture d’exercice comptable | 31/12/2017 |
Numéro RCS | 775 721 392 R.C.S. Nanterre |
Inscription au RCS |
INSCRIT
au greffe de Nanterre
|
Inscription au RNE |
INSCRIT
le 09/11/2010
|
Inscription au RM |
NON-INSCRIT
|
LA COLLECTE, LA RECUPERATION, LE TRANSIT, L'ACHAT, LA VENTE DE DECHETS SOLIDES ET LIQUIDES ET INDIRECTEMENT LE TRAITEMENT DE CES DECHETS ; LE DEMARCHAGE, L'ACHAT, LA COLLECTE, LE STOCKAGE, LA REVENTE DE TOUTES HUILES USAGEES OU TOUT AUTRE PRODUIT DE RECUPERATION OU D'ENTRETIEN ; L'ENTRETIEN, LE NETTOYAGE DE RESEAUX ET OUVRAGES D'ASSAINISSEMENT, LE NETTOYAGE INDUSTRIEL, LES TRAVAUX PETROLIERS ; TOUTES OPERATIONS DE RAMASSAGE, DE TRANSPORTS, PRIVES ET PUBLICS, DE DISTRIBUTION, DE LOCATION ; D'ACHAT ET DE REVENTE, POUVANT CONTRIBUER A L'AMELIORATION DE L'EXPLOITATION DE SES ACTIVITES PRINCIPALES ; TOUS TRAVAUX D'ENTRETIEN ET DE SERVICES POUR LUTTER CONTRE LES POLLUTIONS AINSI QUE TOUS CONSEILS ET GESTION SE RAPPORTANT DIRECTEMENT OU INDIRECTEMENT A L'ENVIRONNEMENT ET DESTINES A LUTTER CONTRE LES POLLUTIONS ; ET GENERALEMENT, TOUTES OPERATIONS CIVILES, COMMERCIALES, FINANCIERES, MOBILIERES ET IMMOBILIERES POUVANT SE RATTACHER DIRECTEMENT OU INDIRECTEMENT A L'UN DES OBJETS SUSVISES OU A TOUS OBJETS SIMILAIRES OU CONNEXES.
38.12Z - Collecte des déchets dangereux
Collecte, traitement et élimination des déchets ; récupération
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Non
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Non
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Non
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Non
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Non
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Oui
SIRET | 77572139200683 |
---|---|
Début activité | 01/05/2022 |
Adresse | 2 all marius berliet, 37320 fra esvres france |
SIRET | 77572139200626 |
---|---|
Début activité | 01/11/2021 |
Adresse | albens, rue benoit perret, 73410 fra entrelacs france |
SIRET | 77572139200634 |
---|---|
Début activité | 01/11/2021 |
Adresse | la cassine, parc industriel de la cassine, 04310 fra peyruis france |
SIRET | 77572139200642 |
---|---|
Début activité | 01/11/2021 |
Adresse | 26 rue charles martin, 69190 fra saint-fons france |
SIRET | 77572139200659 |
---|---|
Début activité | 01/11/2021 |
Adresse | 4 rue du saule saint jacques, 91540 fra ormoy france |
SIRET | 77572139200667 |
---|---|
Début activité | 01/11/2021 |
Adresse | zi sud, rue des freres lumiere, 71000 fra macon france |
Performance | 2017 | 2016 |
---|---|---|
Chiffre d'affaires (€) | 37.18M | 33.76M |
Marge brute (€) | 36.35M | 32.71M |
EBITDA - EBE (€) | 564.63K | -2.06M |
Résultat d'exploitation (€) | -1.28M | -4.58M |
Résultat net (€) | -1.05M | -4.33M |
Croissance | 2017 | 2016 |
Taux de croissance du CA (%) | 10.14 | - |
Taux de marge brute (%) | 97.77 | 96.90 |
Taux de marge d'EBITDA (%) | 1.52 | -6.10 |
Taux de marge opérationnelle (%) | -3.43 | -13.58 |
Gestion BFR | 2017 | 2016 |
BFR (€) | 2.26M | 1.05M |
BFR exploitation (€) | 3.84M | 3.80M |
BFR hors exploitation (€) | -1.58M | -2.75M |
BFR (j de CA) | 22.22 | 11.35 |
BFR exploitation (j de CA) | 37.70 | 41.06 |
BFR hors exploitation (j de CA) | -15.47 | -29.70 |
Délai de paiement clients (j) | 100.09 | 101.32 |
Délai de paiement fournisseurs (j) | 101.50 | 90.07 |
Ratio des stocks / CA (j) | 4.33 | 2.77 |
Autonomie financière | 2017 | 2016 |
Capacité d'autofinancement (€) | 748.43K | -1.86M |
Capacité d'autofinancement / CA (%) | 2.01 | -5.50 |
Fonds de roulement net global (€) | 2.26M | 1.05M |
Couverture du BFR | 1 | 1 |
Trésorerie (€) | 0 | 0 |
Dettes financières (€) | 9.70M | 8.42M |
Capacité de remboursement | 12.96 | -4.53 |
Ratio d'endettement (Gearing) | -3.52 | -4.93 |
Autonomie financière (%) | -12.86 | -8.30 |
Taux de levier (DFN/EBITDA) | 17.18 | -4.09 |
Solvabilité | 2017 | 2016 |
Etat des dettes à 1 an au plus (€) | 21.17M | 19.04M |
Liquidité générale | 0.66 | 0.63 |
Couverture des dettes | 0.82 | 1.06 |
Rentabilité | 2017 | 2016 |
Marge nette (%) | -2.81 | -12.82 |
Rentabilité sur fonds propres (%) | 37.97 | 253.51 |
Rentabilité économique (%) | -4.88 | -21.04 |
Valeur ajoutée (€) | 12.93M | 10.39M |
Valeur ajoutée / CA (%) | 34.77 | 30.78 |
Structure d'activité | 2017 | 2016 |
Salaires et charges sociales (€) | 12.50M | 12.30M |
Salaires / CA (%) | 0 | 0 |
Impôts et taxes (€) | 689.82K | 894.59K |
Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
SEVIA est une entreprise opérant sous la forme d’une SA à conseil d'administration (s.a.i.), au capital social de 1 500 000.0 € son numéro SIREN est 775 721 392. L’entreprise a été créée en 1955 et officie donc depuis 69 ans; L’entreprise SEVIA compte 100 à 199 salariés en 2024
Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Nanterre
SEVIA opère dans le secteur Collecte, traitement et élimination des déchets ; récupération sous le code NAF/APE 38.12Z - Collecte des déchets dangereux
En France il y a 482 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 4 entreprises dans le même secteur dans le département Yvelines , 78
SEVIA a mise en place 43 accords d’entreprise dont le dernier date du 22/05/2024
SEVIA possède actuellement 0 marque déposées dont 1 marque révoquées.
SEVIA SA à conseil d'administration (s.a.i.) est dirigée par 1 Commissaire aux comptes titulaire , 1 Président du conseil d’administration , 2 Administrateurs , 1 Directeur Général , 1 Commissaire aux comptes suppléant
Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2017 un chiffre d'affaires de 37.18M euros, soit une progression de 3.42M € soit une progression de 10.14% .
En 2017 elle réalise un résultat net de -1.05M € qui est de 75.83% inférieur à l'année précédente.
Concernant l’EBITDA de SEVIA il est de 564.63K € en 2017 soit une augmentation de 2.62M € qui est supérieur de 127.42% à l'année précédente .
La masse salariale de SEVIA s’élevait à 12.50M € soit 0.00% en 2017.
Enfin le montant des dettes de SEVIA s’élève à 9.70M € en 2017 soit une augmentation de 1.29M € qui est supérieure de 15.28% à l'année précédente .
Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .
Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur SEVIA et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?
Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.
Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis SIRENE INSEE ou Kbis gratuit en ligne ou enfin obtenir un numéro TVA intracommunautaire . Vous pouvez également télécharger une analyse de solvabilité en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !
Voici l’ensemble des documents de SEVIA consultables sur Docubiz: