Documents gratuits
- Statuts Sociéte
- Announces Bodacc
- Actes Publiés
- Bilan Financier
- Procédures Collectives
- Info réglementées
- Accords d'enterprise
823 146 287
Actif
COUTERON, 155 RUE YVETTE BONNARD, 13100 FRA AIX-EN-PROVENCE FRANCE
Activités des sièges sociaux
3 à 5 salariés
(donnée 2022)
2 Gérants Afficher tout
14/10/2016
SIREN | 823 146 287 |
---|---|
SIRET (siège) | 823 146 287 00029 |
Forme juridique | Société à responsabilité limitée (sans autre indication) |
Capital social | 1 500 € |
Date de clôture d’exercice comptable | 31/12/2021 |
Numéro RCS | 823 146 287 R.C.S. Aix-en-provence |
Inscription au RCS |
INSCRIT
au greffe de Aix-en-Provence
|
Inscription au RNE |
INSCRIT
le 14/10/2016
|
Inscription au RM |
NON-INSCRIT
|
Acquisition, propriété d'actions, de parts sociales et de tous titres de sociétés française ou étrangère et l'exercice des droits et prérogatives y attachés : L'animation, la gestion et le contrôle de toutes sociétés. La fourniture de toutes prestations de services, de gestion administrative.
70.10Z - Activités des sièges sociaux
Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Non
SIRET | 82314628700029 |
---|---|
Début activité | 14/10/2016 |
Adresse | couteron, 155 rue yvette bonnard, 13100 fra aix-en-provence france |
SIRET | 82314628700011 |
---|---|
Début activité | 14/10/2016 |
Adresse | 660 che du serre, 13290 fra aix-en-provence france |
Performance | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
---|---|---|---|---|
Chiffre d'affaires (€) | 350.88K | 150.80K | 174.05K | 159K |
Marge brute (€) | 356.27K | 157.70K | 178.27K | 163.22K |
EBITDA - EBE (€) | 17K | 6.80K | 19.43K | 14.91K |
Résultat d'exploitation (€) | 10.43K | -2.87K | 2.61K | 854 |
Résultat net (€) | 7.01K | -3.54K | 1.92K | 7.98K |
Croissance | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
Taux de croissance du CA (%) | 132.68 | -13.36 | 9.47 | 22.21 |
Taux de marge brute (%) | 101.54 | 104.57 | 102.42 | 102.65 |
Taux de marge d'EBITDA (%) | 4.84 | 4.51 | 11.16 | 9.38 |
Taux de marge opérationnelle (%) | 2.97 | -1.90 | 1.50 | 0.54 |
Gestion BFR | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
BFR (€) | -107.95K | -49.14K | -55.27K | -44.44K |
BFR exploitation (€) | 91.98K | -35.85K | -43.70K | -12.17K |
BFR hors exploitation (€) | -199.93K | -13.29K | -11.57K | -32.27K |
BFR (j de CA) | -112.29 | -118.93 | -115.90 | -102.01 |
BFR exploitation (j de CA) | 95.69 | -86.78 | -91.63 | -27.95 |
BFR hors exploitation (j de CA) | -207.98 | -32.16 | -24.27 | -74.07 |
Délai de paiement clients (j) | 106.45 | 0 | 0 | 0 |
Délai de paiement fournisseurs (j) | 23.20 | 30.17 | 164.53 | 121.44 |
Ratio des stocks / CA (j) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Autonomie financière | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
Capacité d'autofinancement (€) | 13.58K | 6.13K | 18.75K | 22.04K |
Capacité d'autofinancement / CA (%) | 3.87 | 4.07 | 10.77 | 13.86 |
Fonds de roulement net global (€) | -79.73K | -19.26K | -48.77K | -30.49K |
Couverture du BFR | 0.74 | 0.39 | 0.88 | 0.69 |
Trésorerie (€) | 28.22K | 29.88K | 6.49K | 13.95K |
Dettes financières (€) | 30.09K | 42.11K | 18.11K | 48.88K |
Capacité de remboursement | 0.14 | 1.99 | 0.62 | 1.59 |
Ratio d'endettement (Gearing) | 0.12 | 1.46 | 0.98 | 3.50 |
Autonomie financière (%) | 4.34 | 6.19 | 11.27 | 8.66 |
Taux de levier (DFN/EBITDA) | 0.11 | 1.80 | 0.60 | 2.34 |
Solvabilité | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
Etat des dettes à 1 an au plus (€) | - | - | - | - |
Liquidité générale | - | - | - | - |
Couverture des dettes | 66.96 | 5.70 | 6.78 | 2.56 |
Rentabilité | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
Marge nette (%) | 2 | -2.34 | 1.10 | 5.02 |
Rentabilité sur fonds propres (%) | 45.55 | -42.18 | 16.12 | 79.85 |
Rentabilité économique (%) | 1.98 | -2.61 | 1.82 | 6.92 |
Valeur ajoutée (€) | 188.07K | 102.51K | 140.47K | 122.41K |
Valeur ajoutée / CA (%) | 53.60 | 67.98 | 80.71 | 76.99 |
Structure d'activité | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
Salaires et charges sociales (€) | 172.34K | 101.37K | 124.21K | 111.40K |
Salaires / CA (%) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Impôts et taxes (€) | 2.26K | 1.11K | 1.02K | 314 |
Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
SESAME COORDINATION est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 1 500.0 € son numéro SIREN est 823 146 287. L’entreprise a été créée en 2016 et officie donc depuis 8 ans; L’entreprise SESAME COORDINATION compte 3 à 5 salariés en 2024
Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Aix-en-Provence
SESAME COORDINATION opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.10Z - Activités des sièges sociaux
En France il y a 112 976 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 3 695 entreprises dans le même secteur dans le département Bouches-du-Rhône , 13
SESAME COORDINATION possède actuellement 4 marques déposées dont 0 marque révoquées.
SESAME COORDINATION Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 2 Gérants
Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 350.88K euros, soit une progression de 200.08K € soit une progression de 132.68% .
En 2021 elle réalise un résultat net de 7.01K € qui est de 298.27% inférieur à l'année précédente.
Concernant l’EBITDA de SESAME COORDINATION il est de 17.00K € en 2021 soit une augmentation de 10.20K € qui est supérieur de 150.01% à l'année précédente .
La masse salariale de SESAME COORDINATION s’élevait à 172.34K € soit 0.00% en 2021.
Enfin le montant des dettes de SESAME COORDINATION s’élève à 30.09K € en 2021 soit une diminution de 12.02K € qui est inférieure de 28.55% à l'année précédente .
Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .
Ces entreprises pourraient vous intéresser :
Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur SESAME COORDINATION et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?
Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.
Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis situation SIRENE ou extrait kbis gratuit ou enfin tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également télécharger une analyse de solvabilité en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !
Voici l’ensemble des documents de SESAME COORDINATION consultables sur Docubiz: