Info légale & documents de la société

SERVICES ORGANISATION SUR SITE

820 979 276

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

36K €
+35.93%

Taux de rentabilité

17.27%
en 2021

Endettement

Données non disponibles

Effectif

0

Résultat d’exploitation

6K €
+16.00%

Statut

Actif

Adresse

199 CHE DES PINEDES 83490 LE MUY

Activité

Photocopie, préparation de documents et autres activités spécialisées de soutien de bureau

Effectif

0 salarié
(donnée 2020)

Création

15/06/2016

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Photocopies préparation de documents et autres activités spécialisées de soutien de bureau auprès des entreprises sur site

Code NAF ou APE:

82.19Z - Photocopie, préparation de documents et autres activités spécialisées de soutien de bureau

Domaine d’activité:

Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Urbano FASANO

Président

Occupe ce poste depuis le 02/12/2019

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (3)


SIRET 82097927600001
Crée le 15/06/2016
Adresse 199 chemin des pinèdes, 83490 le muy
Dénomination usuelle (CFE 2008) SERVICES ORGANISATION SUR SITE

SIRET 82097927600020
Crée le 09/05/2019
Adresse 199 che des pinedes 83490 le muy
Activité Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises
Statut en activité
Dénomination usuelle (CFE 2008) SERVICES ORGANISATION SUR SITE

SIRET 82097927600012
Crée le 15/06/2016
Adresse 729 rte d aix en provence 83490 le muy
Activité Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises
Statut fermé
Dénomination usuelle (CFE 2008) SERVICES ORGANISATION SUR SITE

Annonces BODACC (5)


dépôt des comptes

RCS de Fréjus
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220228, annonce n°15086

dépôt des comptes

RCS de Fréjus
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210185, annonce n°4291

dépôt des comptes

RCS de Fréjus
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20200216, annonce n°7457

radiation

RCS de Fréjus
Dénomination: SERVICES ORGANISATION SUR SITE Description: Données non disponibles Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20190171, annonce n°3655

création

RCS de Fréjus
Dénomination: SERVICES ORGANISATION SUR SITE Adresse: 729 route d'Aix 83490 Le Muy Activité: Photocopies préparation de documents et autres activités spécialisées de soutien de bureau auprès des entreprises sur site
Bodacc A n°20160123, annonce n°1441

Finances

Performance 2021 2020 2019
Chiffre d'affaires (€) 35.67K 26.24K 45.51K
Marge brute (€) 30.18K 24.67K 37.05K
EBITDA - EBE (€) 5.71K 6.50K 9.42K
Résultat d'exploitation (€) 5.71K 6.50K 9.42K
Résultat net (€) 4.85K 5.75K 9.42K
Croissance 2021 2020 2019
Taux de croissance du CA (%) 35.93 -42.34 29.53
Taux de marge brute (%) 84.63 94.03 81.43
Taux de marge d'EBITDA (%) 16 24.79 20.69
Taux de marge opérationnelle (%) 16 24.79 20.69
Gestion BFR 2021 2020 2019
BFR (€) -3.64K -269 -2.55K
BFR exploitation (€) 0 0 0
BFR hors exploitation (€) -3.64K -269 -2.55K
BFR (j de CA) -37.23 -3.74 -20.43
BFR exploitation (j de CA) 0 0 0
BFR hors exploitation (j de CA) -37.23 -3.74 -20.43
Délai de paiement clients (j) 0 0 0
Délai de paiement fournisseurs (j) 0 0 0
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0
Autonomie financière 2021 2020 2019
Capacité d'autofinancement (€) 4.85K 5.75K 9.42K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 13.60 21.93 20.70
Fonds de roulement net global (€) 24.45K 19.60K 13.34K
Couverture du BFR -6.72 -72.87 -5.24
Trésorerie (€) 28.09K 19.87K 15.88K
Dettes financières (€) 0 0 0
Capacité de remboursement -5.79 -3.45 -1.69
Ratio d'endettement (Gearing) -1.15 -1.01 -1.19
Autonomie financière (%) 87.05 96.31 83.96
Taux de levier (DFN/EBITDA) -4.92 -3.06 -1.69
Solvabilité 2021 2020 2019
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - - -
Liquidité générale - - -
Couverture des dettes 0 0 0
Rentabilité 2021 2020 2019
Marge nette (%) 13.60 21.93 20.70
Rentabilité sur fonds propres (%) 19.83 29.35 70.63
Rentabilité économique (%) 17.27 28.27 59.30
Valeur ajoutée (€) 5.71K 5.47K 11.77K
Valeur ajoutée / CA (%) 16 20.84 25.87
Structure d'activité 2021 2020 2019
Salaires et charges sociales (€) 0 464 2.35K
Salaires / CA (%) 0 1.77 5.18
Impôts et taxes (€) 0 0 0

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 8536

Etat: Ajout
Radiation du RCS le 26/08/2019 avec effet au 26/08/2019

Numero: 4849

Etat: Ajout
Cessation d'activité (mention d'office) - art. R123-125 Date d'effet : 09/05/2019

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 100%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 100%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de SERVICES ORGANISATION SUR SITE


SERVICES ORGANISATION SUR SITE est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 200.0 € son numéro SIREN est 820 979 276. L’entreprise a été créée en 2016 et officie donc depuis 7 ans; L’entreprise SERVICES ORGANISATION SUR SITE compte 0 salarié en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de FREJUS

SERVICES ORGANISATION SUR SITE opère dans le secteur Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises sous le code NAF/APE 82.19Z - Photocopie, préparation de documents et autres activités spécialisées de soutien de bureau

En France il y a 85 260 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 2 046 entreprises dans le même secteur dans le département Var , 83

Direction & bénéficiaires de SERVICES ORGANISATION SUR SITE

SERVICES ORGANISATION SUR SITE SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président et compte 1 Bénéficiaire effectif

Performances financières de SERVICES ORGANISATION SUR SITE

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 35.67K euros, soit une progression de 9.43K € soit une progression de 35.93% .

En 2021 elle réalise un résultat net de 4.85K € qui est de 15.70% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de SERVICES ORGANISATION SUR SITE il est de 5.71K € en 2021 soit une diminution de 797.00 € qui est inférieur de 12.25% à l'année précédente .

Enfin le montant des dettes de SERVICES ORGANISATION SUR SITE s’élève à 0 € en 2021 soit une pas de changement .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur SERVICES ORGANISATION SUR SITE et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis sirene ou Kbis Infogreffe ou enfin numero tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également télécharger un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de SERVICES ORGANISATION SUR SITE consultables sur Docubiz:

  • 5 Bodacc disponible(s)
  • 3 comptes annuels disponible(s)