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Chiffre d’affaires

65K €
+11.87%

Taux de rentabilité

-0.90%
en 2022

Endettement

7K
jours en 2022

Effectif

1 - 2

Résultat d’exploitation

-692 €
-1.06%

Statut

Actif

Adresse

RUE DE LA CHAPELLE, 83270 SAINT-CYR-SUR-MER

Activité

Photocopie, préparation de documents et autres activités spécialisées de soutien de bureau

Effectif

1 ou 2 salariés
(donnée 2022)

Gérant(s)

0 Gérants

Création

29/03/2012

Activité de la Société


Code NAF ou APE:

82.19Z - Photocopie, préparation de documents et autres activités spécialisées de soutien de bureau

Domaine d’activité:

Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises

Dirigeants de l’entreprise (-1)


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Établissements (2)


SIRET 75060524800020
Crée le 01/01/1900
Adresse rue de la chapelle, 83270 saint-cyr-sur-mer
Activité Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises
Statut en activité

SIRET 75060524800012
Crée le 29/03/2012
Adresse 10 pasteur, 83270 saint-cyr-sur-mer
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut fermé

Annonces BODACC (13)


dépôt des comptes

RCS de Toulon
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2023
Bodacc C n°20240017, annonce n°7799

dépôt des comptes

RCS de Toulon
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2022
Bodacc C n°20230114, annonce n°5447

dépôt des comptes

RCS de Toulon
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2021
Bodacc C n°20220017, annonce n°8712

dépôt des comptes

RCS de Toulon
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2020
Bodacc C n°20210034, annonce n°14567

dépôt des comptes

RCS de Toulon
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2019
Bodacc C n°20200016, annonce n°4573

dépôt des comptes

RCS de Toulon
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2018
Bodacc C n°20180213, annonce n°8538

Finances

Performance 2022 2021 2020 2019
Chiffre d'affaires (€) 65.39K 58.45K 66.32K 69.68K
Marge brute (€) 65.32K 58.15K 66.35K 77.78K
EBITDA - EBE (€) 3.06K -35 8.56K 17.68K
Résultat d'exploitation (€) -692 -3.59K 3.87K 13.01K
Résultat net (€) -691 -3.78K 2.25K 13.41K
Croissance 2022 2021 2020 2019
Taux de croissance du CA (%) 11.87 -11.86 -4.83 1.22
Taux de marge brute (%) 99.90 99.48 100.05 111.63
Taux de marge d'EBITDA (%) 4.68 -0.06 12.90 25.37
Taux de marge opérationnelle (%) -1.06 -6.14 5.83 18.67
Gestion BFR 2022 2021 2020 2019
BFR (€) -1.11K -2.79K -3.33K -1.04K
BFR exploitation (€) 7.42K 5.28K 8.32K 5.60K
BFR hors exploitation (€) -8.53K -8.07K -11.65K -6.64K
BFR (j de CA) -6.21 -17.40 -18.34 -5.44
BFR exploitation (j de CA) 41.41 32.98 45.80 29.35
BFR hors exploitation (j de CA) -47.62 -50.37 -64.14 -34.79
Délai de paiement clients (j) 43.95 50.49 50.38 50.25
Délai de paiement fournisseurs (j) 13.87 48.44 18.27 51.45
Ratio des stocks / CA (j) 3.14 3.90 2.96 4.24
Autonomie financière 2022 2021 2020 2019
Capacité d'autofinancement (€) 3.06K -227 6.94K 18.08K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 4.69 -0.39 10.46 25.94
Fonds de roulement net global (€) 6.26K 5.33K 7.57K 2.99K
Couverture du BFR -5.62 -1.91 -2.27 -2.88
Trésorerie (€) 7.37K 8.12K 10.91K 4.03K
Dettes financières (€) 6.87K 6.30K 7.65K 9.69K
Capacité de remboursement -0.16 7.99 -0.47 0.31
Ratio d'endettement (Gearing) -0.01 -0.03 -0.05 0.09
Autonomie financière (%) 76.57 73.45 72.86 62.39
Taux de levier (DFN/EBITDA) -0.16 51.80 -0.38 0.32
Solvabilité 2022 2021 2020 2019
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - - - -
Liquidité générale - - - -
Couverture des dettes -118.38 -33.59 -19.58 12.08
Rentabilité 2022 2021 2020 2019
Marge nette (%) -1.06 -6.47 3.39 19.24
Rentabilité sur fonds propres (%) -1.18 -6.37 3.56 22.04
Rentabilité économique (%) -0.90 -4.68 2.60 13.75
Valeur ajoutée (€) 38.54K 32.70K 38.68K 35.87K
Valeur ajoutée / CA (%) 58.94 55.94 58.32 51.47
Structure d'activité 2022 2021 2020 2019
Salaires et charges sociales (€) 33.65K 31.42K 29.80K 25.18K
Salaires / CA (%) 0 0 0 0
Impôts et taxes (€) 693 762 682 801

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Marques déposées

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Présentation générale de AXAM


AXAM est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, son numéro SIREN est 750 605 248. L’entreprise a été créée en 2012 et officie donc depuis 12 ans; L’entreprise AXAM compte 1 ou 2 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de

AXAM opère dans le secteur Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises sous le code NAF/APE 82.19Z - Photocopie, préparation de documents et autres activités spécialisées de soutien de bureau

En France il y a 80 885 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 1 969 entreprises dans le même secteur dans le département Var , 83

Direction & bénéficiaires de AXAM

L'Association AXAM Annoncée manque de dirigeants

Performances financières de AXAM

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2022 un chiffre d'affaires de 65.39K euros, soit une progression de 6.94K € soit une progression de 11.87% .

En 2022 elle réalise un résultat net de -691.00 € qui est de 81.72% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de AXAM il est de 3.06K € en 2022 soit une augmentation de 3.10K € qui est supérieur de 8851.43% à l'année précédente .

La masse salariale de AXAM s’élevait à 33.65K € soit 0.00% en 2022.

Enfin le montant des dettes de AXAM s’élève à 6.87K € en 2022 soit une augmentation de 561.00 € qui est supérieure de 8.90% à l'année précédente .

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