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SERVICES ASSISTANCE GESTION ADMINISTRATIVE SAISIE INFORMATIQUE

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Chiffre d’affaires

93K €
+36.34%

Taux de rentabilité

48.43%
en 2022

Endettement

Données non disponibles

Effectif

Données non disponibles

Résultat d’exploitation

37K €
+40.05%

Statut

Actif

Adresse

10 CHE DE LA PIERRE FIGEADE, 30450 FRA SENECHAS FRANCE

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

Données non disponibles

Création

01/01/2024

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Conseil fiscal, social, l'assistance dans la création des entreprises, la saisie informatique et tout autre service aux entreprises et à leurs dirigeants, ainsi qu'aux particuliers.

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


PATRICIA NICOLE PESTIAUX

Président de sas

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (2)


SIRET 89149795000024
Début activité 01/01/2024
Adresse 10 che de la pierre figeade, 30450 fra senechas france
Dénomination usuelle (CFE 2008) SERVICES AGASI

SIRET 89149795000016
Début activité 25/11/2020
Adresse 16 imp le semeur, 13310 fra saint martin de crau france
Dénomination usuelle (CFE 2008) SERVICES AGASI

Finances

Performance 2022 2021
Chiffre d'affaires (€) 92.74K 68.02K
Marge brute (€) 92.74K 68.03K
EBITDA - EBE (€) 41.31K 32.28K
Résultat d'exploitation (€) 37.14K 29.73K
Résultat net (€) 31.57K 25.27K
Croissance 2022 2021
Taux de croissance du CA (%) 36.34 -
Taux de marge brute (%) 100 100
Taux de marge d'EBITDA (%) 44.54 47.46
Taux de marge opérationnelle (%) 40.05 43.70
Gestion BFR 2022 2021
BFR (€) -4.92K 6.01K
BFR exploitation (€) 2.19K 1.07K
BFR hors exploitation (€) -7.11K 4.94K
BFR (j de CA) -19.37 32.26
BFR exploitation (j de CA) 8.60 5.74
BFR hors exploitation (j de CA) -27.97 26.52
Délai de paiement clients (j) 8.60 5.74
Délai de paiement fournisseurs (j) 0 0
Ratio des stocks / CA (j) 0 0
Autonomie financière 2022 2021
Capacité d'autofinancement (€) 35.74K 27.82K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 38.54 40.90
Fonds de roulement net global (€) 31.52K 25.31K
Couverture du BFR -6.40 4.21
Trésorerie (€) 36.44K 19.30K
Dettes financières (€) 0 0
Capacité de remboursement -1.02 -0.69
Ratio d'endettement (Gearing) -0.64 -0.75
Autonomie financière (%) 87.96 70.20
Taux de levier (DFN/EBITDA) -0.88 -0.60
Solvabilité 2022 2021
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - -
Liquidité générale - -
Couverture des dettes -0.71 -0.02
Rentabilité 2022 2021
Marge nette (%) 34.04 37.14
Rentabilité sur fonds propres (%) 55.06 98.06
Rentabilité économique (%) 48.43 68.84
Valeur ajoutée (€) 41.31K 32.28K
Valeur ajoutée / CA (%) 44.54 47.46
Structure d'activité 2022 2021
Salaires et charges sociales (€) 0 0
Salaires / CA (%) 0 0
Impôts et taxes (€) 0 0

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Procédures collectives


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Observations de l'entreprise


Numero: F24/019607

Etat: Ajout
Modification relative aux dirigeants modification de la désignation d'un dirigeant : président , nouvelle identite : PESTIAUX Patricia Nicole nom d'usage : PESTIAUX Patricia à compter du 01/01/2024

Numero: F24/019607

Etat: Ajout
Transfert du principal établissement au 10 Chemin De La Pierre Figeade 30450 SENECHAS à compter du 01/01/2024

Numero: F24/019607

Etat: Ajout
Immatriculation d'une société commerciale suite à transfert du siège social : Ancien siège social : 16 Rue du Semeur 13310 SAINT-MARTIN-DE-CRAU (Greffe du Tribunal de Commerce de Tarascon) Nouveau siège social : 10 Chemin De La Pierre Figeade 30450 SENECHAS à compter du 01/01/2024

Numero: 6565

Etat: Ajout
Radiation d'office sur réquisition du greffier du Greffe du Tribunal de Commerce de Nîmes par suite du transfert du siège social précédemment situé 16 Rue du Semeur 13310 SAINT-MARTIN-DE-CRAU au 10 Chemin De La Pierre Figeade 30450 SENECHAS à compter du 01/01/2024 (Actes déposés auprès du Greffe du Tribunal de Commerce de Nîmes le 02/07/2024 sous le numéro A2024/007146)

Marques déposées

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Présentation générale de SERVICES ASSISTANCE GESTION ADMINISTRATIVE SAISIE INFORMATIQUE


SERVICES ASSISTANCE GESTION ADMINISTRATIVE SAISIE INFORMATIQUE est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 500.0 € son numéro SIREN est 891 497 950. L’entreprise a été créée en 2024 et officie donc depuis 0 ans;

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Tarascon

SERVICES ASSISTANCE GESTION ADMINISTRATIVE SAISIE INFORMATIQUE opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 741 822 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 4 979 entreprises dans le même secteur dans le département Gard , 30

Direction & bénéficiaires de SERVICES ASSISTANCE GESTION ADMINISTRATIVE SAISIE INFORMATIQUE

SERVICES ASSISTANCE GESTION ADMINISTRATIVE SAISIE INFORMATIQUE SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président de SAS

Performances financières de SERVICES ASSISTANCE GESTION ADMINISTRATIVE SAISIE INFORMATIQUE

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2022 un chiffre d'affaires de 92.74K euros, soit une progression de 24.72K € soit une progression de 36.34% .

En 2022 elle réalise un résultat net de 31.57K € qui est de 24.95% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de SERVICES ASSISTANCE GESTION ADMINISTRATIVE SAISIE INFORMATIQUE il est de 41.31K € en 2022 soit une augmentation de 9.03K € qui est supérieur de 27.96% à l'année précédente .

Enfin le montant des dettes de SERVICES ASSISTANCE GESTION ADMINISTRATIVE SAISIE INFORMATIQUE s’élève à 0 € en 2022 soit une pas de changement .

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