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Chiffre d’affaires

76K €
-4.69%

Taux de rentabilité

3.68%
en 2017

Endettement

101K
jours en 2017

Effectif

1 - 2

Résultat d’exploitation

38K €
+50.41%

Statut

Actif

Adresse

13 RUE CLAUZEL 75009 PARIS 9

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

1 ou 2 salariés
(donnée 2021)

Création

01/01/2016

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Conseil, accompagnement et intermédiation dans la mise en place de projets ou d'activités pour son compte propre ou pour le compte de personnes physiques ou morales. Toutes opérations, pour son propre compte, de gestion de valeurs mobilières française et étrangères de toute nature et de toutes entreprises. L'achat, la souscription, l'apport, la gestion, la vente, l'échange, sous toute forme et par tous moyens, de ces valeurs et de tous droits sociaux, et plus généralement de tous instruments financiers, participations ou intérêts, dans toutes sociétés, entités juridiques ou entreprises civiles, commerciales, industrielles, financières, mobilières ou immobilières, créées ou à créer, cotées ou non cotées, françaises ou étrangères. La prise d'intérêts et la participation directe ou indirecte dans toutes sociétés, groupements, ou entreprises créés et à créer par tous moyens. La gestion, l'organisation, l'animation, l'administration et la direction de ces sociétés, entités juridiques et entreprises, ainsi que la réalisation à leur profit ou au profit de tiers de toutes prestations de service, de conseil et d'assistance, notamment en matière de stratégie, développement, organisation, management, commercial, marketing, informatique, administration, gestion, comptable, finance, au sens notamment de l'article L.511-7 du Code Monétaire et financier, ou autre, ainsi que l'étude, la mise au point et la réalisation de tous projets financiers ou commerciaux.

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Frank Dufour

Président

Occupe ce poste depuis le 06/04/2017

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


GRANT THORNTON

Commissaire aux comptes titulaire

632013843
Occupe ce poste depuis le 06/04/2017

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


INSTITUT DE GESTION ET D'EXPERTISE COMPTABLE - IGEC

Commissaire aux comptes suppléant

662000512
Occupe ce poste depuis le 06/04/2017

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui

Établissements (4)


SIRET 81751805300001
Crée le 01/01/2016
Adresse 13 rue clauzel, 75009 paris

SIRET 81751805300035
Crée le 02/02/2022
Adresse 13 rue clauzel 75009 paris 9
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut en activité

SIRET 81751805300027
Crée le 09/03/2017
Adresse 23 av mac mahon 75017 paris 17
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut fermé

SIRET 81751805300019
Crée le 01/01/2016
Adresse 103 bd macdonald 75019 paris 19
Activité Activités auxiliaires de services financiers et d'assurance
Statut fermé

Annonces BODACC (6)


modification

RCS de Paris
Dénomination: Sérendipité Description: modification survenue sur l'adresse du siège et l'adresse de l'établissement Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20220054, annonce n°3647

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2017
Bodacc C n°20180154, annonce n°19264

modification

RCS de Paris
Dénomination: Sérendipité Description: modification survenue sur la forme juridique, l'activité de l'établissement principal, l'adresse du siège, l'adresse de l'établissement, l'administration et changement de statut juridique Administration: modification du Président Dufour, Frank, Associé partant : Dufour, Frank, Associé partant : Dufour, Benoit
Bodacc B n°20170073, annonce n°1307

modification

RCS de Paris
Dénomination: Sérendipité Description: modification survenue sur l'administration Administration: nomination du Commissaire aux comptes titulaire : GRANT THORNTON, nomination du Commissaire aux comptes suppléant : INSTITUT DE GESTION ET D'EXPERTISE COMPTABLE - IGEC
Bodacc B n°20170072, annonce n°1170

modification

RCS de Paris
Dénomination: Sérendipité Description: modification survenue sur l'administration Administration: modification du Gérant Dufour, Frank
Bodacc B n°20160028, annonce n°1197

création

RCS de Paris
Dénomination: Sérendipité Adresse: 103 boulevard Macdonald 75019 Paris Activité: Toutes opérations de nature civiles, pour son propre compte, de gestion de valeurs mobilières françaises et étrangères de toute nature et de toutes entreprises.
Bodacc A n°20160011, annonce n°1337

Finances

Performance 2017
Chiffre d'affaires (€) 76.25K
Marge brute (€) 76.25K
EBITDA - EBE (€) 38.76K
Résultat d'exploitation (€) 38.44K
Résultat net (€) 30.45K
Croissance 2017
Taux de croissance du CA (%) -4.69
Taux de marge brute (%) 100
Taux de marge d'EBITDA (%) 50.84
Taux de marge opérationnelle (%) 50.41
Gestion BFR 2017
BFR (€) 145.07K
BFR exploitation (€) 175.77K
BFR hors exploitation (€) -30.70K
BFR (j de CA) 694.45
BFR exploitation (j de CA) 841.39
BFR hors exploitation (j de CA) -146.93
Délai de paiement clients (j) 864.51
Délai de paiement fournisseurs (j) 47.14
Ratio des stocks / CA (j) 0
Autonomie financière 2017
Capacité d'autofinancement (€) 30.77K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 40.36
Fonds de roulement net global (€) 295.07K
Couverture du BFR 2.03
Trésorerie (€) 150K
Dettes financières (€) 101.24K
Capacité de remboursement -1.58
Ratio d'endettement (Gearing) -0.07
Autonomie financière (%) 82.94
Taux de levier (DFN/EBITDA) -1.26
Solvabilité 2017
Etat des dettes à 1 an au plus (€) -
Liquidité générale -
Couverture des dettes -10.09
Rentabilité 2017
Marge nette (%) 39.93
Rentabilité sur fonds propres (%) 4.44
Rentabilité économique (%) 3.68
Valeur ajoutée (€) 38.84K
Valeur ajoutée / CA (%) 50.94
Structure d'activité 2017
Salaires et charges sociales (€) 0
Salaires / CA (%) 0
Impôts et taxes (€) 76

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Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 6

Etat: Ajout
CETTE SOCIETE DEJA CONSTITUEE SOUS LA FORME Société civile SE TRANSFORME EN Société par actions simplifiée A COMPTER DU 09032017

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 100%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 0%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

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Présentation générale de SERENDIPITE


SERENDIPITE est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 634 994.0 € son numéro SIREN est 817 518 053. L’entreprise a été créée en 2016 et officie donc depuis 8 ans; L’entreprise SERENDIPITE compte 1 ou 2 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de PARIS

SERENDIPITE opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 712 895 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 139 612 entreprises dans le même secteur dans le département Paris , 75

Direction & bénéficiaires de SERENDIPITE

SERENDIPITE SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président , 1 Commissaire aux comptes titulaire , 1 Commissaire aux comptes suppléant et compte 1 Bénéficiaire effectif

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