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Chiffre d’affaires

2M €
+33.80%

Taux de rentabilité

9.31%
en 2022

Endettement

1K
jours en 2022

Effectif

10 - 19

Résultat d’exploitation

241K €
+9.67%

Statut

Actif

Adresse

15 RUE LUMIERE 01630 SAINT-GENIS-POUILLY

Activité

Ingénierie, études techniques

Effectif

10 à 19 salariés
(donnée 2021)

Création

15/03/1990

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

La gestion pour le compte de personnes physiques et morale et l'assistance desdites personnes exerçant des activités techniques nécessitant Notammen des Nstallations de haute technologie et plus généralement; La gestion, l'assistance et engineering dans le cadre de tous les projets

Code NAF ou APE:

71.12B - Ingénierie, études techniques

Domaine d’activité:

Activités d'architecture et d'ingénierie ; activités de contrôle et analyses techniques

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Julie Thérèse Emilie VEYSSET

Directeur général

Occupe ce poste depuis le 23/06/2023

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


DELOITTE TOUCHE TOHMATSU

Commissaire aux comptes titulaire

377876164
Occupe ce poste depuis le 10/05/2016

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


BEAS - SARL

Commissaire aux comptes suppléant

315172445
Occupe ce poste depuis le 10/05/2016

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Gaétan Jean DESCLEE DE MAREDSOUS

Directeur général

Occupe ce poste depuis le 12/09/2019

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Julien Pierre Georges RIGOT

Directeur général

Occupe ce poste depuis le 18/06/2021

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Arnaud Elie Georges Henri LAURE

Directeur général

Occupe ce poste depuis le 10/05/2016

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (9)


SIRET 35405076700001
Crée le 01/07/2009
Adresse 15 rue lumière, 01630 saint-genis-pouilly

SIRET 35405076700087
Crée le 01/07/2009
Adresse 15 rue lumiere 01630 saint-genis-pouilly
Activité Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises
Statut en activité

SIRET 35405076700053
Crée le 01/04/2002
Adresse 1 pl newton 97310 kourou
Activité Activités d'architecture et d'ingénierie ; activités de contrôle et analyses techniques
Statut en activité

SIRET 35405076700079
Crée le 01/07/2006
Adresse 14 rue de mantes 92700 colombes
Activité Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises
Statut fermé

SIRET 35405076700061
Crée le 30/06/2003
Adresse 20 av andre malraux 92300 levallois-perret
Activité Services fournis principalement aux entreprises
Statut fermé

SIRET 35405076700046
Crée le 01/07/1999
Adresse 5 pl de la pyramide 92800 puteaux
Activité Services fournis principalement aux entreprises
Statut fermé

Annonces BODACC (29)


modification

RCS de Bourg-en-Bresse
Dénomination: SERCO SAS Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Président : LAURE Arnaud Elie Georges Henri ; Directeur général : VEYSSET Julie Thérèse Emilie ; Directeur général : MASSARIA Jacques ; Directeur général : DESCLEE Gaétan, Jean ; Directeur général : RIGOT Julien, Pierre, Georges ; Commissaire aux comptes titulaire : KPMG S.A
Bodacc B n°20240094, annonce n°25

dépôt des comptes

RCS de Bourg-en-Bresse
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2023
Bodacc C n°20240081, annonce n°7

modification

RCS de Bourg-en-Bresse
Dénomination: SERCO SAS Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Président : LAURE Arnaud Elie Georges Henri ; Directeur général : VEYSSET Julie Thérèse Emilie ; Directeur général : MASSARIA Jacques ; Directeur général : DESCLEE Gaétan, Jean ; Directeur général : RIGOT Julien, Pierre, Georges ; Commissaire aux comptes titulaire : DELOITTE TOUCHE TOHMATSU ; Commissaire aux comptes titulaire : KPMG S.A ; Commissaire aux comptes suppléant : BEAS - SARL
Bodacc B n°20230128, annonce n°18

modification

RCS de Bourg-en-Bresse
Dénomination: SERCO SAS Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Président : LAURE Arnaud Elie Georges Henri ; Directeur général : VEYSSET Julie Thérèse Emilie ; Directeur général : MASSARIA Jacques ; Directeur général : DESCLEE Gaétan, Jean ; Directeur général : RIGOT Julien, Pierre, Georges ; Commissaire aux comptes titulaire : DELOITTE TOUCHE TOHMATSU ; Commissaire aux comptes suppléant : BEAS - SARL
Bodacc B n°20230122, annonce n°21

dépôt des comptes

RCS de Bourg-en-Bresse
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230117, annonce n°6

dépôt des comptes

RCS de Bourg-en-Bresse
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220224, annonce n°3

Finances

Performance 2022 2021 2020 2019
Chiffre d'affaires (€) 2.50M 1.87M 2.65M 2.44M
Marge brute (€) 2.64M 2.17M 2.69M 2.54M
EBITDA - EBE (€) 241.32K 165.32K 310.17K 188.26K
Résultat d'exploitation (€) 241.32K 50.16K 154.67K 45.68K
Résultat net (€) 222.46K -10.41K 102.31K 45.38K
Croissance 2022 2021 2020 2019
Taux de croissance du CA (%) 33.80 -29.62 8.54 -17.28
Taux de marge brute (%) 105.93 116.33 101.32 103.93
Taux de marge d'EBITDA (%) 9.67 8.86 11.70 7.71
Taux de marge opérationnelle (%) 9.67 2.69 5.84 1.87
Gestion BFR 2022 2021 2020 2019
BFR (€) 1.76M 1.68M 1.77M 1.44M
BFR exploitation (€) 304.69K -172.30K -88.10K 135.20K
BFR hors exploitation (€) 1.46M 1.85M 1.86M 1.31M
BFR (j de CA) 257.60 329.23 244.22 215.84
BFR exploitation (j de CA) 44.56 -33.72 -12.13 20.21
BFR hors exploitation (j de CA) 213.04 362.94 256.35 195.63
Délai de paiement clients (j) 81.89 0.66 16.72 54.43
Délai de paiement fournisseurs (j) 80.90 84.42 71.18 66.86
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2022 2021 2020 2019
Capacité d'autofinancement (€) 222.46K 104.75K 257.81K 187.96K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 8.91 5.62 9.73 7.70
Fonds de roulement net global (€) 1.76M 1.68M 1.85M 1.60M
Couverture du BFR 1 1 1.05 1.11
Trésorerie (€) -3.37K 0 80.92K 159.53K
Dettes financières (€) 1.17K 0 0 0
Capacité de remboursement 0.02 0 -0.31 -0.85
Ratio d'endettement (Gearing) 0 0 -0.05 -0.11
Autonomie financière (%) 73.69 67.53 61.08 67.75
Taux de levier (DFN/EBITDA) 0.02 0 -0.26 -0.85
Solvabilité 2022 2021 2020 2019
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 596.62K 557.44K 652.67K 498.22K
Liquidité générale 3.94 4.02 3.85 4.22
Couverture des dettes 8.21 - -0.34 -0.20
Rentabilité 2022 2021 2020 2019
Marge nette (%) 8.91 -0.56 3.86 1.86
Rentabilité sur fonds propres (%) 12.63 -0.68 6.60 3.14
Rentabilité économique (%) 9.31 -0.46 4.03 2.12
Valeur ajoutée (€) 1.34M 1.11M 1.58M 1.19M
Valeur ajoutée / CA (%) 53.85 59.28 59.46 48.82
Structure d'activité 2022 2021 2020 2019
Salaires et charges sociales (€) 1.24M 1.22M 1.27M 1.08M
Salaires / CA (%) 49.60 65.43 47.76 44.22
Impôts et taxes (€) 12.18K 18.45K 24.94K 15.59K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total
Parts Votes
0% 0%
Possession de parts sur la base d'un acte juridique
N/A

Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total
Parts Votes
0% 0%
Possession de parts sur la base d'un acte juridique
N/A

Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total
Parts Votes
0% 0%
Possession de parts sur la base d'un acte juridique
N/A

Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total
Parts Votes
0% 0%
Possession de parts sur la base d'un acte juridique
N/A

Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total
Parts Votes
0% 0%
Possession de parts sur la base d'un acte juridique
N/A

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de SERCO


SERCO est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 38 000.0 € son numéro SIREN est 354 050 767. L’entreprise a été créée en 1990 et officie donc depuis 34 ans; L’entreprise SERCO compte 10 à 19 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de BOURG EN BRESSE

SERCO opère dans le secteur Activités d'architecture et d'ingénierie ; activités de contrôle et analyses techniques sous le code NAF/APE 71.12B - Ingénierie, études techniques

En France il y a 157 805 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 1 299 entreprises dans le même secteur dans le département Ain , 01

Accords d’entreprise chez SERCO

SERCO a mise en place 7 accords d’entreprise dont le dernier date du 17/11/2023

Direction & bénéficiaires de SERCO

SERCO SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 4 Directeurs général , 1 Commissaire aux comptes titulaire , 1 Commissaire aux comptes suppléant et compte 5 Bénéficiaires effectif

Performances financières de SERCO

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2022 un chiffre d'affaires de 2.50M euros, soit une progression de 630.41K € soit une progression de 33.80% .

En 2022 elle réalise un résultat net de 222.46K € qui est de 2236.33% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de SERCO il est de 241.32K € en 2022 soit une augmentation de 76.00K € qui est supérieur de 45.97% à l'année précédente .

La masse salariale de SERCO s’élevait à 1.24M € soit 49.60% en 2022.

Enfin le montant des dettes de SERCO s’élève à 1.17K € en 2022 soit une augmentation de 1.17K € .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

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Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de SERCO consultables sur Docubiz:

  • 29 Bodacc disponible(s)
  • 14 comptes annuels disponible(s)
  • 7 accords d’entreprise disponible(s)