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SEMAPHORES AUDIT

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Chiffre d’affaires

1M €
+7.56%

Taux de rentabilité

5.52%
en 2018

Endettement

15
jours en 2018

Effectif

Données non disponibles

Résultat d’exploitation

53K €
+4.82%

Statut

Actif

Adresse

20 RUE MARTIN BERNARD, 75013 FRA PARIS FRANCE

Activité

Activités comptables

Effectif

Données non disponibles

Création

07/05/1986

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

COMMISSARIAT AUX COMPTES

Code NAF ou APE:

69.20Z - Activités comptables

Domaine d’activité:

Activités juridiques et comptables

Dirigeants de l’entreprise (-1)


MARIELLE Perron

Président du conseil d’administration et directeur général

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


BDO PARIS

Commissaire aux comptes titulaire

480307131

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


DELPHINE MARIE CHRISTINE CATHELAND

Administrateur

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


FRANCOIS MICHEL PIERRE JEAN JACQUES

Directeur général délégué

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (7)


SIRET 33763079200089
Début activité 01/11/2018
Adresse 241 rue garibaldi, 69003 fra lyon france

SIRET 33763079200063
Début activité 07/05/1986
Adresse 20 rue martin bernard, 75013 fra paris france
Dénomination usuelle (CFE 2008) SEMAPHORES AUDIT

SIRET 33763079200071
Début activité 19/12/2003
Adresse tour onyx, 10 rue vandrezanne, 75013 fra paris france
Dénomination usuelle (CFE 2008) SEMAPHORES AUDIT

SIRET 33763079200055
Début activité 01/07/1997
Adresse 19 av de messine, 75008 fra paris france

SIRET 33763079200048
Début activité 12/12/1994
Adresse 10 rue de monceau, 75008 fra paris france

SIRET 33763079200030
Début activité 01/10/1989
Adresse 30 rue de charonne, 75011 fra paris france

Annonces BODACC (22)


modification

RCS de Paris
Dénomination: SEMAPHORES AUDIT Description: modification survenue sur l'administration Administration: Commissaire aux comptes titulaire partant : 3APEXCO ; nomination du Commissaire aux comptes titulaire : BDO PARIS
Bodacc B n°20240152, annonce n°3061

modification

RCS de Paris
Dénomination: SEMAPHORES AUDIT Description: modification survenue sur l'administration Administration: Commissaire aux comptes suppléant partant : Viala, Françoise
Bodacc B n°20240025, annonce n°4296

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2018
Bodacc C n°20190191, annonce n°11935

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2017
Bodacc C n°20180219, annonce n°2912

modification

RCS de Paris
Dénomination: SEMAPHORES AUDIT Description: modification survenue sur l'administration Administration: Administrateur partant : Layet, Pascal
Bodacc B n°20180203, annonce n°1683

modification

RCS de Paris
Dénomination: SEMAPHORES AUDIT Description: modification survenue sur l'administration Administration: Commissaire aux comptes titulaire partant : 3AC - AUDIT ANALYSES ASSOCIES CORPORATE (SA) ; nomination du Commissaire aux comptes titulaire : 3APEXCO
Bodacc B n°20180194, annonce n°2762

Finances

Performance 2018 2017 2016
Chiffre d'affaires (€) 1.10M 1.02M 1.09M
Marge brute (€) 1.17M 1.04M 1.45M
EBITDA - EBE (€) 73.25K 91.85K 138.64K
Résultat d'exploitation (€) 53.08K 68.25K 109.16K
Résultat net (€) 49.12K 44.69K 71.09K
Croissance 2018 2017 2016
Taux de croissance du CA (%) 7.56 -6.03 -2.97
Taux de marge brute (%) 106.03 101.63 132.80
Taux de marge d'EBITDA (%) 6.66 8.98 12.74
Taux de marge opérationnelle (%) 4.82 6.67 10.03
Gestion BFR 2018 2017 2016
BFR (€) 396.33K 274.90K 229.68K
BFR exploitation (€) 197.69K -60.66K 83.98K
BFR hors exploitation (€) 198.64K 335.56K 145.70K
BFR (j de CA) 131.47 98.09 77.01
BFR exploitation (j de CA) 65.58 -21.65 28.16
BFR hors exploitation (j de CA) 65.89 119.74 48.85
Délai de paiement clients (j) 116.08 107.16 87.18
Délai de paiement fournisseurs (j) 54.12 139.32 67.61
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0
Autonomie financière 2018 2017 2016
Capacité d'autofinancement (€) 69.29K 68.29K 100.58K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 6.30 6.68 9.24
Fonds de roulement net global (€) 445.63K 396.62K 351.87K
Couverture du BFR 1.12 1.44 1.53
Trésorerie (€) 49.30K 121.72K 122.19K
Dettes financières (€) 15 128 67
Capacité de remboursement -0.71 -1.78 -1.21
Ratio d'endettement (Gearing) -0.08 -0.20 -0.22
Autonomie financière (%) 72.87 57.93 57.38
Taux de levier (DFN/EBITDA) -0.67 -1.32 -0.88
Solvabilité 2018 2017 2016
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 241.57K 435.50K 412.24K
Liquidité générale 2.84 1.91 1.85
Couverture des dettes -4.12 -1.67 -1.66
Rentabilité 2018 2017 2016
Marge nette (%) 4.46 4.37 6.53
Rentabilité sur fonds propres (%) 7.57 7.45 12.81
Rentabilité économique (%) 5.52 4.32 7.35
Valeur ajoutée (€) 73.51K 77.21K 138.33K
Valeur ajoutée / CA (%) 6.68 7.55 12.71
Structure d'activité 2018 2017 2016
Salaires et charges sociales (€) 0 0 0
Salaires / CA (%) 0 0 0
Impôts et taxes (€) 4.41K 2.01K 19.74K

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Procédures collectives


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Observations de l'entreprise


Numero: 6

Etat: Ajout
AUCUNE ACTIVITE N'EST CONSERVEE A L'ANCIEN SIEGE

Numero: 2

Etat: Ajout
PAR JUGEMENT EN DATE DU 15 SEPTEMBRE 1992 LE T C DE NANTERRE A PRONONCE LE REDRESSEMENT JUDICIAIRE REGIME GENERAL DE LA STE JUGE COMMISSAIRE MR HUBAC, REPRESENTANT DES CREANCIERS MAITRE OUIZILLE 3,5,7 AVENUE PAUL DOUMER A RUEIL MALMAISON (92500), ADMINISTRATEUR MAITRE SEGARD 130 RUE DU 8 MAI 1945 A NANTERRE (92000) AVEC MISSION OUTRE LES POUVOIRS QUI LUI SONT CONFERES PAR LA LOI D'ASSISTER LA DEBITRICE DANS TOUS LES ACTES DE GESTION ET DE DISPOSITION MESSIEURS LES CREANCIERS SONT INVITES A PRODUIRE LEUR TITRE DE CREANCES AUPRES DU REPRESENTANT DES CREANCIERS DANS UN DELAI DE 2 MOIS A COMPTER DE LA PUBLICATION AU BODACC DU PRESENT JUGEMENT

Numero: 4

Etat: Ajout
.PAR JUGEMENT EN DATE DU 16 JUIN 1993, LE TC DE NANTERRE ARRETE LE PLAN DE REDRESSEMENT ORGANISANT LA CONTINUATION DE : SA C P & A - FIXE LA DUREE DU PLAN A : 8 ANS - NOMME POUR LA DUREE DU PLAN,ME SEGARD 130 RUE DU 8 MAI 1945 92000 NANTERRE, COMMISSAIRE A L'EXECUTION DU PLAN, LEQUEL DISPOSERA DE TOUS LES POUVOIRS NECESSAIRES A L'EXECUTION DU PLAN - MAINTIENT ME OUIZILLE 51 AVENUE DU MARECHAL JOFFRE 92000 EN QUALITE DE REPRESENTANT DES CREANCIERS - JUGE COMMISSAIRE : MONSIEUR HUBAC

Numero: 5

Etat: Ajout
.PAR ORDONNANCE EN DATE DU 26 OCTOBRE 1994 MONSIEUR LE JUGE-COMMISSAIRE AU REDRESSEMENT JUDICIAIRE DE C P &A, A MIS FIN A LA MISSION DE REPRESENTANT DES CREANCIERS DE ME OUIZILLE -

Numero: F19/005156

Etat: Ajout
Mention n°2 du 29/09/1992 : Par jugement en date du 15 septembre 1992 le Tribunal de Commerce de Nanterre a prononcé le redressement judiciaire régime général de la société Juge Commissaire MR HUBAC, représentant des créanciers Maître OUIZILLE 3. 5. 7 avenue Paul Doumer à Rueil Malmaison (92500) Administrateur Maître SEGARD 130 rue du 8 mai 1945 à Nanterre (92000) avec mission outre les pouvoirs qui lui sont conférés par la loi d'assister la débitrice dans tous les actes de gestion et de disposition Messieurs les créanciers sont invités à produire leur titre de créances auprès du représentant des créanciers dans un délai de 2 mois à compter de la publication au Bodacc du présent jugement.

Numero: F19/005156

Etat: Ajout
Mention n° 5 du 26/10/1994 : Par ordonnance en date du 26 octobre 1994 Monsieur le Juge commissaire au redressement judiciaire de C P & A, a mis fin à la mission de représentant des créanciers de Me OUIZILLE.

Marques déposées

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Présentation générale de SEMAPHORES AUDIT


SEMAPHORES AUDIT est une entreprise opérant sous la forme d’une SA à conseil d'administration (s.a.i.), au capital social de 200 000.0 € son numéro SIREN est 337 630 792. L’entreprise a été créée en 1986 et officie donc depuis 38 ans;

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Paris

SEMAPHORES AUDIT opère dans le secteur Activités juridiques et comptables sous le code NAF/APE 69.20Z - Activités comptables

En France il y a 44 823 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 6 929 entreprises dans le même secteur dans le département Paris , 75

Direction & bénéficiaires de SEMAPHORES AUDIT

SEMAPHORES AUDIT SA à conseil d'administration (s.a.i.) est dirigée par 1 Président du conseil d’administration et directeur général , 1 Commissaire aux comptes titulaire , 1 Administrateur , 1 Directeur général délégué

Performances financières de SEMAPHORES AUDIT

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2018 un chiffre d'affaires de 1.10M euros, soit une progression de 77.37K € soit une progression de 7.56% .

En 2018 elle réalise un résultat net de 49.12K € qui est de 9.92% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de SEMAPHORES AUDIT il est de 73.25K € en 2018 soit une diminution de 18.60K € qui est inférieur de 20.25% à l'année précédente .

Enfin le montant des dettes de SEMAPHORES AUDIT s’élève à 15.00 € en 2018 soit une diminution de 113.00 € qui est inférieure de 88.28% à l'année précédente .

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