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SEINE OUEST AMENAGEMENT

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Chiffre d’affaires

13M €
-67.77%

Taux de rentabilité

1.61%
en 2021

Endettement

16M
jours en 2021

Effectif

1 - 2

Résultat d’exploitation

2M €
+12.69%

Statut

Actif

Adresse

52 PRO DU VERGER 92130 ISSY-LES-MOULINEAUX

Activité

Ingénierie, études techniques

Effectif

1 ou 2 salariés
(donnée 2021)

Création

26/03/2009

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Opérations d'aménagement

Code NAF ou APE:

71.12B - Ingénierie, études techniques

Domaine d’activité:

Activités d'architecture et d'ingénierie ; activités de contrôle et analyses techniques

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Raymond Louis René LOISELEUR

Directeur général

Occupe ce poste depuis le 03/06/2014

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Administrateur

Occupe ce poste depuis le 03/06/2014

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Commissaire aux comptes titulaire

Occupe ce poste depuis le 03/06/2014

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


Xavier CHARTON

Commissaire aux comptes suppléant

Occupe ce poste depuis le 03/06/2014

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


Jean Jacques GUILLET

Président du conseil d'administration

Occupe ce poste depuis le 17/08/2020

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Pierre Christophe Jacques BAGUET

Administrateur

Occupe ce poste depuis le 17/08/2020

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (4)


SIRET 51254612800001
Adresse 13b rue auguste gervais, 92130 issy-les-moulineaux

SIRET 51254612800002
Crée le 26/03/2009
Adresse 13b rue auguste gervais, 92130 issy-les-moulineaux

SIRET 51254612800020
Crée le 20/06/2019
Adresse 52 pro du verger 92130 issy-les-moulineaux
Activité Activités d'architecture et d'ingénierie ; activités de contrôle et analyses techniques
Statut en activité

SIRET 51254612800012
Crée le 26/03/2009
Adresse 13 rue auguste gervais 92130 issy-les-moulineaux
Activité Activités d'architecture et d'ingénierie ; activités de contrôle et analyses techniques
Statut fermé

Annonces BODACC (22)


dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230240, annonce n°5371

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220206, annonce n°4905

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210213, annonce n°5038

modification

RCS de Nanterre
Dénomination: SEINE OUEST AMENAGEMENT Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Président du conseil d'administration : GUILLET Jean Jacques ; Directeur général : LOISELEUR Raymond Louis René ; Administrateur : COMMUNE DE CHAVILLETAMPON LAJARRIETTE Christophe André Alexandre ; Administrateur : BAGUET Pierre Christophe Jacques ; Administrateur : MOUGIN Gauthier ; Administrateur : GUILLET Jean-Jacques ; Administrateur : PAWELEC Damien ; Administrateur : VERTANESSIAN Pascal ; Administrateur : DANEY DE MARCILLAC Aline ; Administrateur : SANTINI André ; Administrateur : SUBRINI Paul ; Administrateur : LETOURNEL Edith ; Administrateur : KNUSMANN Philippe ; Administrateur : MARTIN Gerard ; Administrateur : SUEUR Joelle ; Administrateur : DE CARRERE Bernard ; Administrateur : BERANGER Etienne ; Administrateur : RIGONI Olivier ; Administrateur : DANIEL Pierrick ; Administrateur : VILLEMUR Jacques ; Commissaire aux comptes titulaire : MAZARS ET GUERARD ; Commissaire aux comptes suppléant : CHARTON Xavier
Bodacc B n°20200179, annonce n°3149

modification

RCS de Nanterre
Dénomination: SEINE OUEST AMENAGEMENT Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Président du conseil d'administration : GUILLET Jean Jacques ; Directeur général : LOISELEUR Raymond Louis René ; Administrateur : COMMUNE DE CHAVILLETAMPON LAJARRIETTE Christophe André Alexandre ; Administrateur : BAGUET Pierre Christophe Jacques ; Administrateur : MOUGIN Gauthier ; Administrateur : GUILLET Jean-Jacques ; Administrateur : PAWELEC Damien ; Administrateur : VERTANESSIAN Pascal ; Administrateur : DANEY DE MARCILLAC Aline ; Administrateur : HASS Bruno ; Administrateur : SANTINI André ; Administrateur : SUBRINI Paul ; Administrateur : LETOURNEL Edith ; Administrateur : KNUSMANN Philippe ; Administrateur : MARTIN Gerard ; Administrateur : SUEUR Joelle ; Administrateur : DE CARRERE Bernard ; Administrateur : BERANGER Etienne ; Administrateur : RIGONI Olivier ; Administrateur : DANIEL Pierrick ; Commissaire aux comptes titulaire : MAZARS ET GUERARD ; Commissaire aux comptes suppléant : CHARTON Xavier
Bodacc B n°20200161, annonce n°2932

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20200144, annonce n°8242

Finances

Performance 2021 2020 2019 2018
Chiffre d'affaires (€) 13.45M 41.73M 36.43M 20.02M
Marge brute (€) 62.89M 82.57M 41.76M 36.60M
EBITDA - EBE (€) 3.82M 28.37M 26.57M 19.78M
Résultat d'exploitation (€) 1.71M 2.15M 866.52K 7.01M
Résultat net (€) 1.35M 1.93M 569.17K 2.86M
Croissance 2021 2020 2019 2018
Taux de croissance du CA (%) -67.77 14.53 81.95 -26.34
Taux de marge brute (%) 467.59 197.86 114.62 182.78
Taux de marge d'EBITDA (%) 28.42 67.98 72.91 98.78
Taux de marge opérationnelle (%) 12.69 5.14 2.38 34.99
Gestion BFR 2021 2020 2019 2018
BFR (€) 6.18M -10.15M -7.03M -25.92M
BFR exploitation (€) 5.74M -7.68M 9.74M 8.62M
BFR hors exploitation (€) 444.97K -2.46M -16.77M -34.54M
BFR (j de CA) 167.78 -88.74 -70.46 -472.40
BFR exploitation (j de CA) 155.71 -67.20 97.56 157.20
BFR hors exploitation (j de CA) 12.08 -21.54 -168.03 -629.60
Délai de paiement clients (j) 242.85 179.25 193.94 184.38
Délai de paiement fournisseurs (j) 286.76 207.59 247.04 214.93
Ratio des stocks / CA (j) 676.53 22.96 5 152.13
Autonomie financière 2021 2020 2019 2018
Capacité d'autofinancement (€) 3.47M 28.15M 26.27M 15.64M
Capacité d'autofinancement / CA (%) 25.77 67.46 72.10 78.09
Fonds de roulement net global (€) 45.52M 50.60M 40.16M 7.12M
Couverture du BFR 7.36 -4.99 -5.71 -0.27
Trésorerie (€) 39.34M 60.75M 47.19M 33.04M
Dettes financières (€) 15.83M 814.57K 7.82M 531.21K
Capacité de remboursement -6.78 -2.13 -1.50 -2.08
Ratio d'endettement (Gearing) -2.07 -5.98 -4.84 -4.32
Autonomie financière (%) 13.57 10.97 10.84 13.65
Taux de levier (DFN/EBITDA) -6.15 -2.11 -1.48 -1.64
Solvabilité 2021 2020 2019 2018
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 37.38M 40.53M 41.49M 31.54M
Liquidité générale 2.22 2.23 1.78 1.71
Couverture des dettes -1.10 -0.06 -0.04 -0.30
Rentabilité 2021 2020 2019 2018
Marge nette (%) 10.05 4.63 1.56 14.31
Rentabilité sur fonds propres (%) 11.88 19.28 7 38.08
Rentabilité économique (%) 1.61 2.11 0.76 5.20
Valeur ajoutée (€) -64.80K -10.30M 13.64M 175.67K
Valeur ajoutée / CA (%) -0.48 -24.69 37.42 0.88
Structure d'activité 2021 2020 2019 2018
Salaires et charges sociales (€) 51.70K 9.86K 0 0
Salaires / CA (%) 0.38 0.02 0 0
Impôts et taxes (€) 27.71K 31.48K 238.88K 112.85K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 43625

Etat: Ajout
Pli Non Distribuable

Numero: 50081

Etat: Ajout
Radiation d'office article R 123-136 du code de commerce lorsque le greffier a porté au registre une mention de cessation d'activité en application du 1er alinéa de l'article R123-125 du code de commerce, il radie d'office la personne qui n'a pas régularisé sa situation, à l'expiration d'un délai de trois mois à compter de l'inscription de cette mention.

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total
Parts Votes
0% 0%
Possession de parts sur la base d'un acte juridique
N/A

Marques déposées

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Présentation générale de SEINE OUEST AMENAGEMENT


SEINE OUEST AMENAGEMENT est une entreprise opérant sous la forme d’une SA à conseil d'administration (s.a.i.), au capital social de 225 000.0 € son numéro SIREN est 512 546 128. L’entreprise a été créée en 2009 et officie donc depuis 15 ans; L’entreprise SEINE OUEST AMENAGEMENT compte 1 ou 2 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de NANTERRE

SEINE OUEST AMENAGEMENT opère dans le secteur Activités d'architecture et d'ingénierie ; activités de contrôle et analyses techniques sous le code NAF/APE 71.12B - Ingénierie, études techniques

En France il y a 157 805 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 6 993 entreprises dans le même secteur dans le département Hauts-de-Seine , 92

Direction & bénéficiaires de SEINE OUEST AMENAGEMENT

SEINE OUEST AMENAGEMENT SA à conseil d'administration (s.a.i.) est dirigée par 1 Directeur général , 2 Administrateurs , 1 Commissaire aux comptes titulaire , 1 Commissaire aux comptes suppléant , 1 Président du conseil d'administration et compte 1 Bénéficiaire effectif

Performances financières de SEINE OUEST AMENAGEMENT

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 13.45M euros, soit une diminution de 28.28M € soit une diminution de 67.77% .

En 2021 elle réalise un résultat net de 1.35M € qui est de 30.10% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de SEINE OUEST AMENAGEMENT il est de 3.82M € en 2021 soit une diminution de 24.54M € qui est inférieur de 86.53% à l'année précédente .

La masse salariale de SEINE OUEST AMENAGEMENT s’élevait à 51.70K € soit 0.38% en 2021.

Enfin le montant des dettes de SEINE OUEST AMENAGEMENT s’élève à 15.83M € en 2021 soit une augmentation de 15.02M € qui est supérieure de 1843.32% à l'année précédente .

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