Info légale & documents de la société

SEP SECRETARIAT POUR ENTREPRISES ET PARTICULIERS

790 851 521

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

48K €
+159.00%

Taux de rentabilité

1.38%
en 2021

Endettement

Données non disponibles

Effectif

1 - 2

Résultat d’exploitation

-2K €
-3.72%

Statut

Fermée

Adresse

CHE DU VALLON DES BRAYES, 13880 VELAUX

Activité

Photocopie, préparation de documents et autres activités spécialisées de soutien de bureau

Effectif

1 ou 2 salariés
(donnée 2021)

Création

22/01/2013

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Réalisation des opérations de gestion administrative et comptable, initiation à l informatique et toutes activités connexes et annexes

Code NAF ou APE:

82.19Z - Photocopie, préparation de documents et autres activités spécialisées de soutien de bureau

Domaine d’activité:

Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises

Dirigeants de l’entreprise (-1)


JEAN-PIERRE ELIE BERTIN

Président de sas

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (1)


SIRET 79085152100019
Crée le 22/01/2013
Adresse che du vallon des brayes, 13880 velaux
Activité Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises
Statut fermé

Annonces BODACC (13)


radiation

RCS de Salon-de-Provence
Dénomination: SECRETARIAT POUR ENTREPRISES ET PARTICULIERS Description: Données non disponibles Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20230247, annonce n°300

modification

RCS de Salon-de-Provence
Dénomination: SECRETARIAT POUR ENTREPRISES ET PARTICULIERS Description: Modification survenue sur l'administration, cessation d'activité, dissolution de la société. Administration: Liquidateur : BERTIN Jean-Pierre, Elie
Bodacc B n°20230246, annonce n°305

dépôt des comptes

RCS de Salon-de-Provence
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220230, annonce n°630

dépôt des comptes

RCS de Salon-de-Provence
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2017
Bodacc C n°20210182, annonce n°1369

dépôt des comptes

RCS de Salon-de-Provence
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2018
Bodacc C n°20210182, annonce n°1370

dépôt des comptes

RCS de Salon-de-Provence
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210178, annonce n°646

Finances

Performance 2021 2020 2019 2018
Chiffre d'affaires (€) 47.78K 18.45K 14.26K 35.80K
Marge brute (€) 56.25K 18.45K 14.26K 35.80K
EBITDA - EBE (€) 1.95K 1.76K 6.63K 6.20K
Résultat d'exploitation (€) -1.78K -2.37K 2.58K 3.44K
Résultat net (€) 507 -2.34K 2.59K 3.48K
Croissance 2021 2020 2019 2018
Taux de croissance du CA (%) 159 29.38 -60.17 13.27
Taux de marge brute (%) 117.73 100 100 100
Taux de marge d'EBITDA (%) 4.08 9.54 46.53 17.33
Taux de marge opérationnelle (%) -3.72 -12.84 18.06 9.60
Gestion BFR 2021 2020 2019 2018
BFR (€) -12.69K -21.16K -15.47K -12.85K
BFR exploitation (€) 8.60K 63 884 437
BFR hors exploitation (€) -21.29K -21.22K -16.35K -13.29K
BFR (j de CA) -96.92 -418.56 -395.92 -131.01
BFR exploitation (j de CA) 65.71 1.25 22.63 4.46
BFR hors exploitation (j de CA) -162.63 -419.81 -418.55 -135.47
Délai de paiement clients (j) 75.03 7.12 30.72 8.56
Délai de paiement fournisseurs (j) 17.74 12.38 15.81 6.35
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2021 2020 2019 2018
Capacité d'autofinancement (€) 4.24K 1.79K 6.64K 6.24K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 8.86 9.69 46.60 17.44
Fonds de roulement net global (€) -3.66K -7.89K -9.01K -5.70K
Couverture du BFR 0.29 0.37 0.58 0.44
Trésorerie (€) 9.03K 13.27K 6.46K 7.15K
Dettes financières (€) 0 0 0 0
Capacité de remboursement -2.13 -7.42 -0.97 -1.15
Ratio d'endettement (Gearing) -0.63 -0.96 -0.40 -0.53
Autonomie financière (%) 38.82 39.04 49.15 47.25
Taux de levier (DFN/EBITDA) -4.63 -7.54 -0.97 -1.15
Solvabilité 2021 2020 2019 2018
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - - - -
Liquidité générale - - - -
Couverture des dettes -1.99 -1.63 -3.89 -2.69
Rentabilité 2021 2020 2019 2018
Marge nette (%) 1.06 -12.70 18.14 9.71
Rentabilité sur fonds propres (%) 3.55 -17 16.04 25.69
Rentabilité économique (%) 1.38 -6.64 7.89 12.14
Valeur ajoutée (€) 22.68K 9.69K 6.96K 12.64K
Valeur ajoutée / CA (%) 47.46 52.53 48.85 35.31
Structure d'activité 2021 2020 2019 2018
Salaires et charges sociales (€) 22.23K 7.56K 0 6.05K
Salaires / CA (%) 46.51 40.99 0 16.90
Impôts et taxes (€) 389 369 331 384

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 50%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete 0%
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete 50%
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 50%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete 0%
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete 50%
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit 0%
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 50%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete 0%
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete 50%
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 50%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete 0%
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete 50%
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit 0%
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de SEP SECRETARIAT POUR ENTREPRISES ET PARTICULIERS


SEP SECRETARIAT POUR ENTREPRISES ET PARTICULIERS est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 2 000.0 € son numéro SIREN est 790 851 521. L’entreprise a été créée en 2013 et officie donc depuis 11 ans; L’entreprise SEP SECRETARIAT POUR ENTREPRISES ET PARTICULIERS compte 1 ou 2 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Salon-de-Provence

SEP SECRETARIAT POUR ENTREPRISES ET PARTICULIERS opère dans le secteur Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises sous le code NAF/APE 82.19Z - Photocopie, préparation de documents et autres activités spécialisées de soutien de bureau

En France il y a 85 260 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 3 353 entreprises dans le même secteur dans le département Bouches-du-Rhône , 13

Direction & bénéficiaires de SEP SECRETARIAT POUR ENTREPRISES ET PARTICULIERS

SEP SECRETARIAT POUR ENTREPRISES ET PARTICULIERS SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président de SAS et compte 2 Bénéficiaires effectif

Performances financières de SEP SECRETARIAT POUR ENTREPRISES ET PARTICULIERS

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 47.78K euros, soit une progression de 29.33K € soit une progression de 159.00% .

En 2021 elle réalise un résultat net de 507.00 € qui est de 121.65% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de SEP SECRETARIAT POUR ENTREPRISES ET PARTICULIERS il est de 1.95K € en 2021 soit une augmentation de 190.00 € qui est supérieur de 10.80% à l'année précédente .

La masse salariale de SEP SECRETARIAT POUR ENTREPRISES ET PARTICULIERS s’élevait à 22.23K € soit 46.51% en 2021.

Enfin le montant des dettes de SEP SECRETARIAT POUR ENTREPRISES ET PARTICULIERS s’élève à 0 € en 2021 soit une pas de changement .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur SEP SECRETARIAT POUR ENTREPRISES ET PARTICULIERS et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis répertoire SIRENE ou obtenir rapidement un extrait de Kbis ou enfin n de tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également télécharger un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de SEP SECRETARIAT POUR ENTREPRISES ET PARTICULIERS consultables sur Docubiz:

  • 13 Bodacc disponible(s)