Info légale & documents de la société

CAG CONSEIL ET ASSISTANCE EN GESTION

423 241 702

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

36K €
+19.80%

Taux de rentabilité

-110.94%
en 2021

Endettement

Données non disponibles

Effectif

1

Résultat d’exploitation

-27K €
-74.58%

Statut

Fermée

Adresse

470 BD DANTON, 13300 SALON-DE-PROVENCE

Activité

Photocopie, préparation de documents et autres activités spécialisées de soutien de bureau

Effectif

1 ou 2 salariés
(donnée 2021)

Création

01/05/1999

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Travaux de bureaux, Tele-Secretariat, traitement informatique, rédaction de documents

Code NAF ou APE:

82.19Z - Photocopie, préparation de documents et autres activités spécialisées de soutien de bureau

Domaine d’activité:

Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Madeleine MARTINE

Gérant

Occupe ce poste depuis le 01/09/2020

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (4)


SIRET 42324170200001
Crée le 01/08/2020
Adresse 470 boulevard danton villa sainte-maria, 13300 salon-de-provence
Dénomination usuelle (CFE 2008) CONSEIL ET ASSISTANCE EN GESTION

SIRET 42324170200038
Crée le 06/06/2017
Adresse 123 che de la fontaine gilouse, 13430 eyguieres
Activité Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises
Statut fermé
Dénomination usuelle (CFE 2008) CONSEIL ET ASSISTANCE EN GESTION

SIRET 42324170200020
Crée le 01/10/2003
Adresse 470 bd danton, 13300 salon-de-provence
Activité Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises
Statut fermé
Dénomination usuelle (CFE 2008) CONSEIL ET ASSISTANCE EN GESTION

SIRET 42324170200012
Crée le 01/05/1999
Adresse rte d arles, 13300 salon-de-provence
Activité Services fournis principalement aux entreprises
Statut fermé

Annonces BODACC (20)


radiation

RCS de Salon-de-Provence
Dénomination: CONSEIL ET ASSISTANCE EN GESTION Description: Données non disponibles Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20220060, annonce n°519

modification

RCS de Salon-de-Provence
Dénomination: CONSEIL ET ASSISTANCE EN GESTION Description: Modification survenue sur l'administration, dissolution de la société. Administration: Liquidateur : MARTINE Madeleine
Bodacc B n°20220036, annonce n°533

dépôt des comptes

RCS de Salon-de-Provence
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220030, annonce n°881

dépôt des comptes

RCS de Salon-de-Provence
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210092, annonce n°704

immatriculation

RCS de Salon-de-Provence
Dénomination: CONSEIL ET ASSISTANCE EN GESTION Adresse: 470 Boulevard Danton 13300 Salon-de-Provence Activité: travaux de bureaux, tele-secretariat, traitement informatique, rédaction de documents
Bodacc A n°20200172, annonce n°160

dépôt des comptes

RCS de Tarascon
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20200125, annonce n°1304

Finances

Performance 2021 2020 2019 2018
Chiffre d'affaires (€) 36.36K 30.35K 34.67K 48.45K
Marge brute (€) 36.31K 30.35K 34.70K 48.81K
EBITDA - EBE (€) -20.39K -2.76K 8.05K 28.11K
Résultat d'exploitation (€) -27.12K -2.94K 5.91K 26.81K
Résultat net (€) -23.54K -3.12K 4.47K 22.08K
Croissance 2021 2020 2019 2018
Taux de croissance du CA (%) 19.80 -12.45 -28.44 18.20
Taux de marge brute (%) 99.85 99.98 100.10 100.76
Taux de marge d'EBITDA (%) -56.06 -9.09 23.21 58.02
Taux de marge opérationnelle (%) -74.58 -9.69 17.05 55.34
Gestion BFR 2021 2020 2019 2018
BFR (€) 10.05K 819 5.48K -2.27K
BFR exploitation (€) 5.60K 1.42K 5.35K 4.47K
BFR hors exploitation (€) 4.46K -601 134 -6.74K
BFR (j de CA) 100.90 9.85 57.72 -17.12
BFR exploitation (j de CA) 56.17 17.08 56.30 33.66
BFR hors exploitation (j de CA) 44.73 -7.23 1.41 -50.78
Délai de paiement clients (j) 75.28 25.04 64.07 40.28
Délai de paiement fournisseurs (j) 31.62 10.49 11.61 18
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2021 2020 2019 2018
Capacité d'autofinancement (€) -16.81K -2.94K 6.61K 23.38K
Capacité d'autofinancement / CA (%) -46.23 -9.70 19.06 48.25
Fonds de roulement net global (€) 14.54K 44.31K 46.68K 40.64K
Couverture du BFR 1.45 54.10 8.52 -17.89
Trésorerie (€) 4.49K 43.49K 41.20K 42.91K
Dettes financières (€) 0 0 0 0
Capacité de remboursement 0.27 14.78 -6.23 -1.84
Ratio d'endettement (Gearing) -0.31 -0.97 -0.86 -0.99
Autonomie financière (%) 68.67 91.48 95.43 82.79
Taux de levier (DFN/EBITDA) 0.22 15.76 -5.12 -1.53
Solvabilité 2021 2020 2019 2018
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - - - -
Liquidité générale - - - -
Couverture des dettes -0.01 -0.01 -0.03 -0.06
Rentabilité 2021 2020 2019 2018
Marge nette (%) -64.75 -10.29 12.90 45.57
Rentabilité sur fonds propres (%) -161.55 -7 9.37 51.02
Rentabilité économique (%) -110.94 -6.40 8.94 42.24
Valeur ajoutée (€) 14.38K 7.33K 11.46K 30.64K
Valeur ajoutée / CA (%) 39.56 24.14 33.07 63.25
Structure d'activité 2021 2020 2019 2018
Salaires et charges sociales (€) 32.98K 8.51K 0 0
Salaires / CA (%) 90.69 28.03 0 0
Impôts et taxes (€) 1.60K 1.58K 1.67K 1.55K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 4006

Etat: Ajout
Radiation du RCS le 16/06/2017 avec effet au 06/06/2017 Radiation d'office sur réquisition du greffier du tribunal de commerce de Tarascon par suite de transfert du siège social à compter du 06/06/2017 du 470 boulevard Danton 13300 Salon-de-Provence au 123 chemin de la Fontaine Gilouse 13430 Eyguières

Numero: 5023

Etat: Ajout
Radiation d'office sur réquisition du greffier du tribunal de commerce de Salon-de-Provence par suite de transfert du siège social à compter du 01/08/2020 du 123 Chemin de la Fontaine Gilouse 13430 Eyguières au Villa Sainte Maria 470 Boulevard Danton 13300 Salon-de-Provence Transfert d'un établissement dans le ressort du greffe (transfert entrant) à compter du 01/08/2020 Ancienne valeur : 123 Chemin de la Fontaine Gilouse 13430 Eyguières Nouvelle valeur : Villa Sainte Maria 470 Boulevard Danton 13300 Salon-de-Provence

Numero: 3686

Etat: Ajout
Clôture des opérations de liquidation amiable avec effet à compter du 23/03/2022

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 40%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete 40%
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 40%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete 40%
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 50%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete 50%
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 50%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete 50%
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de CAG CONSEIL ET ASSISTANCE EN GESTION


CAG CONSEIL ET ASSISTANCE EN GESTION est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 7 623.0 € son numéro SIREN est 423 241 702. L’entreprise a été créée en 1999 et officie donc depuis 25 ans; L’entreprise CAG CONSEIL ET ASSISTANCE EN GESTION compte 1 ou 2 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de SALON

CAG CONSEIL ET ASSISTANCE EN GESTION opère dans le secteur Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises sous le code NAF/APE 82.19Z - Photocopie, préparation de documents et autres activités spécialisées de soutien de bureau

En France il y a 85 260 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 3 353 entreprises dans le même secteur dans le département Bouches-du-Rhône , 13

Direction & bénéficiaires de CAG CONSEIL ET ASSISTANCE EN GESTION

CAG CONSEIL ET ASSISTANCE EN GESTION Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 1 Gérant et compte 2 Bénéficiaires effectif

Performances financières de CAG CONSEIL ET ASSISTANCE EN GESTION

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 36.36K euros, soit une progression de 6.01K € soit une progression de 19.80% .

En 2021 elle réalise un résultat net de -23.54K € qui est de 653.89% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de CAG CONSEIL ET ASSISTANCE EN GESTION il est de -20.39K € en 2021 soit une diminution de 17.63K € qui est inférieur de 638.59% à l'année précédente .

La masse salariale de CAG CONSEIL ET ASSISTANCE EN GESTION s’élevait à 32.98K € soit 90.69% en 2021.

Enfin le montant des dettes de CAG CONSEIL ET ASSISTANCE EN GESTION s’élève à 0 € en 2021 soit une pas de changement .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur CAG CONSEIL ET ASSISTANCE EN GESTION et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis sirene ou obtenir un extrait de KBIS ou enfin n de tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également télécharger une analyse de solvabilité en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de CAG CONSEIL ET ASSISTANCE EN GESTION consultables sur Docubiz:

  • 20 Bodacc disponible(s)
  • 23 comptes annuels disponible(s)