Documents gratuits
- Statuts Sociéte
- Announces Bodacc
- Actes Publiés
- Bilan Financier
- Procédures Collectives
- Info réglementées
- Accords d'enterprise
423 241 702
Fermée
470 BD DANTON, 13300 SALON-DE-PROVENCE
Photocopie, préparation de documents et autres activités spécialisées de soutien de bureau
Données non disponibles
1 Gérant Afficher tout
01/05/1999
SIREN | 423 241 702 |
---|---|
SIRET (siège) | 423 241 702 00020 |
Forme juridique | Société à responsabilité limitée (sans autre indication) |
Capital social | 7 623 € |
Date de clôture d’exercice comptable | 31/12/2021 |
Numéro RCS | 423 241 702 R.C.S. Salon-de-provence |
Inscription au RCS |
RADIÉ
au greffe de Salon-de-Provence
, le 17/06/1999
|
Inscription au RNE |
INSCRIT
le 17/06/1999
|
Inscription au RM |
NON-INSCRIT
|
Travaux de bureaux, Tele-Secretariat, traitement informatique, rédaction de documents
82.19Z - Photocopie, préparation de documents et autres activités spécialisées de soutien de bureau
Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises
SIRET | 42324170200038 |
---|---|
Crée le | 06/06/2017 |
Adresse | 123 che de la fontaine gilouse, 13430 eyguieres |
Activité | Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises |
Statut | fermé |
Dénomination usuelle (CFE 2008) | CONSEIL ET ASSISTANCE EN GESTION |
SIRET | 42324170200020 |
---|---|
Crée le | 01/10/2003 |
Adresse | 470 bd danton, 13300 salon-de-provence |
Activité | Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises |
Statut | fermé |
Dénomination usuelle (CFE 2008) | CONSEIL ET ASSISTANCE EN GESTION |
SIRET | 42324170200012 |
---|---|
Crée le | 01/05/1999 |
Adresse | rte d arles, 13300 salon-de-provence |
Activité | Services fournis principalement aux entreprises |
Statut | fermé |
Performance | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
---|---|---|---|---|
Chiffre d'affaires (€) | 36.36K | 30.35K | 34.67K | 48.45K |
Marge brute (€) | 36.31K | 30.35K | 34.70K | 48.81K |
EBITDA - EBE (€) | -20.39K | -2.76K | 8.05K | 28.11K |
Résultat d'exploitation (€) | -27.12K | -2.94K | 5.91K | 26.81K |
Résultat net (€) | -23.54K | -3.12K | 4.47K | 22.08K |
Croissance | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
Taux de croissance du CA (%) | 19.80 | -12.45 | -28.44 | 18.20 |
Taux de marge brute (%) | 99.85 | 99.98 | 100.10 | 100.76 |
Taux de marge d'EBITDA (%) | -56.06 | -9.09 | 23.21 | 58.02 |
Taux de marge opérationnelle (%) | -74.58 | -9.69 | 17.05 | 55.34 |
Gestion BFR | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
BFR (€) | 10.05K | 819 | 5.48K | -2.27K |
BFR exploitation (€) | 5.60K | 1.42K | 5.35K | 4.47K |
BFR hors exploitation (€) | 4.46K | -601 | 134 | -6.74K |
BFR (j de CA) | 100.90 | 9.85 | 57.72 | -17.12 |
BFR exploitation (j de CA) | 56.17 | 17.08 | 56.30 | 33.66 |
BFR hors exploitation (j de CA) | 44.73 | -7.23 | 1.41 | -50.78 |
Délai de paiement clients (j) | 75.28 | 25.04 | 64.07 | 40.28 |
Délai de paiement fournisseurs (j) | 31.62 | 10.49 | 11.61 | 18 |
Ratio des stocks / CA (j) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Autonomie financière | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
Capacité d'autofinancement (€) | -16.81K | -2.94K | 6.61K | 23.38K |
Capacité d'autofinancement / CA (%) | -46.23 | -9.70 | 19.06 | 48.25 |
Fonds de roulement net global (€) | 14.54K | 44.31K | 46.68K | 40.64K |
Couverture du BFR | 1.45 | 54.10 | 8.52 | -17.89 |
Trésorerie (€) | 4.49K | 43.49K | 41.20K | 42.91K |
Dettes financières (€) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Capacité de remboursement | 0.27 | 14.78 | -6.23 | -1.84 |
Ratio d'endettement (Gearing) | -0.31 | -0.97 | -0.86 | -0.99 |
Autonomie financière (%) | 68.67 | 91.48 | 95.43 | 82.79 |
Taux de levier (DFN/EBITDA) | 0.22 | 15.76 | -5.12 | -1.53 |
Solvabilité | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
Etat des dettes à 1 an au plus (€) | - | - | - | - |
Liquidité générale | - | - | - | - |
Couverture des dettes | -0.01 | -0.01 | -0.03 | -0.06 |
Rentabilité | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
Marge nette (%) | -64.75 | -10.29 | 12.90 | 45.57 |
Rentabilité sur fonds propres (%) | -161.55 | -7 | 9.37 | 51.02 |
Rentabilité économique (%) | -110.94 | -6.40 | 8.94 | 42.24 |
Valeur ajoutée (€) | 14.38K | 7.33K | 11.46K | 30.64K |
Valeur ajoutée / CA (%) | 39.56 | 24.14 | 33.07 | 63.25 |
Structure d'activité | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
Salaires et charges sociales (€) | 32.98K | 8.51K | 0 | 0 |
Salaires / CA (%) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Impôts et taxes (€) | 1.60K | 1.58K | 1.67K | 1.55K |
Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
CAG CONSEIL ET ASSISTANCE EN GESTION est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 7 623.0 € son numéro SIREN est 423 241 702. L’entreprise a été créée en 1999 et officie donc depuis 25 ans;
Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Salon-de-Provence
CAG CONSEIL ET ASSISTANCE EN GESTION opère dans le secteur Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises sous le code NAF/APE 82.19Z - Photocopie, préparation de documents et autres activités spécialisées de soutien de bureau
En France il y a 80 885 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 3 406 entreprises dans le même secteur dans le département Bouches-du-Rhône , 13
CAG CONSEIL ET ASSISTANCE EN GESTION Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 1 Liquidateur
Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 36.36K euros, soit une progression de 6.01K € soit une progression de 19.80% .
En 2021 elle réalise un résultat net de -23.54K € qui est de 653.89% supérieur à l'année précédente.
Concernant l’EBITDA de CAG CONSEIL ET ASSISTANCE EN GESTION il est de -20.39K € en 2021 soit une diminution de 17.63K € qui est inférieur de 638.59% à l'année précédente .
La masse salariale de CAG CONSEIL ET ASSISTANCE EN GESTION s’élevait à 32.98K € soit 0.00% en 2021.
Enfin le montant des dettes de CAG CONSEIL ET ASSISTANCE EN GESTION s’élève à 0 € en 2021 soit une pas de changement .
Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .
Ces entreprises pourraient vous intéresser :
Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur CAG CONSEIL ET ASSISTANCE EN GESTION et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?
Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.
Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis sirene ou obtenir un extrait de KBIS ou enfin n de tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également télécharger une analyse de solvabilité en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !
Voici l’ensemble des documents de CAG CONSEIL ET ASSISTANCE EN GESTION consultables sur Docubiz: