Info légale & documents de la société

SECRETARIAT ET PERMANENCE TELEPHONIQUE

388 626 012

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

190K €
-1.53%

Taux de rentabilité

0.48%
en 2018

Endettement

Données non disponibles

Effectif

3 - 5

Résultat d’exploitation

1K €
+0.55%

Statut

Actif

Adresse

1 RUE GEORGES REBOUL 84000 AVIGNON

Activité

Photocopie, préparation de documents et autres activités spécialisées de soutien de bureau

Effectif

3 à 5 salariés
(donnée 2021)

Création

01/10/1992

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

La prestation de services de secrétariat aux entreprises et aux professions libérales

Code NAF ou APE:

82.19Z - Photocopie, préparation de documents et autres activités spécialisées de soutien de bureau

Domaine d’activité:

Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Cécile BREMOND

Gérant

Occupe ce poste depuis le 20/02/2017

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (3)


SIRET 38862601200001
Crée le 01/10/1992
Adresse 1 rue georges reboul 84000 avignon
Dénomination usuelle (CFE 2008) SEPT

SIRET 38862601200024
Crée le 01/01/2009
Adresse 1 rue georges reboul 84000 avignon
Activité Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises
Statut en activité

SIRET 38862601200016
Crée le 01/10/1992
Adresse av mal de lattre de tassigny 84130 le pontet
Activité Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises
Statut fermé

Annonces BODACC (21)


dépôt des comptes

RCS de Avignon
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2023
Bodacc C n°20240050, annonce n°7180

dépôt des comptes

RCS de Avignon
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2022
Bodacc C n°20230061, annonce n°2803

dépôt des comptes

RCS de Avignon
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2021
Bodacc C n°20220175, annonce n°3801

dépôt des comptes

RCS de Avignon
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2020
Bodacc C n°20210087, annonce n°4453

dépôt des comptes

RCS de Avignon
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2019
Bodacc C n°20200078, annonce n°2057

dépôt des comptes

RCS de Avignon
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2018
Bodacc C n°20190098, annonce n°1756

Finances

Performance 2018 2017 2016
Chiffre d'affaires (€) 190.42K 193.37K 190.96K
Marge brute (€) 190.42K 193.37K 190.96K
EBITDA - EBE (€) 1.61K 4.06K 11.29K
Résultat d'exploitation (€) 1.04K 3.19K 9.69K
Résultat net (€) 1.04K 4.70K 10.53K
Croissance 2018 2017 2016
Taux de croissance du CA (%) -1.53 1.26 0.71
Taux de marge brute (%) 100 100 100
Taux de marge d'EBITDA (%) 0.85 2.10 5.91
Taux de marge opérationnelle (%) 0.55 1.65 5.08
Gestion BFR 2018 2017 2016
BFR (€) 5.26K -1.17K 3.26K
BFR exploitation (€) 20.61K 22K 22.14K
BFR hors exploitation (€) -15.35K -23.18K -18.88K
BFR (j de CA) 10.08 -2.21 6.23
BFR exploitation (j de CA) 39.51 41.53 42.31
BFR hors exploitation (j de CA) -29.43 -43.75 -36.08
Délai de paiement clients (j) 47.09 47.56 48.57
Délai de paiement fournisseurs (j) 30.20 26.54 30.65
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0
Autonomie financière 2018 2017 2016
Capacité d'autofinancement (€) 1.61K 5.57K 12.13K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 0.85 2.88 6.35
Fonds de roulement net global (€) 133.12K 151.51K 165.94K
Couverture du BFR 25.31 -129.16 50.95
Trésorerie (€) 127.86K 152.68K 162.68K
Dettes financières (€) 0 0 0
Capacité de remboursement -79.41 -27.41 -13.41
Ratio d'endettement (Gearing) -0.66 -0.72 -0.71
Autonomie financière (%) 88.98 87.50 89.91
Taux de levier (DFN/EBITDA) -79.36 -37.58 -14.40
Solvabilité 2018 2017 2016
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - - -
Liquidité générale - - -
Couverture des dettes -0.47 -0.40 -0.38
Rentabilité 2018 2017 2016
Marge nette (%) 0.55 2.43 5.51
Rentabilité sur fonds propres (%) 0.54 2.21 4.62
Rentabilité économique (%) 0.48 1.94 4.16
Valeur ajoutée (€) 142.66K 149.46K 151.92K
Valeur ajoutée / CA (%) 74.92 77.29 79.55
Structure d'activité 2018 2017 2016
Salaires et charges sociales (€) 132.57K 137.91K 134.67K
Salaires / CA (%) 69.62 71.32 70.52
Impôts et taxes (€) 8.48K 7.49K 5.94K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 1364

Etat: Ajout
Etablissement principal reçu en location gérance à compter du 01/10/1992 : Le fonds situé est reçu en location-gérance Résidence jean moulin rue Maréchal de Lattre de Tassigny au PONTET 84130 Nom du loueur du fonds : BAGLIO Jeanne (non inscrit au RCS)

Numero: 1365

Etat: Ajout
Acquisition d'un fonds à compter du 01/10/2007 : Etablissement : principal Activité : secretariat et permanence téléphonique Adresse : residence jean Moulin avenue de lattre de tassigny 84130 LE PONTET Etablissement acquis par achat au prix stipulé de Euros. 80 000 EUROS Précédent propriétaire : BREMOND Jeanne (non inscrit au RCS) Publication légale : les petites affiches de vaucluse du 02.10.07 Oppositions : domicile ou siège social des parties

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 100%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete 100%
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 100%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete 100%
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de SECRETARIAT ET PERMANENCE TELEPHONIQUE


SECRETARIAT ET PERMANENCE TELEPHONIQUE est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 20 000.0 € son numéro SIREN est 388 626 012. L’entreprise a été créée en 1992 et officie donc depuis 31 ans; L’entreprise SECRETARIAT ET PERMANENCE TELEPHONIQUE compte 3 à 5 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de AVIGNON

SECRETARIAT ET PERMANENCE TELEPHONIQUE opère dans le secteur Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises sous le code NAF/APE 82.19Z - Photocopie, préparation de documents et autres activités spécialisées de soutien de bureau

En France il y a 85 436 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 957 entreprises dans le même secteur dans le département Vaucluse , 84

Direction & bénéficiaires de SECRETARIAT ET PERMANENCE TELEPHONIQUE

SECRETARIAT ET PERMANENCE TELEPHONIQUE Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 1 Gérant et compte 1 Bénéficiaire effectif

Performances financières de SECRETARIAT ET PERMANENCE TELEPHONIQUE

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2018 un chiffre d'affaires de 190.42K euros, soit une diminution de 2.95K € soit une diminution de 1.53% .

En 2018 elle réalise un résultat net de 1.04K € qui est de 77.89% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de SECRETARIAT ET PERMANENCE TELEPHONIQUE il est de 1.61K € en 2018 soit une diminution de 2.45K € qui est inférieur de 60.35% à l'année précédente .

La masse salariale de SECRETARIAT ET PERMANENCE TELEPHONIQUE s’élevait à 132.57K € soit 69.62% en 2018.

Enfin le montant des dettes de SECRETARIAT ET PERMANENCE TELEPHONIQUE s’élève à 0 € en 2018 soit une pas de changement .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur SECRETARIAT ET PERMANENCE TELEPHONIQUE et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez avis situation SIRENE ou Kbis gratuit ou enfin n tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également télécharger une analyse de solvabilité en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de SECRETARIAT ET PERMANENCE TELEPHONIQUE consultables sur Docubiz:

  • 21 Bodacc disponible(s)
  • 23 comptes annuels disponible(s)