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SCASSI CONSEIL

481 204 691

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Chiffre d’affaires

3M €
+1.27%

Taux de rentabilité

4.88%
en 2021

Endettement

914K
jours en 2021

Effectif

20 - 49

Résultat d’exploitation

128K €
+3.77%

Statut

Actif

Adresse

209 RUE JEAN BART 31670 LABEGE

Activité

Conseil en systèmes et logiciels informatiques

Effectif

20 à 49 salariés
(donnée 2021)

Création

01/04/2005

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

les prestations de conseil en informatique, l'intégration de systèmes, l'assistance à la maîtrise d'ouvrage, la formation.

Code NAF ou APE:

62.02A - Conseil en systèmes et logiciels informatiques

Domaine d’activité:

Programmation, conseil et autres activités informatiques

Dirigeants de l’entreprise (-1)


SCASSI HLD

Président

791003320
Occupe ce poste depuis le 08/08/2016

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


FID SUD AUDIT

Commissaire aux comptes titulaire

410838460
Occupe ce poste depuis le 08/08/2016

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


FID SUD MONTAUBAN

Commissaire aux comptes suppléant

847150299
Occupe ce poste depuis le 08/08/2016

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui

Établissements (6)


SIRET 48120469100003
Crée le 16/10/2017
Adresse 75 bis rue des plantes, 75014 paris
Dénomination usuelle (CFE 2008) SCASSI

SIRET 48120469100051
Crée le 30/06/2018
Adresse 75 rue des plantes 75014 paris 14
Activité Programmation, conseil et autres activités informatiques
Statut en activité

SIRET 48120469100036
Crée le 04/03/2013
Adresse 209 rue jean bart 31670 labege
Activité Programmation, conseil et autres activités informatiques
Statut en activité

SIRET 48120469100044
Crée le 16/10/2017
Adresse 52 bd de sebastopol 75003 paris 3
Activité Programmation, conseil et autres activités informatiques
Statut fermé
Dénomination usuelle (CFE 2008) SCASSI

SIRET 48120469100028
Crée le 29/10/2007
Adresse 18 rue des cosmonautes 31400 toulouse
Activité Programmation, conseil et autres activités informatiques
Statut fermé

SIRET 48120469100010
Crée le 01/04/2005
Adresse 13 rue des chartreux 31280 mons
Activité Activités informatiques
Statut fermé

Annonces BODACC (20)


dépôt des comptes

RCS de Toulouse
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2023
Bodacc C n°20240082, annonce n°1492

dépôt des comptes

RCS de Toulouse
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230143, annonce n°3739

dépôt des comptes

RCS de Toulouse
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220155, annonce n°2575

dépôt des comptes

RCS de Toulouse
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210137, annonce n°3021

dépôt des comptes

RCS de Toulouse
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20200206, annonce n°3141

dépôt des comptes

RCS de Toulouse
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2018
Bodacc C n°20190144, annonce n°3298

Finances

Performance 2021 2020 2019 2018
Chiffre d'affaires (€) 3.41M 3.36M 3.36M 3.19M
Marge brute (€) 3.43M 3.34M 3.43M 3.29M
EBITDA - EBE (€) 176.29K 253.37K 41.68K 216.61K
Résultat d'exploitation (€) 128.21K 153.27K -68.87K 138K
Résultat net (€) 166.53K 168.37K 161.57K 375.68K
Croissance 2021 2020 2019 2018
Taux de croissance du CA (%) 1.27 0.04 5.35 21.69
Taux de marge brute (%) 100.69 99.28 102.06 103.02
Taux de marge d'EBITDA (%) 5.18 7.54 1.24 6.79
Taux de marge opérationnelle (%) 3.77 4.56 -2.05 4.33
Gestion BFR 2021 2020 2019 2018
BFR (€) 1.36M 1.60M 1.54M 898.52K
BFR exploitation (€) 888.89K 2M 1.40M 1.05M
BFR hors exploitation (€) 473.38K -403.16K 139K -152.75K
BFR (j de CA) 146.02 173.75 167.59 102.79
BFR exploitation (j de CA) 95.28 217.52 152.50 120.26
BFR hors exploitation (j de CA) 50.74 -43.76 15.09 -17.47
Délai de paiement clients (j) 109.07 235.41 171.37 172.08
Délai de paiement fournisseurs (j) 42.72 68.79 60.67 211.82
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2021 2020 2019 2018
Capacité d'autofinancement (€) 86.67K 268.46K 16.41K 198.45K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 2.55 7.98 0.49 6.22
Fonds de roulement net global (€) 2.34M 2.50M 1.80M 1.43M
Couverture du BFR 1.72 1.56 1.17 1.59
Trésorerie (€) 980.98K 899.32K 259.17K 530.20K
Dettes financières (€) 913.62K 990.08K 518.79K 102.48K
Capacité de remboursement -0.78 0.34 15.82 -2.16
Ratio d'endettement (Gearing) -0.04 0.06 0.19 -0.30
Autonomie financière (%) 44.88 38.97 48.95 50.64
Taux de levier (DFN/EBITDA) -0.38 0.36 6.23 -1.97
Solvabilité 2021 2020 2019 2018
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 1.07M 1.96M 1.04M 1.27M
Liquidité générale 3.09 1.88 2.51 2.05
Couverture des dettes -1.53 0.93 0.93 -0.56
Rentabilité 2021 2020 2019 2018
Marge nette (%) 4.89 5.01 4.81 11.77
Rentabilité sur fonds propres (%) 10.86 11.48 11.56 26.15
Rentabilité économique (%) 4.88 4.47 5.66 13.25
Valeur ajoutée (€) 2.32M 2.48M 2.35M 2.47M
Valeur ajoutée / CA (%) 68.23 73.75 69.86 77.35
Structure d'activité 2021 2020 2019 2018
Salaires et charges sociales (€) 2.12M 2.20M 2.29M 2.24M
Salaires / CA (%) 62.37 65.43 68.08 70.27
Impôts et taxes (€) 44.81K 48.77K 41.17K 47.79K

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Procédures collectives


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Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: F13/017864

Etat: Ajout
Fermeture d'un établissement secondaire sis 18 Rue des Cosmonautes Immeuble Péri Sud Zone Industrielle du Plays 31400 TOULOUSE à compter du 01/07/2013

Numero: F13/009779

Etat: Ajout
C'est à tort et par erreur que lors du transfert du siège et d'établissement principal du 18 rue des Cosmonautes Immeubles Péri Sud Zone Industrielle du Palays 31400 Toulouse l'établissement a été fermé, alors qu'il y avait lieu de lire que l'ancien siège et établissement principal sis 18 rue des Cosmonautes Immeubles Péri Sud Zone Industrielle du Palays 31400 Toulouse maintien une activité et qu'il devient donc établissement secondaire à compter du 04.03.2013.

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 100%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 100%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

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Présentation générale de SCASSI CONSEIL


SCASSI CONSEIL est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 40 000.0 € son numéro SIREN est 481 204 691. L’entreprise a été créée en 2005 et officie donc depuis 19 ans; L’entreprise SCASSI CONSEIL compte 20 à 49 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de TOULOUSE

SCASSI CONSEIL opère dans le secteur Programmation, conseil et autres activités informatiques sous le code NAF/APE 62.02A - Conseil en systèmes et logiciels informatiques

En France il y a 143 714 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 3 524 entreprises dans le même secteur dans le département Haute-Garonne , 31

Accords d’entreprise chez SCASSI CONSEIL

SCASSI CONSEIL a mise en place 12 accords d’entreprise dont le dernier date du 30/09/2021

Marques déposées par SCASSI CONSEIL

SCASSI CONSEIL possède actuellement 1 marque déposées dont 0 marque révoquées.

Direction & bénéficiaires de SCASSI CONSEIL

SCASSI CONSEIL SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président , 1 Commissaire aux comptes titulaire , 1 Commissaire aux comptes suppléant et compte 1 Bénéficiaire effectif

Performances financières de SCASSI CONSEIL

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 3.41M euros, soit une progression de 42.78K € soit une progression de 1.27% .

En 2021 elle réalise un résultat net de 166.53K € qui est de 1.09% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de SCASSI CONSEIL il est de 176.29K € en 2021 soit une diminution de 77.08K € qui est inférieur de 30.42% à l'année précédente .

La masse salariale de SCASSI CONSEIL s’élevait à 2.12M € soit 62.37% en 2021.

Enfin le montant des dettes de SCASSI CONSEIL s’élève à 913.62K € en 2021 soit une diminution de 76.46K € qui est inférieure de 7.72% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

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Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de SCASSI CONSEIL consultables sur Docubiz:

  • 20 Bodacc disponible(s)
  • 17 comptes annuels disponible(s)
  • 12 accords d’entreprise disponible(s)