Documents gratuits
- Statuts Sociéte
- Announces Bodacc
- Actes Publiés
- Bilan Financier
- Procédures Collectives
- Info réglementées
- Accords d'enterprise
512 200 304
Actif
7 RUE DE CHEZY, 92200 FRA NEUILLY-SUR-SEINE FRANCE
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Données non disponibles
1 Gérant Afficher tout
01/05/2009
SIREN | 512 200 304 |
---|---|
SIRET (siège) | 512 200 304 00040 |
Forme juridique | SAS, société par actions simplifiée |
Capital social | 115 000 € |
Date de clôture d’exercice comptable | 31/12/2019 |
Numéro RCS | 512 200 304 R.C.S. Nanterre |
Inscription au RCS |
INSCRIT
au greffe de Nanterre
|
Inscription au RNE |
INSCRIT
le 04/05/2009
|
Inscription au RM |
NON-INSCRIT
|
Conseil gestion et assistance dans le domaine de la chaîne graphique ainsi que le négoce, le courtage de tous travaux d'édition et d'impression et des fournitures S'y rattachant.
70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
SIRET | 51220030400040 |
---|---|
Début activité | 01/05/2009 |
Adresse | 7 rue de chezy, 92200 fra neuilly-sur-seine france |
SIRET | 51220030400024 |
---|---|
Début activité | 01/09/2011 |
Adresse | 17 rue de sablonville, 92200 fra neuilly-sur-seine france |
SIRET | 51220030400016 |
---|---|
Début activité | 01/05/2009 |
Adresse | 13 rue jacques dulud, 92200 fra neuilly-sur-seine france |
SIRET | 51220030400032 |
---|---|
Début activité | 01/05/2009 |
Adresse | 24 rue gustave charpentier, 75017 fra paris france |
Performance | 2019 | 2018 | 2017 | 2016 |
---|---|---|---|---|
Chiffre d'affaires (€) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Marge brute (€) | 0 | 0 | 0 | 0 |
EBITDA - EBE (€) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Résultat d'exploitation (€) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Résultat net (€) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Croissance | 2019 | 2018 | 2017 | 2016 |
Taux de croissance du CA (%) | - | - | - | - |
Taux de marge brute (%) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Taux de marge d'EBITDA (%) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Taux de marge opérationnelle (%) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Gestion BFR | 2019 | 2018 | 2017 | 2016 |
BFR (€) | 656.77K | 296.43K | 409.19K | 124.91K |
BFR exploitation (€) | 650.75K | 542.77K | 118.25K | 155.04K |
BFR hors exploitation (€) | 6.03K | -246.34K | 290.94K | -30.13K |
BFR (j de CA) | - | - | - | - |
BFR exploitation (j de CA) | - | - | - | - |
BFR hors exploitation (j de CA) | - | - | - | - |
Délai de paiement clients (j) | - | - | - | - |
Délai de paiement fournisseurs (j) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Ratio des stocks / CA (j) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Autonomie financière | 2019 | 2018 | 2017 | 2016 |
Capacité d'autofinancement (€) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Capacité d'autofinancement / CA (%) | - | - | - | - |
Fonds de roulement net global (€) | 678.03K | 565.47K | 485.10K | 279.50K |
Couverture du BFR | 1.03 | 1.91 | 1.19 | 2.24 |
Trésorerie (€) | 21.25K | 269.05K | 75.91K | 11.56K |
Dettes financières (€) | 10.39K | 2.15K | 23.35K | 0 |
Capacité de remboursement | - | - | - | - |
Ratio d'endettement (Gearing) | -0.02 | -0.67 | -0.11 | -0.04 |
Autonomie financière (%) | 60.49 | 45.65 | 85.86 | 66.88 |
Taux de levier (DFN/EBITDA) | - | - | - | - |
Solvabilité | 2019 | 2018 | 2017 | 2016 |
Etat des dettes à 1 an au plus (€) | 109.98K | 259.62K | 78.74K | 148.89K |
Liquidité générale | 7.07 | 3.17 | 6.86 | 2.88 |
Couverture des dettes | -3.55 | -0.17 | -0.31 | -1.84 |
Rentabilité | 2019 | 2018 | 2017 | 2016 |
Marge nette (%) | - | - | - | - |
Rentabilité sur fonds propres (%) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Rentabilité économique (%) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Valeur ajoutée (€) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Valeur ajoutée / CA (%) | - | - | - | - |
Structure d'activité | 2019 | 2018 | 2017 | 2016 |
Salaires et charges sociales (€) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Salaires / CA (%) | - | - | - | - |
Impôts et taxes (€) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
SASU PRINT CONSEIL est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 115 000.0 € son numéro SIREN est 512 200 304. L’entreprise a été créée en 2009 et officie donc depuis 15 ans;
Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Nanterre
SASU PRINT CONSEIL opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
En France il y a 741 822 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 60 183 entreprises dans le même secteur dans le département Hauts-de-Seine , 92
SASU PRINT CONSEIL SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président de SAS
Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2019 un chiffre d'affaires de 0 euros, soit une pas de changement .
En 2019 elle réalise un résultat net de 0 € qui est inchangé par rapport à l'année précédente.
Concernant l’EBITDA de SASU PRINT CONSEIL il est de 0 € en 2019 soit une pas de changement qui est inchangé par rapport à l'année précédente .
Enfin le montant des dettes de SASU PRINT CONSEIL s’élève à 10.39K € en 2019 soit une augmentation de 8.24K € qui est supérieure de 384.24% à l'année précédente .
Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .
Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur SASU PRINT CONSEIL et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?
Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.
Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis répertoire SIRENE ou extrait de KBIS gratuit ou enfin n tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également obtenir une analyse finançière en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !
Voici l’ensemble des documents de SASU PRINT CONSEIL consultables sur Docubiz: