Info légale & documents de la société

SAS KAYA

919 564 849

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Statut

Actif

Adresse

35 RUE VOLNEY, 69008 FRA LYON FRANCE

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

Données non disponibles

Création

20/09/2022

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Le conseil en recrutement, la formation, l'orientation professionnelle du personnel des entreprises industrielles ou commerciales, privées ou publiques. La réalisation de bilans de compétences pour le compte des entreprises ou des organismes financeurs agrées, Le conseil en gestion individuelle de carrière et le coaching. Le conseil en réorientation ou évolution professionnelle. Toutes activités de conseil concernant la gestion individuelle des ressources humaines. L'étude de marchés, le conseil de gestion et le conseil financier. Toutes prestations de conseil, d'audit et d'accompagnement en management.

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


CANDICE GAUVIGNON

Directeur général

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


ORCUN KAYA

Président de sas

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (1)


SIRET 91956484900017
Début activité 20/09/2022
Adresse 35 rue volney, 69008 fra lyon france
Dénomination usuelle (CFE 2008) HAPPY STAFF

Annonces BODACC (2)


dépôt des comptes

RCS de Lyon
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2023
Bodacc C n°20240077, annonce n°10214

création

RCS de Lyon
Dénomination: SAS KAYA Adresse: 35 Rue Volney 69008 Lyon Activité: Le conseil en recrutement, l'orientation professionnelle du personnel des entreprises industrielles ou commerciales, privées ou publiques. La réalisation de bilans de compétences pour le compte des entreprises ou des organismes financeurs agrées, Le conseil en gestion individuelle de carrière et le coaching. Le conseil en réorientation ou évolution professionnelle. Toutes activités de conseil concernant la gestion individuelle des ressources humaines. L'étude de marchés, le conseil de gestion et le conseil financier. Toutes prestations de conseil, d'audit et d'accompagnement en management.
Bodacc A n°20220193, annonce n°1718

Finances

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: F22/076390

Etat: Ajout
Ajout du nom de domaine : happystaff.fr concernant l'établissement sis : 35 Rue Volney 69008 LYON à compter du 20/09/2022

Numero: F22/076390

Etat: Ajout
Ajout du nom de domaine : à compter du 20/09/2022 happystaff.fr

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de SAS KAYA


SAS KAYA est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 5 000.0 € son numéro SIREN est 919 564 849. L’entreprise a été créée en 2022 et officie donc depuis 2 ans;

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Lyon

SAS KAYA opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 741 862 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 35 087 entreprises dans le même secteur dans le département Rhône , 69

Direction & bénéficiaires de SAS KAYA

SAS KAYA SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Directeur Général , 1 Président de SAS

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur SAS KAYA et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez avis situation SIRENE ou extrait kbis gratuit en ligne ou enfin tva intracommunautaire en ligne . Vous pouvez également obtenir une analyse finançière en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de SAS KAYA consultables sur Docubiz:

  • 2 Bodacc disponible(s)