Info légale & documents de la société

VL+

381 836 691

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

2M €
-8.86%

Taux de rentabilité

-8.92%
en 2021

Endettement

621
jours en 2021

Effectif

3 - 5

Résultat d’exploitation

-42K €
-2.71%

Statut

Une procédure collective est en cours

Adresse

30 RUE LANTIEZ 75017 PARIS 17

Activité

Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres biens domestiques

Effectif

3 à 5 salariés
(donnée 2021)

Création

01/05/1991

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Fournitures de bureau mobiliers et consommables informatique. Vente de fournitures de bureau informatique mobilier puericulture matériels et loisirs éducatifs vente sur site Internet.

Code NAF ou APE:

46.49Z - Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres biens domestiques

Domaine d’activité:

Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles

Dirigeants de l’entreprise (-1)


PHILIPPE EMILE JULES AYASCH

Gérant

Occupe ce poste depuis le 01/09/2011

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui

Établissements (9)


SIRET 38183669100001
Crée le 01/05/1991
Adresse 30 rue lantiez, 75017 paris
Dénomination usuelle (CFE 2008) VL+

SIRET 38183669100002
Crée le 01/05/1991
Adresse 30 rue lantiez, 75017 paris
Dénomination usuelle (CFE 2008) VL+

SIRET 38183669100083
Crée le 16/05/2005
Adresse 30 rue lantiez 75017 paris 17
Activité Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles
Statut en activité

SIRET 38183669100075
Crée le 01/04/2004
Adresse 21 rue des alouettes 95600 eaubonne
Activité Commerce de gros et intermédiaires du commerce
Statut fermé

SIRET 38183669100067
Crée le 23/10/2000
Adresse 27 rue des epinettes 75017 paris 17
Activité Commerce de gros et intermédiaires du commerce
Statut fermé

SIRET 38183669100059
Crée le 01/10/1998
Adresse 36 rue rottembourg 75012 paris 12
Activité Commerce de gros et intermédiaires du commerce
Statut fermé

Annonces BODACC (17)


dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230192, annonce n°13423

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220191, annonce n°2557

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210125, annonce n°4204

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20210031, annonce n°2217

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2018
Bodacc C n°20190144, annonce n°9363

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2017
Bodacc C n°20180167, annonce n°6358

Finances

Performance 2021 2020 2019 2018
Chiffre d'affaires (€) 1.56M 1.72M 2.36M 2.73M
Marge brute (€) 800.13K 857.97K 1.20M 1.43M
EBITDA - EBE (€) -31.92K -131.36K -26.77K -1.86K
Résultat d'exploitation (€) -42.44K -151.41K -50.43K -24.29K
Résultat net (€) -27.98K -150.50K -48.13K -25.44K
Croissance 2021 2020 2019 2018
Taux de croissance du CA (%) -8.86 -27.24 -13.51 -14.73
Taux de marge brute (%) 51.18 50.02 51.07 52.63
Taux de marge d'EBITDA (%) -2.04 -7.66 -1.14 -0.07
Taux de marge opérationnelle (%) -2.71 -8.83 -2.14 -0.89
Gestion BFR 2021 2020 2019 2018
BFR (€) -21.82K -64.53K 36.04K -91.14K
BFR exploitation (€) 56.26K 38.35K 79K -67.50K
BFR hors exploitation (€) -78.08K -102.88K -42.96K -23.65K
BFR (j de CA) -5.09 -13.73 5.58 -12.21
BFR exploitation (j de CA) 13.13 8.16 12.23 -9.04
BFR hors exploitation (j de CA) -18.23 -21.89 -6.65 -3.17
Délai de paiement clients (j) 32.53 31.35 41.84 39.91
Délai de paiement fournisseurs (j) 26.84 26.83 34.87 58.84
Ratio des stocks / CA (j) 1.44 1.59 1.35 1.87
Autonomie financière 2021 2020 2019 2018
Capacité d'autofinancement (€) -17.45K -130.45K -24.46K -3K
Capacité d'autofinancement / CA (%) -1.12 -7.60 -1.04 -0.11
Fonds de roulement net global (€) 17.79K 37.19K 273.92K 205.82K
Couverture du BFR -0.82 -0.58 7.60 -2.26
Trésorerie (€) 39.61K 101.72K 237.87K 296.96K
Dettes financières (€) 621 926 105.03K 471
Capacité de remboursement 2.23 0.77 5.43 98.67
Ratio d'endettement (Gearing) -0.37 -0.75 -0.47 -0.89
Autonomie financière (%) 33.94 33.46 42.66 41.56
Taux de levier (DFN/EBITDA) 1.22 0.77 4.96 159.57
Solvabilité 2021 2020 2019 2018
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 205.04K 263.11K 379.22K 465.28K
Liquidité générale 1.09 1.15 1.46 1.45
Couverture des dettes -2.45 -1.05 -0.94 -0.48
Rentabilité 2021 2020 2019 2018
Marge nette (%) -1.79 -8.77 -2.04 -0.93
Rentabilité sur fonds propres (%) -26.29 -111.98 -16.89 -7.64
Rentabilité économique (%) -8.92 -37.47 -7.21 -3.17
Valeur ajoutée (€) 344.38K 185.92K 298.40K 394.57K
Valeur ajoutée / CA (%) 22.03 10.84 12.66 14.48
Structure d'activité 2021 2020 2019 2018
Salaires et charges sociales (€) 371.59K 333.42K 338.50K 396.41K
Salaires / CA (%) 23.77 19.44 14.36 14.54
Impôts et taxes (€) 5.34K 5.18K 2.98K 6.30K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 2889

Etat: Ajout
CONVERSION DU CAPITAL SOCIAL EN EUROS EFFECTUEE D'OFFICE PAR LE GREFFIER DU TRIBUNAL DE COMMERCE EN APPLICATION DU DECRET N°2001-474 DU 30 MAI 2001

Numero: 31023

Etat: Ajout
La société a par décision du 16/05/2005 décidé le transfert de son siège social dans le ressort du GTC de PARIS avec une date d'effet déclarée au 16/05/2005

Numero: 31022

Etat: Ajout
LA SOCIETE NE CONSERVE AUCUNE ACTIVITE A SON ANCIEN SIEGE

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Oui
Total: 50%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 50%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Oui
Total: 50%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 50%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de VL+


VL+ est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 150 000.0 € son numéro SIREN est 381 836 691. L’entreprise a été créée en 1991 et officie donc depuis 33 ans; L’entreprise VL+ compte 3 à 5 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de PARIS

VL+ opère dans le secteur Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles sous le code NAF/APE 46.49Z - Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres biens domestiques

En France il y a 30 958 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 6 196 entreprises dans le même secteur dans le département Paris , 75

Marques déposées par VL+

VL+ possède actuellement 0 marque déposées dont 2 marques révoquées.

Direction & bénéficiaires de VL+

VL+ Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 1 Gérant et compte 2 Bénéficiaires effectif

Performances financières de VL+

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 1.56M euros, soit une diminution de 151.91K € soit une diminution de 8.86% .

En 2021 elle réalise un résultat net de -27.98K € qui est de 81.41% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de VL+ il est de -31.92K € en 2021 soit une augmentation de 99.44K € qui est supérieur de 75.70% à l'année précédente .

La masse salariale de VL+ s’élevait à 371.59K € soit 23.77% en 2021.

Enfin le montant des dettes de VL+ s’élève à 621.00 € en 2021 soit une diminution de 305.00 € qui est inférieure de 32.94% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur VL+ et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis situation SIRENE ou extrait kbis gratuit en ligne ou enfin tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également télécharger un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de VL+ consultables sur Docubiz:

  • 17 Bodacc disponible(s)
  • 11 comptes annuels disponible(s)