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SARL LES ALPES

751 561 192

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Chiffre d’affaires

194K €
+3.86%

Taux de rentabilité

-64.42%
en 2017

Endettement

104K
jours en 2017

Effectif

1 - 2

Résultat d’exploitation

-57K €
-29.49%

Statut

Une procédure collective est en cours

Adresse

18 DE CHARTREUSE, 38700 CORENC

Activité

Restauration traditionnelle

Effectif

1 ou 2 salariés
(donnée 2021)

Création

10/05/2012

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Restaurant.

Code NAF ou APE:

56.10A - Restauration traditionnelle

Domaine d’activité:

Restauration

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Cédric Paul André BLANC

Gérant

Occupe ce poste depuis le 06/03/2017

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui

Établissements (4)


SIRET 75156119200001
Adresse 18 / 20 route de chartreuse, 38700 corenc

SIRET 75156119200002
Crée le 10/07/2015
Adresse 18 / 20 route de chartreuse, 38700 corenc
Dénomination usuelle (CFE 2008) LE CAFE DES ALPES

SIRET 75156119200020
Crée le 10/07/2015
Adresse 18 de chartreuse, 38700 corenc
Activité Restauration
Statut en activité

SIRET 75156119200012
Crée le 10/05/2012
Adresse les combes, 38700 le sappey-en-chartreuse
Activité Restauration
Statut fermé

Annonces BODACC (16)


procédure collective

RCS de Grenoble
Famille: Extrait de jugement Nature: Jugement mettant fin à la procédure de redressement judiciaire Complément de jugement: Jugement mettant fin à la procédure de redressement judiciaire en application de l'article L 631-16 du code de commerce.
Bodacc A n°20210255, annonce n°1839

procédure collective

RCS de Grenoble
Famille: Avis de dépôt Nature: Dépôt de l'état des créances Complément de jugement: L'état des créances est déposé au greffe où tout intéressé peut présenter réclamation devant le juge-commissaire dans le délai d'un mois à compter de la présente publication.
Bodacc A n°20210245, annonce n°1510

dépôt des comptes

RCS de Grenoble
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210234, annonce n°3582

dépôt des comptes

RCS de Grenoble
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20210166, annonce n°4026

procédure collective

RCS de Grenoble
Famille: Jugement d'ouverture Nature: Jugement d'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire Complément de jugement: Jugement prononçant l'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire, date de cessation des paiements le 2 janvier 2020, désignant mandataire judiciaire Maître Roumezi Christophe 9 bis rue de New York 38000 Grenoble. Les créances sont à déclarer, dans les deux mois de la présente publication, auprès du Mandataire Judiciaire ou sur le portail électronique à l’adresse https://www.creditors-services.com.
Bodacc A n°20210070, annonce n°2943

dépôt des comptes

RCS de Grenoble
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2018
Bodacc C n°20200051, annonce n°2590

Finances

Performance 2017 2016 2014
Chiffre d'affaires (€) 193.91K 186.70K 114.77K
Marge brute (€) 131K 129.83K 72.96K
EBITDA - EBE (€) -46.57K -7.04K 20.59K
Résultat d'exploitation (€) -57.19K -14.38K 5.33K
Résultat net (€) -63.29K -17.25K 4.96K
Croissance 2017 2016 2014
Taux de croissance du CA (%) 3.86 62.68 -18.06
Taux de marge brute (%) 67.56 69.54 63.57
Taux de marge d'EBITDA (%) -24.02 -3.77 17.95
Taux de marge opérationnelle (%) -29.49 -7.70 4.64
Gestion BFR 2017 2016 2014
BFR (€) -23.71K 3.16K -38.45K
BFR exploitation (€) -5.05K -5.79K -3.56K
BFR hors exploitation (€) -18.66K 8.95K -34.89K
BFR (j de CA) -44.62 6.19 -122.27
BFR exploitation (j de CA) -9.50 -11.32 -11.32
BFR hors exploitation (j de CA) -35.12 17.50 -110.95
Délai de paiement clients (j) 0 0 0
Délai de paiement fournisseurs (j) 21.01 28.38 33.61
Ratio des stocks / CA (j) 8.52 12.56 13.12
Autonomie financière 2017 2016 2014
Capacité d'autofinancement (€) -52.68K -9.91K 20.23K
Capacité d'autofinancement / CA (%) -27.17 -5.31 17.62
Fonds de roulement net global (€) -11.63K 47.91K -35.57K
Couverture du BFR 0.49 15.14 0.93
Trésorerie (€) 12.08K 44.75K 2.88K
Dettes financières (€) 103.86K 105.18K 12.44K
Capacité de remboursement -1.74 -6.10 0.47
Ratio d'endettement (Gearing) -2.38 2.44 0.60
Autonomie financière (%) -39.19 16.14 21.70
Taux de levier (DFN/EBITDA) -1.97 -8.58 0.46
Solvabilité 2017 2016 2014
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - - -
Liquidité générale - - -
Couverture des dettes 0.89 1.46 7.11
Rentabilité 2017 2016 2014
Marge nette (%) -32.64 -9.24 4.32
Rentabilité sur fonds propres (%) 164.39 -69.58 31.17
Rentabilité économique (%) -64.42 -11.23 6.77
Valeur ajoutée (€) 25.72K 32.93K 32.52K
Valeur ajoutée / CA (%) 13.26 17.64 28.33
Structure d'activité 2017 2016 2014
Salaires et charges sociales (€) 72.48K 40.90K 12.46K
Salaires / CA (%) 37.38 21.90 10.86
Impôts et taxes (€) 2.93K 1.92K 963

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Redressement judiciaire
Depuis le 09/04/2021
Jugement d'ouverture
06/04/2021
Bodacc A n°20210070/2943
Jugement d'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire
Avis de dépôt
03/11/2021
Bodacc A n°20210245/1510
Dépôt de l'état des créances
Extrait de jugement
28/12/2021
Bodacc A n°20210255/1839
Jugement mettant fin à la procédure de redressement judiciaire

Observations de l'entreprise


Numero: F21/010519

Etat: Ajout
Jugement du Tribunal de Commerce de Grenoble en date du 06/04/2021 ouvrant la procédure de redressement judiciaire. Mandataire judiciaire : Maître ROUMEZI Christophe 9 bis rue de New York 38000 Grenoble. Date de cessation des paiements : 02/01/2020

Numero: F21/027468

Etat: Ajout
Jugement du Tribunal de Commerce de Grenoble en date du 05/10/2021 prolongeant la période d'observation jusqu'au 05/04/2022, période pendant laquelle l'entreprise est autorisée à poursuivre son activité.

Numero: F15/014915

Etat: Ajout
Transfert du siège social et du principal établissement du Les Combes 38700 LE SAPPEY-EN-CHARTREUSE au 18 / 20 Route de Chartreuse 38700 CORENC à compter du 10/07/2015

Numero: F15/014915

Etat: Ajout
Fermeture d'un établissement secondaire sis Les Combes 38700 LE SAPPEY-EN-CHARTREUSE à compter du 10/07/2015

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Marques déposées

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Présentation générale de SARL LES ALPES


SARL LES ALPES est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 2 000.0 € son numéro SIREN est 751 561 192. L’entreprise a été créée en 2012 et officie donc depuis 12 ans; L’entreprise SARL LES ALPES compte 1 ou 2 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de GRENOBLE

SARL LES ALPES opère dans le secteur Restauration sous le code NAF/APE 56.10A - Restauration traditionnelle

En France il y a 258 175 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 5 011 entreprises dans le même secteur dans le département Isère , 38

Procédures collectives en cours

SARL LES ALPES est actuellement en redressement judiciaire

Direction & bénéficiaires de SARL LES ALPES

SARL LES ALPES Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 1 Gérant

Performances financières de SARL LES ALPES

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2017 un chiffre d'affaires de 193.91K euros, soit une progression de 7.20K € soit une progression de 3.86% .

En 2017 elle réalise un résultat net de -63.29K € qui est de 266.89% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de SARL LES ALPES il est de -46.57K € en 2017 soit une diminution de 39.53K € qui est inférieur de 561.61% à l'année précédente .

La masse salariale de SARL LES ALPES s’élevait à 72.48K € soit 37.38% en 2017.

Enfin le montant des dettes de SARL LES ALPES s’élève à 103.86K € en 2017 soit une diminution de 1.31K € qui est inférieure de 1.25% à l'année précédente .

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Les documents Consultables sur Docubiz

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  • 16 Bodacc disponible(s)
  • 9 comptes annuels disponible(s)